André-Pierre Gignac rejoint "Téléfoot" sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
André-Pierre Gignac rejoint "Téléfoot" sur TF1
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
André-Pierre Gignac
André-Pierre Gignac © Abaca
L'international français intègre l'émission présentée par Grégoire Margotton.

Il renforce l'équipe de "Téléfoot". Selon un communiqué de TF1, l'attaquant français André-Pierre Gignac intègre l'émission de football du dimanche matin présentée par Grégoire Margotton. Les téléspectateurs du programme retrouveront l'ancien footballeur de Marseille et Toulouse dans une nouvelle séquence, baptisée "Gignac Story", au cours de laquelle il livrera son regard sur l'actualité du football comme la Ligue 1, les coupes d'Europe ou encore l'Equipe de France.

À lire aussi
"Nous ne participons pas aux discussions" : La Ligue 1 va-t-elle disparaître du catalogue de Canal+ pour la première fois de son histoire ?
Sport
"Nous ne participons pas aux discussions" : La Ligue 1 va-t-elle disparaître du...
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de harcèlement, Baptiste Moirot ne portera pas la flamme olympique
Sport
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de...
Euro 2024 : Smaïl Bouabdellah, commentateur sur Amazon Prime Video, rejoint M6 pendant la compétition
Sport
Euro 2024 : Smaïl Bouabdellah, commentateur sur Amazon Prime Video, rejoint M6...

Toujours joueur des Tigres de Monterrey au Mexique, André-Pierre Gignac rejoindra la bande de Grégoire Margotton, composée de Frédéric Calenge, Bixente Lizarazu, Charlotte Namura et Thomas Mekhiche. Cette arrivée aura pour but de renforcer l'équipe du programme dominical car cette nouvelle saison - la première pour Grégoire Margotton - est en recul par rapport aux précédentes années. En moyenne chaque dimanche matin depuis le 2 septembre, "Téléfoot" rassemble 934.000 téléspectateurs, soit 12,4% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

André-Pierre Gignac
André-Pierre Gignac
l'info en continu
Box-office : "Un petit truc en plus" d'Artus confirme son énorme carton, "Le deuxième acte" offre à Quentin Dupieux le meilleur démarrage de sa carrière
Cinéma
Box-office : "Un petit truc en plus" d'Artus confirme son énorme carton, "Le...
"Alex Vizorek n'est pas un exemple d'élégance avec les femmes" : Marlène Schiappa flingue l'humoriste de RTL
Radio
"Alex Vizorek n'est pas un exemple d'élégance avec les femmes" : Marlène Schiappa...
"Un départ compliqué à accepter" : Quelques heures après son élimination choc dans "Secret Story", Cassandra sort du silence sur Instagram
TV
"Un départ compliqué à accepter" : Quelques heures après son élimination choc dans...
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Licenciement is coming" : Guillaume Meurice convoqué par Radio France, connaîtra la décision de la commission de discipline le jeudi 30 mai
Radio
"Licenciement is coming" : Guillaume Meurice convoqué par Radio France, connaîtra...
Thomas Scimeca, nouvelle recrue de "HPI" sur TF1 : "Il fallait tout de suite en imposer et ce n'est pas évident quand on débarque en saison 4"
Interview
Thomas Scimeca, nouvelle recrue de "HPI" sur TF1 : "Il fallait tout de suite en...