Programme TV
Anne-Sophie Lapix : Son premier 20 Heures le 4 septembre sur France 2
Publié le 14 août 2017 à 16:24
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La journaliste succèdera officiellement à David Pujadas, évincé en fin de saison dernière.
Anne-Sophie Lapix Anne-Sophie Lapix© Abaca

Baptême du feu pour Anne-Sophie Lapix. La journaliste présentera en effet son premier 20 heures sur France 2 le lundi 4 septembre prochain. Outre un nouveau visage, le JT de France 2 devrait d'ailleurs bénéficier d'un nouveau décor et de quelques ajustements dans le contenu.

La pression sera forte sur les épaules de l'ancienne animatrice de "C à vous" sur France 5. Anne-Sophie Lapix aura en effet la lourde tâche de succéder à David Pujadas, évincé par Delphine Ernotte à la fin de la saison dernière après 16 ans de bons et loyaux services. Le journaliste, attendu à la rentrée sur LCI, laisse en tout cas à son successeur un 20 Heures en parfaite santé.

Première de Thomas Sotto le jeudi 7 septembre

A noter que du côté de l'info de France 2, les émissions "Envoyé Spécial" et "Complément d'enquête" feront elles aussi leur rentrée cette même semaine, le jeudi 7 septembre. L'émission d'Elise Lucet devrait à cette occasion étrenner sa nouvelle version tandis que "Complément d'enquête" sera pour la première fois incarnée par Thomas Sotto.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Anne-Sophie Lapix
Anne-Sophie Lapix
"C'est la raison qu'elle m'a donnée" : Anne-Sophie Lapix dévoile ce que Delphine Ernotte lui a dit pour justifier son éviction du "20 Heures" de France 2
22 août 2025 à 10:38
Tous les articles
Mots clés
Programme TV TV Personnalités