Audiences
Audiences : "Blacklist" en tête et en légère baisse, "D&CO" termine honorablement, Arte en forme
Publié le 25 septembre 2014 à 09:12
Les audiences de la soirée du mercredi 24 septembre 2014.
TNT TNT

Mercredi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la suite de la série policière américaine "Blacklist", emmenée par James Spader et Megan Boone. Les trois premiers épisodes inédits de la soirée ont réuni plus de 4,6 millions de curieux jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,9% sur les individus de quatre ans et plus. La série poursuit sa lente érosion de semaine en semaine, en égarant encore 100.000 téléspectateurs et en perdant 0,8 point de part d'audience par rapport à mercredi dernier.

France 3 est deuxième avec un numéro inédit de son magazine hebdomadaire "Des racines et des ailes". Le voyage de Carole Gaessler à Carcassonne a séduit près de 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 13,1% du public de quatre ans et plus. France 2 suit avec le final de la deuxième saison de sa série française "Détectives". Ces deux premiers épisodes inédits de la soirée ont été suivis par une moyenne de 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public. Sur une semaine, la série a gagné 200.000 téléspectateurs et 0,9 point de PDA.

Arte au dessus du million avec François Cluzet

M6 est au pied du podium avec le dernier numéro en prime time de "D&CO, une semaine pour tout changer". L'émission de Valérie Damidot a réuni près de 2,2 millions de fidèles jusqu'à 23h10. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 10,3%.

Du côté des autres chaînes, Arte est largement en tête, passant la barre du million avec l'excellent film "À l'origine" de Xavier Giannoli avec François Cluzet, Emmanuelle Devos, Gérard Depardieu et Corinne Masiero qui a attiré 1,2 million de cinéphiles, soit 5,3% du public.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
21h10
Tropiques criminels - Corps de Garde
Série - Saison 7 - Épisode 8 - 50 min.
Tropiques criminels
France 3
21h10
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Divertissement - 2h10min.
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Canal+
21h10
T'as pas changé
Comédie dramatique - 1h45min.
T'as pas changé
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news