Pas sûr qu'Arielle Dombasle revienne passer une tête lors de la finale de "Danse avec les stars". Eliminée en quatrième semaine du concours de danse de TF1, après Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, la comédienne et chanteuse était hier après-midi dans "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL. Et au détour d'un jeu, Arielle Dombasle a pu s'entretenir avec Vincent, l'un de ses fans qui a affirmé l'avoir soutenue lorsqu'elle dansait au bras de Maxime Dereymez et était en compétition avec Agustin Galiana, Lenni-Kim ou encore Joy Esther.
"Je suis comme le reste des téléspectateurs"
Alors que Steevy Boulay rappelait qu'Arielle Dombasle avait été en tête du classement des juges lors du troisième prime, grâce à un bonus obtenu suite à la réalisation d'un défi imposé, Laurent Ruquier a désiré savoir si sa pensionnaire était restée fidèle à l'émission. Sauf que l'interprète d'"Extra-terrestre" a répondu par... la négative ! "Non, je suis comme le reste des spectateurs. Maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde !", a-t-elle lancé avec un petit rire sardonique, tandis que Laurent Ruquier pouffait de rire. Une nouvelle petite pique à l'encontre de l'émission pour celle qui avait estimé dès le soir de son départ que son élimination était due à un mauvais choix de chanson de la production.
Reste que dans les faits, les audiences de "Danse avec les stars" n'ont baissé que très légèrement. Les deux primes post-élimination d'Arielle Dombasle ont 4,1 millions de fidèles en moyenne (19,3% de PDA) quand les quatre premiers pointaient à 4,2 millions (20,9% de PDA), en audience veille, selon Médiamétrie. Néanmoins, ces deux dernières semaines, TF1 a glissé en 3e position des audiences le samedi soir en prime time, battue par le rugby sur France 2 et les fictions de France 3. puremedias.com vous propose de découvrir le petit tacle d'Arielle Dombasle.