Après "Clem", Victoria Abril rebondit dans "Caïn"

Partager l'article
Vous lisez:
Après "Clem", Victoria Abril rebondit dans "Caïn"
Victoria Abril bientôt sur France 2
Victoria Abril bientôt sur France 2 © Abaca
Celle qui a fait les belles heures de TF1 avec "Clem" sera une des guests principales de la saison 7 de la série policière de France 2.

Pas de chômage technique pour Victoria Abril. L'actrice espagnole, qui a annoncé son départ de "Clem" sur TF1 il y a quelques semaines, dans laquelle elle interprétait Caroline, la mère de famille, depuis 2010, s'apprête à rebondir. Elle donnera la réplique à Julien Baumgartner dans la prochaine saison de "Caïn" sur France 2, dont le tournage a débuté à la mi-juillet et se prolongera jusqu'à la fin du mois de novembre.

À lire aussi
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael Jackson : Leaving Neverland"
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael...
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de TF1 (en vain)
TV
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de...
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le traitement des Gilets jaunes
TV
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le...

Si la nouvelle était connue depuis quelques jours, c'est sur son compte Instagram que Victoria Abril a choisi de l'officialiser en accompagnant son petit texte d'une photo sur laquelle elle pose sur les genoux du nouvel interprète de Caïn, qu'elle décrit comme son ami. Elle sera une des guests principales de la saison 7 dans le rôle de Patricia.

Pour les fidèles, la prochaine saison sera synonyme d'un grand changement puisque l'interprète du policier en fauteuil roulant a changé avec le départ de Bruno Debrandt, qui portait ce rôle depuis la saison 1, remplacé par Julien Baumgartner. Un choix motivé en partie par des divergences artistiques avec la production. "Plutôt que d'avoir de plus en plus de mal à jouer ce grand écart entre profondeur et comédie, j'ai préféré passer le relais", avait confié Bruno Debrandt à "Télé Star". Julie Delarme, qui interprète Lucie Delambre, rempile pour une nouvelle saison, tout comme David Baïot, qui a fait ses débuts dans la série cette année.

Une saison 7 placée sous le signe de la famille

Dans la saison 7, Caïn va avoir maille à partir avec sa famille, lui qui est devenu père et grand-père. Et pour lui, la famille, n'a jamais été un sujet simple. Camille va faire voler en éclat les rares ilots de stabilité qui lui restaient, à commencer par son travail d'enquêteur. Attachante, solaire, et impulsive, elle est aussi extrême dans les sentiments que dans son besoin d'amour.

En quête permanente d'une famille fantasmée, elle va tout faire pour donner une seconde chance à son père et à Lucie, sans se soucier des conséquences. Mais heureusement, la réalité plus triviale du terrain et des meurtres commis dans la cité phocéenne vont apporter à Caïn un peu de paix et l'oblige à préserver l'essentiel : son ironie mordante et son goût immodéré pour les duels avec des criminels.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
NorbertGabriel

Effet secondaire du machisme institutionnel, et le spectacle n'en est pas exempt... Dans la musique aussi ... Il y a des musiciens qui se permettent avec des chanteuses ce qu'ils n'oseraient même pas avec un mec débutant..



Backpacker

Ca pour en avoir, elle en a du caractère. Ca lui a sans doute aussi fermé des portes. Quand on sort systématiquement du moule, difficile de plaire à la profession. Regarde Mathilde Seigner...



NorbertGabriel

En même temps la télé lui donne une visibilité et ça donne à la télé du peps, c'est déjà ça.. Et puis le ciné a tendance à être "frileux" avec les comédiennes qui n'ont pas 20 ans et qui n'ont pas encore 70 ans... Et qui ont du caractère ...



Klobouzze

Bonne nouvelle pour la série qui commençait à devenir fade. Caïn arrête pas de tirer la tronche, j'espère que ce nouveau personnage lui redonnera le sourire.



Backpacker

Bon choix. Reste que cette formidable comédienne et chanteuse (je l'ai vue, ébahi, sur scène), mérite tellement mieux. Quand je pense qu'elle a tourné avec Almodovar et voilà le résultat. C'est fort dommage que de grands réalisateurs ne lui proposent pas de rôle à sa mesure.



Declan528

Il y en as une qui va pas être contente... :)



Eyacoulator

Elle ne chôme pas, tant mieux pour elle.



Nina Ritchie

Quoi ! Elle ose quitter TF1 et ignorer DNA :non mais allo quoi !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Patrick Melrose" : La mini-série avec Benedict Cumberbatch débarque ce soir sur Canal+
Programme TV
"Patrick Melrose" : La mini-série avec Benedict Cumberbatch débarque ce soir sur...
Molières 2019 : Alex Vizorek succède à Zabou Breitman à la présentation
TV
Molières 2019 : Alex Vizorek succède à Zabou Breitman à la présentation
"L'Auberge espagnole" : Cédric Kaplisch prépare une série dérivée de son film pour Amazon Prime
Séries
"L'Auberge espagnole" : Cédric Kaplisch prépare une série dérivée de son film pour...
L'Egypte appelle au boycott de la BBC après un article sur des opposants au président Al-Sissi
International
L'Egypte appelle au boycott de la BBC après un article sur des opposants au...
Audiences : L'Equipe en très grande forme grâce au biathlon
Audiences
Audiences : L'Equipe en très grande forme grâce au biathlon
Box-office US : Démarrage tonitruant pour "Us" qui détrône "Captain Marvel"
Box-office
Box-office US : Démarrage tonitruant pour "Us" qui détrône "Captain Marvel"
Vidéos Puremedias