Téléphonie mobile
Apple sur le point de racheter les casques Beats Electronics
Publié le 9 mai 2014 à 10:21
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le géant américain devrait annoncer la semaine prochaine le rachat de la marque qui fabrique les célèbres casques Beats Electronics.
Les casques Beats, portés par de nombreuses stars. Ici Zac Efron. Les casques Beats, portés par de nombreuses stars. Ici Zac Efron.© Abaca

Ils sont vissés sur la tête de tous les ados et des grands mélomanes. Les casques de la marque Beats Electronics, promus notamment par le rappeur Dr. Dre, seraient sur le point d'être rachetés par Apple, révèle le Financial Times. Montant estimé de l'opération : 3,2 milliards de dollars. L'annonce officielle pourrait intervenir la semaine prochaine. Avec ce rachat, Apple investirait le marché très prisé des casques haut de gamme mais aussi celui de la musique streaming, grâce au service populaire développé par Beats.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Mots clés
Téléphonie mobile Business Audiences