Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, record pour "Chasseurs d'appart" et "TPMP c'est que du kiff"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, record pour "Chasseurs d'appart" et "TPMP c'est que du kiff"
"Chasseurs d'appart'" de retour sur M6
"Chasseurs d'appart'" de retour sur M6 © PIERRE OLIVIER/M6
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 18 janvier 2017.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,60 millions de téléspectateurs, soit 18,2% du public global, en nette hausse, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le traitement des Gilets jaunes
TV
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le...
"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna s'en prend aux auto-promos de C8 et menace de quitter le plateau
TV
"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna s'en prend aux auto-promos de C8 et...
Tweet de Charline Vanhoenacker sur Emmanuel Macron : Cyril Hanouna conseille à l'humoriste de "fermer sa gueule"
TV
Tweet de Charline Vanhoenacker sur Emmanuel Macron : Cyril Hanouna conseille à...

"Chasseurs d'appart" au plus haut

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,23 millions de chanteurs (15,5% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,19 millions d'habitués (12,8% de PDA).

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,43 millions de passionnés d'actualité, soit 16,0% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,13 millions de citoyens (17,2% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,91 million de fidèles (10,6% de PDA), au plus haut en PDA, à partir de 18h40.

"TPMP, c'est que du kiff" frôle les 2 millions, "C à vous" repasse sous le million

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,69 million de fanzouzes, soit 6,8% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,12 million de personnes (5,5% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a attiré pour sa part 1,96 million de téléspectateurs (7,6% de PDA), au plus haut sur les deux indicateurs.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,29 million de curieux, soit 5,2% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 698.000 fans (3,4% de PDA), en forme entre 19h15 et 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 994.000 (5,1% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 370.000 personnes, soit 1,5% du public.

Record pour "The Game of love"

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 512.000 téléspectateurs, (2,4% de PDA), en baisse.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 695.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 544.000 personnes (3,0% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 63.000 curieux (0,4% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 128.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA) et 104.000 personnes pour sa P2 (0,4% de PDA).
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 292.000 téléspectateurs, soit 1,1% du public. Enfin, "Les Guignols" en rediffusion à 20h50, ont diverti 250.000 amateurs (1,0% de PDA), en baisse.

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 224.000 curieux (1,5% de PDA), au plus haut sur les deux incateurs pour son premier numéro à 18h15. Ils étaient ensuite 189.000 fidèles (1,0% de PDA) pour le deuxième numéro.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

Vive tpmp la meilleure émission du monde



Sechery_K

je vais faire mon chiant, ce n'est pas deux millions ;)



Backpacker

Excellent témoignage de Serge Moati hier soir dans "C à vous", sur les juifs qui rentrent en Israël, se sentant menacés. Tout dans la mesure et la nuance. Bravo M. Moati, vous êtes vraiment un grand journaliste et réalisateur. C'est un bonheur renouvelé, bien que de plus en plus rare, que de vous entendre.



Alexis Morell Carrington Colby

TPMP n'est pas diffusé mondialement à la télévision.
Tes propos sont donc une erreur flagrante, en plus de provoquer volontairement pour t'assurer ton éternel rôle (et ridicule) de troll.
Jusqu'à preuve du contraire.



Alexis Morell Carrington Colby

"émission de TPMP la plus regardé (sic) de l'Histoire de la télévision mondiale".
Que signifie ce charabia ridicule ?



manubr11

donc en fait vous venez de constater un pic d'audience à près de 2 millions pour TPMP . Ben l'an passé les pic d'audience étaient au dessus simplement on ne les voyaient pas car l'émission n'étaient pas coupé en rondelle.
TPMP est toujours très forte mais toujours en repli par rapport à l'an passé.
bonne soirée Master Troll !



fun

1 998 000 téléspectateurs pour tpmp le 28 février 2016 !! Et c était sans le plus 7 et hors prime !!



fun

Pour quoi faire : elle fait environ 1.7 million hier : c a peu près les mêmes scores que l année dernière !!



bassin

C'est tellement cramé que c'est un troll



AL

c'est pas grave hein...



Ka Mylle

J'ai trouvé cela incompréhensible et irrespectueux de recevoir MHD dont j'apprécie la musique et de passer uniquement la musique de Black M que je déteste !!!



Ka Mylle

Moi j'accroche de moins en moins à TPMP : trop de jeux, de polémiques bidons,... et seulement 15 minutes d'actu médias !

Et j'ai trouvé cela incompréhensible et irrespectueux de recevoir MHD dont j'apprécie la musique et de passer uniquement la musique de Black M que je déteste !!!

Je suis vraiment étonné des scores d'audience alors que sur la page facebook, la plupart des internautes reprennent mes critiques...



Ka Mylle

Excellent lol

Baba dans sa loge, Baba va faire caca...



Ka Mylle

Moi j'accroche de moins en moins : trop de jeux, de polémiques bidons,... et seulement 15 minutes d'actu médias !

Et j'ai trouvé cela incompréhensible et irrespectueux de recevoir MHD dont j'apprécie la musique et de passer uniquement la musique de Black M que je déteste !!!



Nina Ritchie

Quel carton pour TPMP ! Les haters doivent etre dégouté ....J'ai regardé C A VOUS qui recevait l'actrice DREW BARIMORE ...entre la difficulté d'écouter la traduction et entendre les acteurs parler en anglais en meme temps et les questions d'un ennui comme la séquence ou ils ont essayé de refaire 1 scène du film d'horreur SCREAM ...on ne comprenait rien entre le son des traducteurs et les voix des personnes ...



TikTak

"la 3ème émission de TPMP la plus regardé de l'Histoire de la télévision mondiale."

Apprends à lire stp



FREESBEE65

l'histoire de la TV mondiale, merci pour Fr3 avec ses plus de 4M, et M6 et ses 3.6M. Et n'oublions pas TF1 avec 4.5M. Mais que font les autres pays. Mais qu'apprend on, en italie, en angleterre, en allemagne et meme en belgique, au moins 1 chaines et surement plusieurs font mieux que les 1.8M.
On nous aurez menti



paul28

Aucun rapport avec Black M il est resté 2 mn sur une séquence déjà enregistré, c'était l'effet de curiosité juste



lorenzo 41000

TPMP fait une meilleure audience depuis le début janvier. C'est mérité. Dommage les présentation et la partie jeu qui est bien ficelée mais un peu trop longue.



mamie molette

un jour on verra sans doute TPMP (parties 1 à 8) et QUOTIDIEN terminer à 22h.
c'est navrant.



PatrickPierre

Merci, tu ne fais que remettre en cause ton propre discours en corrigeant mes chiffres.
Donc 97% du public n'a pas envie de voir cette personne.
"C'est la réalité factuelle objective", j'ajouterais même : "mathématique".



PatrickPierre

Du coup, je sais pas si tu fais exprès de noyer le poisson pour ne pas devoir admettre que c'est très faible dans les deux cas pour ce programme que tu portes aux nues.



TikTak

C'est la réalité factuelle objective.



TikTak

C'était pas ma question frère, ça se passe très bien avec je te remercie.



TikTak

Non bah du coup si tu parles de regarder autre chose faut prendre 92,4%. Je sais pas trop si t'es bête ou si t'en fais exprès.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Huge en France" : La série de Netflix avec Gad Elmaleh se dévoile dans une bande-annonce
Séries
"Huge en France" : La série de Netflix avec Gad Elmaleh se dévoile dans une...
"Zadig" : Le nouveau trimestriel d'Eric Fottorino en kiosques dès aujourd'hui
Presse
"Zadig" : Le nouveau trimestriel d'Eric Fottorino en kiosques dès aujourd'hui
"Aventures de médecine" : Michel Cymes annonce l'arrêt de l'émission de France 2
TV
"Aventures de médecine" : Michel Cymes annonce l'arrêt de l'émission de France 2
"Koh-Lanta" : La production aménage-t-elle les îles des aventuriers de TF1 ?
TV
"Koh-Lanta" : La production aménage-t-elle les îles des aventuriers de TF1 ?
"Michael Jackson : Leaving Neverland" : Le doc choc ce soir sur M6
Programme TV
"Michael Jackson : Leaving Neverland" : Le doc choc ce soir sur M6
Christine Angot ciblée par des tags antisémites à quelques jours d'une lecture en Bretagne
TV
Christine Angot ciblée par des tags antisémites à quelques jours d'une lecture en...
Vidéos Puremedias