Audiences : "Arrow" s'incline face à "Candice Renoir", "Qui est la taupe ?" leader ménagères

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Arrow" s'incline face à "Candice Renoir", "Qui est la taupe ?" leader ménagères
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

"Arrow" saison 2
"Arrow" saison 2 © Berlanti Productions, DC Entertainment, WBTV
Les audiences de la soirée du mercredi 5 août 2015.

Mercredi, France 2 s'est placée en tête des audiences grâce à des rediffusions de la toute première saison de "Candice Renoir". La chaîne en proposait pas moins de quatre épisodes. Jusque 22h40, les deux premiers ont attiré près de 3,4 millions de curieux, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience moyenne de 17,9% sur les quatre ans et plus.

À lire aussi
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien" sur TMC et "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien"...
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur record sur France 5, "Arte journal" double "PAF avec Baba"
Audiences
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur...
Audiences : "Alex Hugo" de retour au sommet sur France 3, énorme flop pour France 2, carton pour Pablo Mira et TMC sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : "Alex Hugo" de retour au sommet sur France 3, énorme flop pour France...
Audiences : Julia Vignali et "Affaire conclue" réalisent leur meilleure part d'audience de la saison
Audiences
Audiences : Julia Vignali et "Affaire conclue" réalisent leur meilleure part...

Deuxième, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite de "Arrow", dont elle proposait trois épisodes inédits. Portés par Stephen Amell, les deux premiers épisodes de la série ont réuni en moyenne 3,0 millions de téléspectateurs jusque 22h40, soit 16,0% de part d'audience sur l'ensemble du public. Mercredi dernier, ils étaient 3,6 millions, soit 17,3% du public.

"Qui est la taupe ?" leader menagères

M6 prend la troisième position. La chaîne proposait la finale de son nouveau jeu "Qui est la taupe ?", au cours de laquelle les téléspectateurs ont enfin découvert l'identité de la taupe qui jouait un double jeu depuis le début de l'aventure. Jusqu'à 22h40, 2,3 millions d'enquêteurs en herbe ont suivi l'émission, pour une part d'audience atteignant 12,3% sur l'ensemble du public. Sur une semaine, l'émission égare une centaine de milliers de fidèles mais gagne 0,5 point de pda et signe son meilleur score. Par ailleurs, l'émission était leader sur les ménagères avec 22,7% de part d'audience sur cette cible.

De son côté, France 3 proposait un numéro en rediffusion de son magazine "Des Racines et des ailes", consacré au Dauphiné. En moyenne, 2,2 millions de téléspectateurs ont fait le voyage, soit 12,0% du public.

Du côté des autres chaînes, W9 a tiré son épingle du jeu avec un numéro en rediffusion de son magazine "Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers", présenté par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre. Près de 650.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Sur Arte, les deux premiers épisodes de la série "Top of the Lake" pointent pour leur part en moyenne à 575.000 curieux.

l'info en continu
"À la manière de 'Dix pour cent'" : Mediawan prépare une série sur les coulisses de la Maison de la radio
TV
"À la manière de 'Dix pour cent'" : Mediawan prépare une série sur les coulisses...
Après avoir quitté le rugby, Cécile Grès va faire son retour dans deux émissions de France Télévisions
TV
Après avoir quitté le rugby, Cécile Grès va faire son retour dans deux émissions...
"Ferme ta gueule" : Gérard Larcher tacle Jean-Luc Mélenchon et lui demande de se taire après son tweet contre Ruth Elkrief
TV
"Ferme ta gueule" : Gérard Larcher tacle Jean-Luc Mélenchon et lui demande de se...
Spéciale Noël de "100% logique", Eric Antoine, "Joséphine, ange gardien"... Les temps forts de la télévision du 23 au 29 décembre 2023
Programme TV
Spéciale Noël de "100% logique", Eric Antoine, "Joséphine, ange gardien"... Les...
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien" sur TMC et "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien"...
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur record sur France 5, "Arte journal" double "PAF avec Baba"
Audiences
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur...