Audiences access : "Cinq à Sept avec Arthur" baisse encore, le "19/20" bat Nagui

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Cinq à Sept avec Arthur" baisse encore, le "19/20" bat Nagui
"N'oubliez pas les paroles"
"N'oubliez pas les paroles" © GUSTINE Gilles/FTV
Les audiences des programmes de l'avant-soirée du mercredi 8 juin 2016.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access prime time avec "Money Drop". Le jeu animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol a diverti 2,67 millions de téléspectateurs entre 19h05 et 19h50, soit 16,5% du public de quatre ans et plus. LA PDA est très faible !
Auparavant, le deuxième numéro de "Cinq à Sept avec Arthur" a réuni 1,05 million de fidèles, soit 11,1% des individus de quatre ans et plus. L'émission est encore en baisse par rapport à celle de la veille. Sur la cible stratégique des ménagères de moins de cinquante ans, l'émission baisse fortement avec 15,7% de part de marché, contre 18,4% mardi.

À lire aussi
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews
Eurovision
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews

France 3 suit avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,91 millions de téléspectateurs, soit 16,6% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,44 millions de citoyens (16,6% de PDA).

France 2 est troisième avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Prod. L'épisode de 19h20 a rassemblé 2,34 millions de chanteurs (13,8% de PDA) quand celui de 18h50 pointait à 1,47 million d'habitués (10,7% de PDA).

M6 suit avec la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier a rassemblé 1,78 million de curieux, soit 12,8% du public de quatre ans et plus.

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Florent Pagny comme invité, a été suivie par 1,35 million de fanzouzes, soit 6,6% du public.
A 17h45, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 331.000 personnes (3,1% de PDA), en forme, avec Patrick Montel pour invité.

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission, avec Thierry Lhermitte, Iris Brey et Meghan Trainor, a rassemblé 892.000 convives, soit 5,6% de PDA. Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 442.000 personnes (2,1% de PDA).
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 227.000 téléspectateurs (1% de PDA).

W9 est derrière avec "Moundir et les apprentis aventuriers". L'épisode inédit de la soirée - programmé de 19h45 à 20h35 - a fédéré 542.000 personnes, soit 2,6% des individus de quatre ans et plus.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant notamment le JT de Victor Robert et l'interview de Jérôme Kerviel et de son avocat David Koubi par Maïtena Biraben, a rassemblé 381.000 personnes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus.
De 19h15 à 20h05, la P2 de l'émission, avec Bernard-Henri Lévy, Magnus Carlsen et Leah Pisar et a fédéré pour sa part 512.000 fidèles, soit 2,9% de PDA.
Enfin, "Le Petit Journal" de Yann Barthes, produit par Bangumi a lui attiré 1,20 million de personnes (5,3% de PDA).

Sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 517.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,3% du public).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

France 3 leader de l'access!



Backpacker

Quels lobbys??? C'est plutôt lui l'homme des lobbys. Ces soutiens à Israël et notamment à son armée afin de détruire les maison des Palestiniens, vous connaissez?!



Backpacker

Arthur fait couler Boccolini (pourtant elle est lourde!)... De mieux en mieux TF1! Déjà battue presque quotidiennement par la concurrence en prime, elle va l'être en access, champagne!



mmalicorne

Comparer trois jours d audiences a l'année précédente c'est un peu bête mais bon il est clair que l an 2016 pour TF1 sera une cata.



Cisano

Exactement ils auraient mieux fait de laisser ça en 2e partie de soirée et changer certains chroniqueurs



eviradnus

C'est un test avant les vacances mais il ne sert pas du direct et c'est tellement statique le truc des chroniqueurs qui se contentent d'envoyer des images, de glousser, de clasher... bon sang! c'est vieux tout cela! même hanouna est trop statique... il est davantage en roue libre qu'arthur qui en fait contrôle tout, ce qui est contraire au direct... décidemment, la potion magique de dechavanne à Coucou c'est nous... est inaccessible de nos jours! à présent il faut du buzz clash débile qui ne coûte rien



Furious Angel

Oui mais avec un lancement d'une quotidienne en juin, on fait forcément un test grandeur nature... Le but sera de revoir un peu la formule, peut-être légèrement l'horaire, les chroniques, la bande etc en septembre.



tonyk

La gestapo de la pensée !!! Fleurter avec le point godwin pour une petite vanne de rien du tout, pas méchante...C'est un peu excessif...
Définition Larousse de Captivant : Passionnant !

Qu'on trouve l'émission TPMP, amusante et divertissante....OK pas de souci (Perso, ce n'est plus mon cas de puis près d'1 an, mais je comprend...). Mais Captivante ! faut pas pousser...Ou alors tes critères pour être captivé son vraiment très bas...:)

Et évite de te répondre à toi-même, parce que c'est un peu ridicule...



django

TF1 réalise pour la 2ème fois consécutive une journée à 17,8 % de PDA.

Pour rappel:
- Moyenne 2016: 20,8 % PDA
- Moyenne 2015: 21,6 % PDA

Soit une baisse de 3% sur la moyenne 2016 et environ 4% sur la moyenne 2015 ;)



django

La direction de TF1 a dit que si ça ne marche pas actuellement, l'émission pourrait revenir dans une version rénovée en Janvier.. Je crois que les mecs n'ont pas compris grand chose. Arthur n'est pas l'animateur qu'il faut à cette heure là. Next !
Je croyais beaucoup en cette nouvelle direction à TF1 car ils osent sortir de leur zone de confort et enfin prendre des risques. Mais leurs choix sont tous mauvais donc forcément ça ne marche pas ! Le 2ème échec sera "New York Unité Spéciale" en prime..



FloJackson

Autant pour moi en ce qui concerne "le but de l'Hebdo Show", mais le but de 5 à 7 c'était d'être de retour à la rentrée... Finalement L'hebdo Show marche mieux, mais moins qu'Alessandra Sublet



nic

triste audience d'arthur j'espère que ca va remonter car le programme est un plaisir à regarder et ca change vraiment ! On va voir si la nouvelle direction de tf1 est vraiment prete à changer l'image de la chaine et faire des efforts en la laissant s'installer



nic

mouais c'est vite dit tout le monde est en baisse hier



klobo

Ha ha ha ha ha !



batavia

C'est dingue, on ne peux pas exprimer un avis positif sur TPMP sans que la gestapo de la pensée nous tombe dessus.



batavia

Déjà c'est pas moi qui le dis c'est les audiences, et les attaques personnelles on s'en passera.



Bruno B

pour qui ?!? ...
pas pour moi en tout cas .



tonyk

Captivant ? Faut pas grand chose pour te captiver....:)



batavia

TPMP a au moins le mérite d'être captivant.



Bruno B

...........................................RIRE ET BIENVEILLANCE ......................................
mais bon les gens préfèrent la vulgarité de tpmp ................bref...



Frembe-14

même avant la fin de la semaine je dirais...



rafo

Arthur est clivant, le mettre en access est une grosse erreur de tf1, son émission sera déprogrammé dans 15 jours.



batavia

Heureusement qu'il y a toujours certains fans pour raconter n'importe quoi.



batavia

Tout est à jeter dans cette émission, premièrement il n'y a aucun concept, bon ça encore ça pourrait passer si il y avait un minimum de " folie " mais de folie il n'y en a pas, tout est réglé au millimètre près, on sent que tout est très surjouée et j'ai l'impression que tout tourne autour de l’auto-promo pour le groupe TF1 (sujets sur des émissions de TF1 ou de ses chaînes sœurs, invités " made in TF1 ", etc...). .

Ensuite l'animateur, dans doute un grand professionnel mais on ne le sent pas très à l'aise dans cet exercice, je pense que son problème c'est qu'il ne sait pas improviser et ça dans une émission sans véritable concept ça pose un réel problème.

Puis passons rapidement sur les chroniqueurs, entre ceux qui sont insupportables et ceux qui sont là pour jouer les pots de fleurs on s'y retrouve difficilement quand à leur " humoriste " il ne semble pas avoir comprit que la méchanceté gratuite ce n'est drôle que quand ça ne tombe pas dans une sorte de perversité malsaine.



zourou

Arte en bonne forme !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 8 au 14 juin 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 8 au 14 juin 2019
"Downton Abbey" : Première bande-annonce pour le film adapté de la série
Cinéma
"Downton Abbey" : Première bande-annonce pour le film adapté de la série
Elodie Fontan quitte "Clem" à son tour sur TF1
Séries
Elodie Fontan quitte "Clem" à son tour sur TF1
"Demain nous appartient" : Le premier prime time du feuilleton le 10 juin sur TF1
Programme TV
"Demain nous appartient" : Le premier prime time du feuilleton le 10 juin sur TF1
"C'est honteux !" : Vif accrochage entre Daniel Riolo et Ian Brossat dans "Les Grandes Gueules"
TV
"C'est honteux !" : Vif accrochage entre Daniel Riolo et Ian Brossat dans "Les...
"Titanic", "Baby Shark", baiser... : Céline Dion déchaînée dans le "Carpool Karaoké"
TV
"Titanic", "Baby Shark", baiser... : Céline Dion déchaînée dans le "Carpool...
Vidéos Puremedias