TV
Audiences access : Nagui écrasant leader, "DNA" et "Quotidien" au plus bas, "C à vous" au top
Publié le 7 mars 2018 à 09:15
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 6 mars 2018.
"N'oubliez pas les paroles" "N'oubliez pas les paroles"

Les audiences de l'access sont elles aussi marquées par le conflit opposant Canal+ et TF1.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles"* (France 2) : 3,70 millions (19,3%).

Nagui profite à plein des difficultés actuelles de TF1 et affiche un très haut niveau.

Le reste du peloton de tête

"19/20 national" (France 3) : 2,92 millions (14,6%).
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,65 millions (13,5%).
"Chasseurs d'appart'" (M6) : 1,56 million (9,3%).

Pénalisé par le conflit avec Canal, le soap de TF1 plonge et atteint son plus bas niveau en part d'audience depuis son lancement en juillet dernier.

Les talks

"C à vous" (France 5) : 1,24 million (6,8%).
"Touche pas à mon poste" (C8) : 1,22 million (5,1%).
"Quotidien" (TMC) : 1,02 million (4,3%).
"28 minutes" (Arte) : 610.000 (2,6%).
"L'info du vrai" (Canal+) : 137.000 (0,9%).

Du côté des talks, la situation est elle aussi assez inédite hier. En plein conflit avec Canal+, "Quotidien" plonge et atteint son plus bas niveau en audience et en part d'audience cette saison pour une émission animée par Yann Barthès. "Touche pas à mon poste" n'en profite pas pleinement et affiche un score dans sa fourchette basse. A noter que "TPMP" affiche une durée très courte hier car comme à chaque diffusion de match de foot (PSG-Real), "TPMP" s'est vu rajouter une quatrième partie Médiamétrie en fin d'émission pour tenter d'atténuer le choc.
Face aux difficultés de "Quotidien" et "TPMP", "C à vous" tire le mieux son épingle du jeu en réunissant à un horaire avancé (19h) plus de téléspectateurs que "TPMP" et "Quotidien" !

Les autres chaînes

"Les Marseillais : Australia"* (W9) : 630.000 (2,7%).
"La villa des coeurs brisés"* (TFX) : 500.000 (2,5%).
"Défis cobayes" (France 4) : 156.000 (0,8%)
"Game of Clones" (NRJ 12) : 138.000 (1,0%).

"Les Marseillais..." signe de nouveaux ses plus bas niveaux depuis son lancement la semaine dernière, en audience comme en PDA (égalé).
"Game of Clones" est au plus bas niveau également depuis son lancement la semaine dernière.

* Deuxième numéro

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
TV Audiences
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 4 - 1h10min.
Zodiaque
France 2
20h55
Le grand échiquier - La Méditerranée
Magazine culturel - 2h
Le grand échiquier
France 3
21h10
La stagiaire - Etre et avoir été
Série - Saison 7 - Épisode 1 - 50 min.
La stagiaire
Canal+
21h06
Silo - Le dernier recours
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 9 - 58 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news