Audiences
Audiences access 19h : Double record pour Nagui sur France 2
Publié le 11 octobre 2022 à 09:12
"C à vous", "Quotidien", "Touche pas à mon poste !"... Les audiences du 19h-20h du lundi 10 octobre 2022.
Nagui présente "N'oubliez pas les paroles" sur France 2
Le leader

"N'oubliez pas les paroles" - (France 2) : 3,54 millions (18,9%).

Nagui bat ses précédents records sur les deux indicateurs dans la case du 19h-20h sur France 2.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,86 millions (15,6%).
"19/20 national" - Sophie Gastrin (France 3) : 2,44 millions (12,6%).
"C à vous" (France 5) : 1,21 million (6,9%).

Le "19/20" national proche de sa plus faible part d'audience de la saison.

Le reste des chaînes

"Quotidien - 1ère partie*" (TMC) : 1,16 million (5,6%).
"Objectif Top Chef" (M6) : 1,11 million (6,9%).
"TPMP - Le Before" (C8) : 792.000 (4,1%).
"La bataille des clans" (TFX) : 171.000 (1,0%).
"Clique" (Canal+) : 30.000 (0,2%).

Record pour la P1 de "Quotidien" en audience téléspectateurs.

À retenir

Belles performances pour Nagui. L'animateur de "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2 profite du beau parcours de Caroline, désormais 33e Maestro de l'histoire de l'émission avec 25 victoires et 146.000 euros de gains. L'animateur a rassemblé, pour la première fois de la saison, plus de 3,5 millions d'amateurs de karaoké (le précédent record était fixé à 3.100.000 téléspectateurs le 28 septembre), ce qui représente 18,9% du public âgé de quatre ans et plus. Un record également sur cet indicateur.

Derrière, "Demain nous appartient" et surtout le "19/20" national sont distancés. L'édition d'information de la Trois, présentée ce lundi soir, par Sophie Gastrin, a été suivie par 12,6% du public, un score dans la zone rouge. Sa plus faible part d'audience de la saison était de 12,5%, le 4 octobre dernier.

De son côté, la première partie de "Quotidien" est en forme avec un record d'audience téléspectateurs (1.164.000 téléspectateurs).

Chiffres Médiamétrie.

*19h23-20h34

Les chaînes du groupe TF1 ont été impactées sur la journée de lundi en raison de la coupure de leur signal dans les offres de Canal+. Les audiences ont ainsi été affectées.

Par Ludovic Galtier Lloret | Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
Mots clés
Audiences
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
21h10
Tropiques criminels - La Digue
Série - Saison 7 - Épisode 7 - 50 min.
Tropiques criminels
France 3
21h10
La carte aux trésors - L'Entre-Deux-Mers - Gironde
Jeu - Saison 22 - 2h10min.
La carte aux trésors
Canal+
21h10
Chien 51
Film policier - 1h44min.
Chien 51
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Mask Singer 2026" : Qui est la première star internationale de la saison 9 ? Tous les indices et nos pronostics player2
TV
"Mask Singer 2026" : Qui est la première star internationale de la saison 9 ? Tous les indices et nos pronostics
16:26
"Mask Singer" 2026 : La liste de tous les costumes de la saison 9, les indices et nos pronostics player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La liste de tous les costumes de la saison 9, les indices et nos pronostics
11:11
"L'un des meilleurs de l'histoire de Pékin Express" : L'annonce surprise de Stéphane Rotenberg sur M6 player2
TV
"L'un des meilleurs de l'histoire de Pékin Express" : L'annonce surprise de Stéphane Rotenberg sur M6
10:10
"Je t'ai mis son fémur" : L'incroyable sketch de Jérémy Ferrari sur la mort de son ami Guillaume Bats dans "LOL : qui rit, sort" player2
TV
"Je t'ai mis son fémur" : L'incroyable sketch de Jérémy Ferrari sur la mort de son ami Guillaume Bats dans "LOL : qui rit, sort"
30 avril 2026
"On a dû trouver une solution pendant la nuit" : Pourquoi la première star internationale de “Mask Singer” 2026 a donné des sueurs froides à la production player2
TV
"On a dû trouver une solution pendant la nuit" : Pourquoi la première star internationale de “Mask Singer” 2026 a donné des sueurs froides à la production
30 avril 2026
Attention, M6 ne diffusera pas "Top Chef" mercredi prochain... Voici pourquoi ! player2
TV
Attention, M6 ne diffusera pas "Top Chef" mercredi prochain... Voici pourquoi !
29 avril 2026
Dernières news