Anne Hathaway refait "Wrecking Ball" de Miley Cyrus dans une battle de playback

Partager l'article
Vous lisez:
Anne Hathaway refait "Wrecking Ball" de Miley Cyrus dans une battle de playback
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Anne Hathaway se prend pour Miley Cyrus sur "Wrecking Ball" © DR
Pour l'émission "Lip Sync Battle", la comédienne a repris en playback le tube de Miley Cyrus, avec une boule de démolition.

Des célébrités de tous horizons qui s'affrontent sur des chansons en playback. Tel est le principe de "Lip Sync Battle", une nouvelle émission lancée par la chaîne américaine Spike mercredi dernier. Dans ce programme animé par le rappeur et acteur LL Cool J et la top model Chrissy Teigen, et inspiré des happenings de Jimmy Fallon dans son "Late Night", deux personnalités interprètent tour à tour deux titres en playback dans une compétition remplie d'humour et au cours duquel le public choisit un vainqueur.

À lire aussi
Le retour au cinéma de la plus grosse franchise d'horreur avec Jenna Ortega
Cinéma
Le retour au cinéma de la plus grosse franchise d'horreur avec Jenna Ortega
Oscars 2023 : "Everything, everywhere all at once", "Top Gun 2"... La liste complète des nominations
Cinéma
Oscars 2023 : "Everything, everywhere all at once", "Top Gun 2"... La liste...
Interruption d'antenne pendant les César sur Canal+ : L'Académie justifie sa décision et nie toute censure
Cinéma
Interruption d'antenne pendant les César sur Canal+ : L'Académie justifie sa...
"Bien sûr que ça a fait mal" : Chris Rock revient sur la gifle de Will Smith aux Oscars 2022
Cinéma
"Bien sûr que ça a fait mal" : Chris Rock revient sur la gifle de Will Smith aux...

Jeudi dernier, pour les deux premiers épisodes, les téléspectateurs américains ont pu voir l'animateur Jimmy Fallon - sur des titres d'Harry Belafonte et de Madonna - affronter... Dwayne Johnson, alias The Rock. Le comédien qui cartonne actuellement dans les salles du monde entier avec "Fast & Furious 7" s'est attaqué à deux titres très étonnants : "Shake It Off" de Taylor Swift et "Stayin' Alive" des Bee Gees ! The Rock a ainsi remporté cette première battle tandis que, 30 minutes plus tard, grâce aux Jackson 5 et à Lionel Richie, le rappeur Common s'imposait face au chanteur John Legend et ses playbacks de Juvenile et MC Hammer.

Anne Hathaway et une boule de démolition

Pour le troisième épisode, qui était diffusé hier, ce sont deux comédiennes qui se sont affrontées en playback puisque Anne Hathaway s'est opposée à Emily Blunt. Et pour tenter de gagner la compétition, l'actrice vue dans "Alice au pays des merveilles", "The Dark Knight Rises", "Interstellar" et "Le Diable s'habille en Prada" s'est attelée à un tube de la fin de l'été 2013 : "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, dont un premier extrait avait été mis en ligne en début de semaine.

Habillée comme l'ex-star de Disney qui a fait couler beaucoup d'encre ces dernières années par ses multiples fraques, Anne Hathaway est ainsi entrée en scène déterminée à gagner sa battle de playback. Puis c'est en sous-vêtements que, comme Miley Cyrus, la comédienne oscarisée pour "Les Misérables" s'est jetée sur une boule de démolition et a même adressé un doigt d'honneur à sa rivale. Une prestation qui a permis à Anne Hathaway de remporter la battle ce soir-là. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence ci-dessus, ainsi que les reprises de Dwayne Johnson et Jimmy Fallon de la semaine passée ci-dessous.

Dwayne Johnson, alias The Rock, reprend "Shake It Off" de Taylor Swift © DR
Jimmy Fallon reprend "Like a Prayer" de Madonna © DR
Anne Hathaway
Anne Hathaway
Gros fou rire d'Anne Hathaway au sujet... du coma !
Anne Hathaway : "Présenter les Oscars a été le moment le plus embarrassant de ma vie"
Zapping : Anne Hathaway parodie la série "Homeland" dans "Saturday Night Live"
Voir toute l'actualité sur Anne Hathaway
Autour de Anne Hathaway
  • Meryl Streep
  • Kristen Stewart
  • Shonda Rhimes
  • Jake Gyllenhaal
  • Lea Michele
  • Simon Baker
  • Milla Jovovich
  • Chris Pine
  • Emily Blunt
l'info en continu
"C'est juste un homme tronc !" : Christophe Hondelatte tacle le nouveau présentateur de "Faites entrer l'accusé"
TV
"C'est juste un homme tronc !" : Christophe Hondelatte tacle le nouveau...
"Yann Moix se permet de dire ça ?" : Yvan Le Bolloc'h exaspéré face à Alice Darfeuille sur BFMTV
TV
"Yann Moix se permet de dire ça ?" : Yvan Le Bolloc'h exaspéré face à Alice...
Audiences access 20h : Quel score pour l'hommage de "Scènes de ménages" à Marion Game ?
Audiences
Audiences access 20h : Quel score pour l'hommage de "Scènes de ménages" à Marion...
Audiences access 19h : Nagui leader sous les 3 millions, records pour "Quatre mariages pour une lune de miel" sur TFX
Audiences
Audiences access 19h : Nagui leader sous les 3 millions, records pour "Quatre...
Audiences : Quel score pour la première du capitaine Mbappé sur TF1, face à "Marleau" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la première du capitaine Mbappé sur TF1, face à...
Mort de Marion Game : Frédéric Bouraly, Loup-Denis Elion... Les acteurs de "Scènes de ménages" lui rendent hommage
Personnalités
Mort de Marion Game : Frédéric Bouraly, Loup-Denis Elion... Les acteurs de "Scènes...