Audiences : "Batman" largement leader sur TF1, "Capital" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Batman" largement leader sur TF1, "Capital" en forme
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Dimanche soir, une rediffusion du film américain Batman Begins de Christopher Nolan a permis à TF1 de s'installer en tête des audiences de la soirée. Le film, porté par Christian Bale, a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 28,4% du public. Le nombre de téléspectateurs est

Dimanche soir, une rediffusion du film américain Batman Begins de Christopher Nolan a permis à TF1 de s'installer en tête des audiences de la soirée. Le film, porté par Christian Bale, a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 28,4% du public. Le nombre de téléspectateurs est comparable à celui réalisé par Le Monde de Nemo la semaine dernière, même si les parts d'audience sont en sensible hausse cette semaine.

En deuxième position, Capital confirme sa bonne santé avec « Les inédits de l'été ». Dimanche, le magazine de Guy Lagache a été suivi par 3,9 millions de téléspectateurs et a réalisé 17,8% de part d'audience. Les deux indicateurs sont en hausse sur une semaine. C'est France 2 qui prend la troisième place avec des rediffusions de FBI : Portés Disparus. La série américaine multi-diffusée a encore attiré 3,1 millions de téléspectateurs pour son premier épisode, puis 3,1 et 2,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience oscillant entre 13,6% et 14,4%.

Comme la semaine dernière, France 3 est à la peine avec sa série Commissaire Montalbano, suivie par 2,3 millions de téléspectateurs et qui passe difficilement la barre des 10% de part d'audience. Du côté des autres chaînes, on notera le bon score de TMC, qui a réuni plus de 900..000 téléspectateurs et 4,1% du public avec le classique La traversée de Paris.

En deuxième partie de soirée, à partir de 23h15, TF1 a conservé l'avantage avec deux épisodes en rediffusion de la série américaine Les Experts, suivis par 2,6 millions et 2,0 millions de fidèles, soit 27,3% et 37,4% du public. Sur France 2, la série américaine Justice, inédite en clair, a réuni 1,2 et 1,0 million de téléspectateurs à partir de 22h55 tandis que sur M6, le documentaire La vraie histoire de... consacré à Madonna a été suivi par près de 1,2 million de téléspectateurs.

Batman Begins
Batman Begins
Audiences : succès pour 'Millenium' et 'Batman Begins'
Autour de Batman Begins
  • Katie Holmes
l'info en continu
"Je ne comprends pas l'intérêt qu'elle représente" : Pascal Bataille dézingue Léa Salamé
TV
"Je ne comprends pas l'intérêt qu'elle représente" : Pascal Bataille dézingue Léa...
"I3P" : La nouvelle série avec Marc Lavoine et Barbara Schulz arrive le jeudi 20 octobre sur TF1
Programme TV
"I3P" : La nouvelle série avec Marc Lavoine et Barbara Schulz arrive le jeudi 20...
"Dans la vie, on me parle comme ça, je mets une droite" : Christophe Willem agacé des questions sur sa sexualité
Radio
"Dans la vie, on me parle comme ça, je mets une droite" : Christophe Willem agacé...
Mohamed Bouhafsi : "L'empathie n'empêche pas de poser les bonnes questions"
Interview
Mohamed Bouhafsi : "L'empathie n'empêche pas de poser les bonnes questions"
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray domine la concurrence, records pour Nathalie Renoux
TV
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray domine la concurrence, records pour...
Audiences : La demi-finale de "The Voice Kids" a-t-elle résisté à Cyril Féraud ?
TV
Audiences : La demi-finale de "The Voice Kids" a-t-elle résisté à Cyril Féraud ?