TV
Audiences : Bilan très encourageant pour "Munch" saison 1
Publié le 30 mai 2017 à 12:24
La série portée par Isabelle Nanty est parvenue à se constituer une solide base de fidèles.
Isabelle Nanty dans "Munch" Isabelle Nanty dans "Munch"

Isabelle Nanty range déjà sa tenue d'avocat. Hier soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 1 de "Munch", sa série produite par JLA Productions et portée par l'actrice vue dans "Les Profs" ou encore "Les Tuche", avec également Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik et Tom Villa. Diffusés de 21h10 à 23h, ces deux épisodes conclusifs ont permis à la Une de se classer très largement en tête des audiences, en rassemblant 5,3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 23,1% du public.

5,0 millions de fidèles

Une performance flatteuse qui vient couronner un galop d'essai franchement réussi pour la nouvelle série procédurale de la première chaîne. Chaque lundi soir depuis le 15 mai dernier, les six épisodes de "Munch" sont ainsi parvenus à séduire en moyenne, en audience veille uniquement, 5,0 millions de personnes, ce qui représente 22,7% du public de quatre ans et plus et près de 24% sur la cible des FRDA-50. Des chiffres satisfaisants et plus élevés que la moyenne habituelle de la chaîne en prime-time.

"Munch" sera donc parvenue à confirmer le succès initié cet automne par la diffusion des deux épisodes pilotes. Le 21 novembre dernier, ces deux épisodes tests étaient parvenus à séduire plus de 5,8 millions de curieux en moyenne, en audience veille. La part de marché avait atteint 24,5% sur les individus de quatre ans et plus et environ 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible privilégiée de TF1.

Saison 2 en préparation

Bonne nouvelle pour les fans, les plaidoiries de Gabrielle Munchovski se feront à nouveau bientôt entendre sur l'antenne de la première chaîne. Le mois dernier, Isabelle Nanty avait affirmé à nos confrères de "Télé Star" qu'une saison 2 était en préparation, annonçant que le tournage débuterait en 2018. De son côté, Tom Villa nous avait assuré que tout le cast était "très partant pour une saison 2". Contactée par puremedias.com, TF1 avait affirmé que ce renouvellement était conditionné aux résultats d'audience des épisodes à suivre en diffusion. Selon nos informations, au regard du bel accueil réservé à ceux-ci, la chaîne a, depuis, effectivement décidé de reconduire la série pour une deuxième saison.

Par Pierre Dezeraud | Journaliste
À propos de
Isabelle Nanty
Isabelle Nanty
"Une entreprise d'humiliation" : Isabelle Nanty a détesté sa participation à "Fort Boyard"
20 février 2022 à 10:15
"Munch" : Quel bilan pour la saison 4 de la série de TF1 avec Isabelle Nanty ?
12 novembre 2021 à 13:01
"Munch" : Isabelle Nanty revient pour une saison 4 sur TF1 à partir de ce soir
29 septembre 2021 à 11:24
Tous les articles
Mots clés
TV Audiences
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La 7ème compagnie au clair de lune
Comédie - 1h35min.
La 7ème compagnie au clair de lune
France 2
21h10
Roland-Garros : entre les lignes
Documentaire sportif - 40 min.
Roland-Garros : entre les lignes
France 3
21h10
Cassandre - Temps mort
Série - Saison 5 - Épisode 1 - 1h35min.
Cassandre
Canal+
21h09
The Madison
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 1h08min.
The Madison
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai
12 mai 2026
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news