Audiences access : Nagui au coude-à-coude avec le "19/20", "Les Marseillais" devant "Le Grand Journal"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Nagui au coude-à-coude avec le "19/20", "Les Marseillais" devant "Le Grand Journal"
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" © Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8
Les audiences des programmes de l'avant-soirée du mardi 29 mars 2016.

Mrdi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access prime time avec son jeu "Money Drop", animé par Laurence Boccolini. Le programme produit par Endemol a diverti 3,57 millions de téléspectateurs entre 19h05 et 19h50, soit 19,9% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

France 2 suit avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Le numéro du jeu programmé à 19h20 a ainsi réuni 2,77 millions de chanteurs, soit 14,7% du public. A 18h50, le premier épisode pointait à 1,70 million de personnes et 11,1% du public. De faibles scores pour ce jeu habituellement plus haut.

France 3 est troisième avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,73 millions de téléspectateurs, soit 14% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,58 millions de citoyens (15,8% de PDA).

M6 est derrière avec la suite de la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier a rassemblé 1,70 millions de curieux, soit 11% du public de quatre ans et plus.

La P2 du "Grand journal" au plus bas

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec Baptiste Giabiconi pour invité été suivie par 1,53 million de fanzouzes, soit 6,8% du public.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 248.000 personnes (2% de PDA) avec Iris Mittenaere pour invitée.

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission, avec Diane Kruger, Nikos Aliagas, Thierry Mariani et Marina Carrère d'Encausse , a rassemblé 875.000 convives (4,9% de PDA). Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 384.000 personnes (1,6% de PDA).
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 224.000 téléspectateurs (0,9% de PDA).

W9 est derrière avec "Les Marseillais : South Africa". L'épisode inédit programmé à 19h40 a réuni 651.000 fans de télé-réalité, soit 3% de l'ensemble du public. Un bon score pour le programme produit par Banijay.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant le JT et l'interview de Valérie Boyer et Christian Chesnot par Maïtena Biraben a rassemblé 355.000 personnes, soit 2,4% des individus de quatre ans et plus. De 19h20 à 20h05, la P2 de l'émission, avec Anne Hidalgo, Yvan Mayeur, Jean Reno, Marie-Anne Chazel et Franck Dubosc, n'a fédéré pour sa part que 528.000 fidèles, soit 2,7% de PDA. Il s'agit du plus faible score de la deuxième partie de l'émission en nombre de téléspectateurs...
Enfin, "Le Petit Journal" de Yann Barthes, produit par Bangumi et avec Sami Bouajila et Chiara Mastroianni, a lui attiré 1,02 million de téléspectateurs (4,1% de PDA).

Sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 523.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,1% du public).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Epsilon8

T as oublié le printemps non ?



Epsilon8

On t as reconnu cyril



Epsilon8

Changement d heure et printemps



Epsilon8

Retire ta langue laisse la place á d autres



Epsilon8



benoit-labat2

Les 2 millions pour tpmp c était sur une journée et pas sur le long terme et comme un lundi ils ont fait 1 975 000 on peut dire que ilsles ont atteint mais bizarre le mardi du compte rendu peu d haters d hanouna sur le site et rendez vous en octobre et novembre pour des audiences a la hausse mais a ce moment la y aura plus personne pour dire que ça baisse. Baisse logique pour tpmp (mais quand est ce que les gens comprendront ???????) Et pareil ipour money drop



benoit-labat2

A part les haters d hanouna personne n est dupe que il y ait moins de jeune devant la téléavec le changent d heure. Beau temps dehors avec 1 heure de plus veut dire jeunes plus longtemps dehors que au mous d octobre ou novembre. J espère que on te verra au mois d octobre et de novembre !!



benoit-labat2

Ton pote morandini. On t a reconnu filippus : arrêté de jouer a ce jeu. T es vraiment un gamin !!



benoit-labat2

On a compris filippus !!



FPth

Il va falloir qu'Ozap arrête ses articles copiés/collés d'un jour à l'autre.. C'est insupportable et très pénalisant au niveau crédibilité !
Entre les points d'exclamation reconduits d'un jour à l'autre ( derrière les FRDA fanzouzes !!!!!), les mots réutilisés, voila les tournures d'articles " De faibles scores pour ce jeu habituellement plus haut."
L'heure d'été ça vous parle ? Money Drop qui fait moins de 20% depuis pls jours aussi ? Et l'audience des fanzouzes à 1,5M on en parle quand les 2M étaient en ligne de mire ?
Aucun recul sur l'analyse d'audience pour 1 site média, de la partisanerie, c'est lamentable.



waladoox

Morandini



Roger-Charles Manga

sauf que l'émission du Courbet est une vraie purge à regarder pour moi! j'ai pourtant fait des efforts mais sa ne passe pas! malgrés toutes les polémiques si on ne compte pas les jeux et qu'on ne prend que les talks et émissions dans le style TPMP reste devant! sinon pour LGJ c'est quand même la débacle quoi être battu par "les Marseillais" faut le faire quand même! je sais pas si TPMP vont les tacler ce soir!



poty

la morande ???



poty

oui ça faisait plus mais moi je veux julien à la place de hanouna toute la semaine



poty

quel rapport entre moi et filipus ?



cine31

Un bon prime à prévoir "Very Baba Trip" fin avril. Malheureusement, ce n'est pas en direct (normal, trop de contrariétés), de bons moments télé en perspective.



Marion Lecap

TPMP retrouve à peu de chose prêt son niveau de la saison dernière, avec une concurrence plus faible en face, les fanzouzes sont restés scotchés à D8 mais pas le reste du public.



poty

moi aussi je dis fantouze et sur twitter pas mal de monde le dit aussi je crois lol , moi j'étais fan de Cyril mais depuis son histoire de dire que les journalistes avaient permis au FN d'arriver en tête aux régionales avec son #responsables, je ne le regarde plus , après chacun fait ce qu'il veut



poty

il y a quand même de moins en moins de monde devant hanouna presque 500 000 de moins alors que courbet reste fort et garde son public lui



GregXCX

"Lundi soir, en ce jour atypique férié, TF1 s'est hissée en tête des audiences"
CTRL + C, CTRL +V



grosmatou

Ils sont loin les 2 millions, hein Cyril ?



adrien

lundi de paques oui à voir les audiences d'hier



epsillon

en début de semaine, en dessous des 10 %



arnaud68800

Oui, et Maxime Riou (le monsieur audiences de la morande) qui encense une fois de plus TF1 en taclant France 2, alors que NOPLP est dans sa moyenne avec 14,7%... pfffff



hyakinay

tpmp stable depuis le changement d'heure, je pense que 1.5m sur D8, ça leur convient, surtout si la pdm dépasse 6%. Ils avaient explosé les scores en étant proche de 2m, mais sur 2 jours, le record est difficile à maintenir. LGJ, il faut faire un truc là, c'est plus possible!



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias