SVOD
Amazon : Un mois après sa sortie, cette série phénomène est toujours numéro 1 dans plus de 90 pays
Publié le 14 août 2023 à 12:38
Cette suite d'une fiction à succès avait été mise en ligne le vendredi 14 juillet sur Amazon Prime Video.
Bande-annonce de la saison 2 de "L'Été ou je suis devenue jolie" (Amazon Prime Video) © BestImage

Un succès indéboulonnable. Alors qu'elle avait été mise en ligne sur Amazon Prime Video le vendredi 14 juillet dernier, soit il y a un mois, la suite de la série "L'été où je suis devenue jolie" est toujours la série la plus regardée dans le monde. Elle est en première position dans 91 pays, dont notamment la France, mais aussi des pays comme l'Ouganda, la Turquie, l'Espagne, les Etats-Unis, la Grèce et l'Argentine. Sur le podium mondial, elle devance nettement la saison 2 de "Good Omens" et la série Jack Ryan.

Amazon a su faire de "L'été où je suis devenue jolie" son feuilleton estival en dévoilant au compte-gouttes les huit nouveaux épisodes inspirés de l'histoire imaginée par Jenny Han ("À tous les garçons que j'ai aimé", la saga phénomène de Netflix). Un pari qui se révèle donc gagnant.

La saison 1 avait déjà été un succès

Dans cette romance adolescente, Isabel Conklin, surnommée Belly, va connaître ses premiers émois amoureux mais aussi sa première peine de coeur. Habituée à passer tous ses étés à Cousin's Beach, une bourgade idyllique des Etats-Unis, l'adolescente va développer des sentiments pour Conrad et Jeremiah, les deux fils de la meilleure amie de sa mère. Mais rien ne va se passer comme prévu...

A LIRE AUSSI : Netflix : Ce film d'action virtuose et passionnant va bientôt quitter la plateforme

Lancée l'été dernier sur Amazon Prime Video, "L'été où je suis devenue jolie" s'est retrouvée numéro un des programmes les plus visionnés sur la plateforme dès son premier week-end d'exploitation. Fort du succès de la première saison, tous les acteurs de la fiction ont rempilé. Les abonnés d'Amazon Prime retrouveront donc avec plaisir Lola Tung (Belly), Christopher Briney (Conrad), Gavin Casalegno (Jeremiah), Sean Kaufman (Steven) mais aussi Rachel Blanchard (Susannah), David Iacono (Cam) et Rain Spencer (Taylor).

Du côté des films, c'est le long-métrage "Red, White & Royal Blue" qui est en tête de ce classement, devançant "A contre-sens" et "The Covenant".

Par La rédaction | Rédaction
Chaque jour, la rédaction de Puremédias décrypte l'actualité de tous les médias, TV, vidéo et plateformes, radio et audio, presse, cinéma, internet... Les enjeux des professionnels sont abordés sous un angle journalistique accessible au plus grand nombre.
Mots clés
SVOD amazon prime video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dès sa sortie, cette série sulfureuse signée Ryan Murphy s’impose au sommet du top dans plus de 51 pays dans le monde player2
SVOD
Dès sa sortie, cette série sulfureuse signée Ryan Murphy s’impose au sommet du top dans plus de 51 pays dans le monde
26 janvier 2026
24 heures après sa sortie, l'adaptation sulfureuse de ce phénomène littéraire s'impose dans plus de 30 pays dans le monde player2
SVOD
24 heures après sa sortie, l'adaptation sulfureuse de ce phénomène littéraire s'impose dans plus de 30 pays dans le monde
14 février 2026
Les articles similaires
Prime Video dégaine aujourd'hui un film événement tiré de l'une de ses séries cultes player2
SVOD
Prime Video dégaine aujourd'hui un film événement tiré de l'une de ses séries cultes
20 mai 2026
Cette série déconseillée aux moins de 16 ans est n°01 dans 29 pays dont la France player2
SVOD
Cette série déconseillée aux moins de 16 ans est n°01 dans 29 pays dont la France
15 juin 2026
Dernières actualités
"On n'est pas à l'abri d'une surchauffe" : Comment la canicule pourrait perturber "Secret Story" 2026 player2
TV
"On n'est pas à l'abri d'une surchauffe" : Comment la canicule pourrait perturber "Secret Story" 2026
7 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Arthur, Arwen, Azad et Willy nommés… Qui doit absolument rester ? Votez dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Arthur, Arwen, Azad et Willy nommés… Qui doit absolument rester ? Votez dans notre sondage
6 juillet 2026
Dernières news