L'amour est dans le pré 6x03 : "J'aime le cul"

Partager l'article
Vous lisez:
L'amour est dans le pré 6x03 : "J'aime le cul"
Jean Brice LEMAL/M6
Jean Brice LEMAL/M6 © L'Amour est dans le pré 2011
Pour ce troisième épisode de "L'Amour est dans le Pré", nous allons suivre les derniers speed-datings et la découverte des prétendantes de Fabien, Sylvain, Raymond, Philippe et Jean-Michel.

Pour ce troisième épisode de L'Amour est dans le Pré, nous allons suivre les derniers speed-datings et la découverte des prétendantes de Fabien, Sylvain, Raymond, Philippe et Jean-Michel.

20:55 Fabien, le cow-boy de Meurthe-et-Moselle, est le premier à affronter le speed-dating. Le garçon de 33 ans cherche une femme ayant de l'humour. Il se révèle peu loquace face à Virginie.
Passons à Jean-Michel, éleveur de vaches laitières en Indre-et-Loire, qui rencontre Alexandra. Timide, il prend le parti de vouvoyer sa prétendante. Le feeling est passé entre les deux célibataires. "Il est super" pour elle, Jean-Michel se dit heureux.

[[S4393440W400 Fabien (Crédits : M6/Knaub)]]
21:04 Philippe, 46 ans, est éleveur de vaches à viande dans le Lot. Sabine déclare aimer son côté "sérieux, sincère". Les deux se disent émus et se sont plu physiquement. A voir s'il la choisira…
C'est au tour de Sylvain, céréalier et éleveur de vaches à viande dans l'Orne. Seules sept prétendantes sont au rendez-vous. Valérie, du même département, est la première à rencontrer l'agriculteur. Elle a les yeux bleus, comme il le désirait. La timidité et la gêne sont encore une fois de mise mais ils semblent s'être appréciés.

21:09 Le dernier agriculteur de ce soir est Raymond, 51 ans, divorcé depuis 15 ans. Vivant en Ariège, il élève des vaches, des taureaux, des chevaux et des chiens. Il a soigneusement rédigé des fiches sur ses prétendantes, sur des critères comme la présence de l'âge dans la lettre, d'une photo… Laurence est totalement sous le charme après le speed-dating.

21:11 On retourne à Fabien et plusieurs prétendantes devant lesquelles il a visiblement du mal à faire la conversation, se limitant à des réponses très brèves. L'agriculteur se retrouve même face à son opposé : une femme très bavarde.
Jean-Michel va rencontrer son coup de cœur, Nathalie, qu'il est déjà prêt à accueillir chez lui. Elle est passionnée de chèvres, ce qui plaît à l'éleveur bovin. Le courant passe entre les deux qui se déclarent "séduits" face à la caméra.

[[S4393434W400 Philippe (Crédits : M6/Knaub)]]
21:22 C'est l'heure du speed-dating de Philippe et Nina. On notera au passage qu'une de ses prétendantes a été floutée dans la cale du bateau… Il commence par vouvoyer sa soupirante puis, se sentant plus à l'aise, la tutoie.
Sylvain fait connaissance avec Betty, qui a les yeux bleus également, un des critères du céréalier. La prétendante n'a de cesse de flatter l'agriculteur, qui rougit tout le long du rendez-vous mais profite malgré tout.

21:28 Petit florilège de prétendantes, l'une nous livre sa recette de la quiche faite à base "de tout ce qu'il y a dans le frigo", l'autre affirme endormir les chevaux, ce à quoi Fabien rétorque "Peut-être qu'il n'a pas envie de t'entendre". Cela s'appelle un râteau.
Mishka vient de Corse pour rencontrer Raymond. Leur discussion porte sur… le café et la pâte à pizza ! Alors qu'elle apprécie beaucoup Raymond, celui-ci émet des réserves, la trouvant trop ambitieuse, se voyant déjà avec l'agriculteur.

21:32 Philippe tombe sous le charme de toutes ses prétendantes, "qui vont venir faire un tour dans le Lot"…
Jean-Michel, quant à lui, semble totalement obnubilé par les yeux d'Estelle. Elle se dit prête à tout quitter pour lui, car elle "n'a pas d'attaches" dans sa région… Sylvie est la dernière prétendante de Raymond. Elle est séduite par l'éleveur et espère bien pouvoir venir dans sa ferme.
Enfin, Sylvain rencontre Magalie. Fille d'agriculteurs, elle compte bien jouer de sa proximité avec ce milieu pour séduire le garçon, toujours aussi timide. Une fois n'est pas coutume, l'agriculteur a été très ému et intimidé, idem pour Magalie.

[[S4393436W400 Raymond (Crédits : M6/Knaub)]]
21:40 C'est la fin des speed-datings. Les cinq agriculteurs doivent choisir deux prétendantes à accueillir dans leurs fermes respectives. Fabien a choisi Virginie et Séverine. Jean-Michel, tel un Bachelor, offre des fleurs à Alexandra et Nathalie pour annoncer son choix. Sylvain sélectionne Valérie et Magalie. Raymond, qui n'a pas eu de coup de cœur, accueille Sylvie et Laurence chez lui. Enfin, Philippe recevra Nina et Sabine.

21:50 Fabien reçoit ses deux prétendantes chez lui. Il a pris soin de remplir son réfrigérateur de bières pour accueillir Virginie et Séverine. C'est cette dernière que Fabien va chercher à la gare de Metz. Il lui dit franchement qu'il n'a prévu aucune surprise… Virginie étant arrivée la veille, elle a passé la nuit à l'hôtel.

21:54 Direction l'élevage de Jean-Michel, en Indre-et-Loire. Romantique, il a prévu des roses pour aller chercher ses prétendantes à la gare, et deux bouquets déposés sur chacun des lits. Nathalie est la première arrivée. Jean-Michel complimente Nathalie au point de la gêner, même si elle reste charmée par l'éleveur bovin.

21:58 Philippe reçoit Sabine et Nina. Il a également prévu des fleurs pour les deux femmes. L'agriculteur fait visiter un village typique du Lot à sa prétendante. Sur le chemin du retour, elle se dit anxieuse à l'idée de ne pas être choisie à la fin des cinq jours…

[[S4393438W400 Sylvain (Crédits : M6/Knaub)]]
22:04 Sylvain est parti chercher Valérie. Il l'accueille dans la maison où le jeune agriculteur vit avec ses parents. L'éleveur présente ses animaux avec fierté à sa prétendante.

22:06 C'est l'heure pour Raymond d'accueillir ses prétendantes. Laurence est la première arrivée. Elle rencontre Pauline, la fille de l'agriculteur. Une complicité semble vite s'installer entre les deux femmes. Cependant, Laurence apprend qu'un repas est prévu le lendemain avec 150 convives, repas auquel elle devra s'intégrer…

22:11 Séverine et Virginie mettent les pieds dans la propriété de Fabien. Les filles demandent à prendre le lit de l'agriculteur afin de se retrouver toutes deux dans la même pièce. Les trois se détendent autour d'un plateau de fromages, où Séverine déclare : "J'aime le cul". Du fromage, bien évidemment.

22:14 Nina arrive enfin dans le Lot. Une certaine animosité se fait sentir entre les deux prétendantes de Philippe. Nina est étonnée de savoir que Philippe possède des tracteurs. On la comprend, c'est très étonnant pour un agriculteur…

[[S4393432W400 Jean-Michel (Crédits : M6/Knaub)]]
22:19 Jean-Michel et Nathalie vont récupérer Alexandra à la gare. Il décide d'emmener ses deux courtisanes déjeuner au restaurant. Ne voulant montrer son attirance pour Nathalie, il décide d'être aussi galant pour l'une que pour l'autre.

22:24 On repart dans l'Orne où Sylvain déjeune en famille avec ses parents et Valérie. Magalie n'arrivera que plus tard, retenue par des obligations professionnelles. La serveuse de bowling n'est pas intimidée par les parents de Sylvain, tandis que lui reste très silencieux.

22:26 Raymond va chercher Sylvie, sa deuxième prétendante, accompagné de Laurence. Tout comme cette dernière, Sylvie reste bouche bée face à l'annonce de la soirée prévue le lendemain…

Rendez-vous la semaine prochaine avec Loïc, Matthieu, Karine, Didier et Jean-Claude et la vie à la ferme de leurs prétendants et prétendantes.

L'amour est dans le pré - Saison 6
L'amour est dans le pré - Saison 6
"L'Amour est dans le pré" 2011 : Jean-Michel a perdu sa ferme et a "un peu honte d'être Français"
"L'Amour est dans le Pré" : Critiquée par un ancien participant, la productrice réplique
Zapping : un candidat de "L'Amour est dans le Pré" se confie à un âne
L'Amour est dans le Pré 6x14 : 7 couples formés dans le pré
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré - Saison 6
Autour de L'amour est dans le pré - Saison 6
  • L'Amour est dans le pré - Saison 8
Sur le même thème
l'info en continu
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Radio
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les plateformes de SVOD
SVOD
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les...
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Radio
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi une place" avec Guy Bedos au million
TV
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi...
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas les paroles"
TV
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Vidéos Puremedias