Audiences : "Camping Paradis" devant Ingrid Chauvin, "Quantico" plonge, Jeanne Moreau fédère

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Camping Paradis" devant Ingrid Chauvin, "Quantico" plonge, Jeanne Moreau fédère
Les audiences de la soirée du mardi 1er août 2017.
CAMPING PARADIS : UN COACH AU PARADIS 3 495 000 téléspectateurs
TELEFILM
18%
LES ANNEES BONHEUR 2 296 000 téléspectateurs
VARIETES
12.5%
RUMEURS 2 423 000 téléspectateurs
TELEFILM
12%
SUCRE, LE DOUX MENSONGE 844 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
4.2%
TRIANGLE DES BERMUDES : L'ENIGME REVELEE 692 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.4%

Mardi, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à sa série française "Camping Paradis". La fiction emmenée par Laurent Ournac, en rediffusion, a fédéré en moyenne 3,50 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h55 selon Médiamétrie, pour une part d'audience de 18,0% sur l'ensemble du public. Mardi dernier, ils étaient 3,8 millions de fidèles pour 19,5% de part d'audience.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

Deuxième, France 3 avait parié sur Ingrid Chauvin ! L'héroïne de "Demain nous appartient", qui faisait une apparition dans la rediffusion de "Camping Paradis" la semaine dernière, tenait le premier rôle de "Rumeurs", une fiction unitaire également en rediffusion. Dès 20h55, le téléfilm a été suivi par 2,42 millions de personnes, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience de 12,0% sur les quatre ans et plus. Lors de sa première diffusion, en décembre 2014, le téléfilm avait fédéré 3,4 millions de curieux, pour 12,9% de part d'audience.

"Quantico" faiblit encore

France 2 suit avec un best of des "Années bonheur", le divertissement de Patrick Sébastien. Jusqu'à 23h20, l'émission a été suivie par 2,30 millions de nostalgiques, pour une part d'audience de 12,5% sur l'ensemble du public.

M6 est derrière avec "Quantico", la série américaine portée par Priyanka Chopra. Dès 21h, les deux premiers épisodes inédits de la soirée, qui en comptait trois, ont été suivis par 1,72 million de fidèles, soit 8,7% du public de quatre ans et plus. Mardi dernier, la série d'espionnage pointait en moyenne à 2,0 millions et 10,0% du public pour ses deux premiers épisodes.

De son côté, France 5 rendait hommage à Jeanne Moreau avec une rediffusion de "Ascenseur pour l'échafaud". Jusqu'à 22h20, le long-métrage a fait vibrer 1,2 million de cinéphiles, soit 5,9% du public.

CACHE-TOI SI TU PEUX... SUR GULLI 283 000 téléspectateurs
JEU
1.4%
LE TEMPS DES SECRETS, LE TEMPS DES AMOURS 149 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.8%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Yo

Documentaire super intéressant



ElRom16

Au moins France TV investi dans quelque chose ! A titre perso' je préférerais moins de sport, mais cela va bien avec l'été et le temps que le téléspectateur peut passer devant la télé.
Car je parlais vraiment que des chaînes privées qui font le minimum syndical depuis quelques années.



Starlight

Après, tout dépend si tu aimes le sport à la télé ou pas car de ce point de vue, les amateurs sont gâtés. En été, France Télé coupe dans les fictions ou les divertissements mais investit dans le sport qui bénéficie ainsi d'une place importante dans la grille estivale au détriment du reste ;)



Starlight

"...sans l'aide du tour de France"

C'est justement parce que France Télé investit dans le sport que le groupe doit "couper" ailleurs. De mémoire, le Tour (droits + production) coûte 25 millions. C'est beaucoup.
Une chaîne investit dans le sport comme elle investit dans de la fiction ou du divertissement. C'est un choix et c'est celui qui est traditionnellement fait en été par France Télé. Le sport fait partie intégrante de la grille estivale du groupe et les résultats d'audience sont souvent là. Après, il est vrai que tout le monde n'aime pas le sport à la télé ;)



Danièle Sala

Bien sûr qu'on est triste qu'elle soit partie la Jeanne, mais quel bonheur de revoir tous ses grands films, à une période estivale plutôt morose dans le petit écran, c'est pas rien !



Bart

eh ben ya vraiment plus personne devant le poste, si meme les rediffs de camping ne font que 3.4m



Backpacker

Mais cette Chauvin est partout! La moindre connerie de rôle dans le téléfilm ou feuilleton le plus merdique qui soit et elle répond présent!
En voici une comédienne "exigeante" dans le choix de ses rôles... Le bistouri n'aura manifestement pas suffi à lui assurer des rôles de quaité...



lalo-19

Rien hier soir mais les vacances me permettent d'avoir le temps de découvrir quelques séries. Après les 2 saisons de l'excellente "Wayward Pines" les deux étés précédents, place à "Westworld". 2 premiers épisodes prometteurs. A suivre.



ben-jamin2

Excellent moment passé devant le Best Of des "Années Bonheur"! Très bons mélanges musicaux comme à chaque fois et au point de vue sketchs, excellents choix hier soir. Mention spéciale à Paul Adam et à Elie Semoun. Je ne suis pourtant pas fana de tout ce que Semoun fait mais le sketch d'hier soir, je l'ai revu avec le même plaisir que lors de la première diffusion et avec les mêmes fous rires.



arlouf

C'est tout à fait normal que vous soyez perdu. La saison 2 est très brouillonne, et ça se gâte encore plus avec la recherche des commanditaires de l'attaque du G20.



Pierre-olivier Guyot

Quelqu'un est il capable de m'expliquer la série quantico car j'avoue je regarde parfois mais je ne comprends pas tout.Ca n'aide pas pour l'audience



Baudouin alias Poenszs

Je compatis devant ce diagnostic que vient de faire ton médecin suite à ta visite chez lui.



Baudouin alias Poenszs

^^
MDR
Loooool



Lucas

Arte pour moi hier soir, j’ai regardé cet excellent documentaire " Sucre, le doux mensonge ", cet ennemi pour la santé qui est bien trop présent sous toutes ses formes dans les boissons, les plats cuisinés industriels etc.
C’est consternant de voir comment s’y prennent les lobbyings de l’industrie sucrière qui est sur puissante pour vanter les bienfaits du sucre sur notre santé.
Un exemple parfait de ce que sait faire le capitalisme, tuer d’une mort lente une grosse partie de la population mondiale sans que personne ne trouve quelque chose à redire, c’est effarant !



A French

À la décharge de France 2, c'est loin d'être la seule à faire ça.



Virtuel

Je ne comprends pas pourquoi M6 insiste avec des séries comme "quantico",ce genre de daubasse américaine est plus taillée pour TF1.



L'avis de Zouzou

TF1 en dessous des 20% en prime depuis une semaine, sans la moindre concurrence... Quelle tristesse.



BASTF1

2 bons épisodes de CP sur TF1 puis NYUS
ce soir, c'est soirée Blindspot et rien d'autre



FPth

Oui..



Wesh Negro

Peut être qu'un reportage sur une chaine bidon de la TNT, avec un sujet sur les ratages de la chirurgie esthétique lui permettrait de faire enfin une bonne audience.



Baudouin alias Poenszs

A propos de du remake des "Diaboliques" avec Sharon Stone et Isabelle Adjani, ils auraient mieux fait de s'en passer d'autant que la fin est totalement opposée à celle du film de Clouzot.



Wild

Et cette distribution en dehors de Jeanne Moreau :
Maurice Ronet, Lino Ventura, Jean-Claude Brialy, Charles Denner, Félix Marten. Le rythme serait considéré comme trop lent et simpliste dans le montage pour le cinéma d'aujourd'hui mais n'enlève rien à la qualité de l'interprétation et de l'intrigue. Je m'étonne qu'il n'y ai as eu de remake comme cela a été fait pour d'autres films comme Les diaboliques par exemple.



ElRom16

Le mois d’août est traditionnellement plus pauvre que celui de juillet, mais j'ai l'impression qu'on bas tous les records cette année :(



FPth

F2 et sa programmation estivale basée sur des rediffusions de programmes déjà multirediffusés ou moyennement fédérateurs en inédit.... et après on s'étonnera du 11,5% de pdm hebdo sans l'aide du tour de France...
Quelle tristesse !



bigtv

Et ben moi hier soir , je me suis régalé avec le film allemand programmé par W9 " Un prof pas comme les autres " , film que je ne pensais pas regarder et puis en zappant dessus par hasard j'ai beaucoup ri du coup je suis resté et j'ai même enchainé avec " un prof pas comme les autres 2 " jusqu’à 1h du mat ..
Film plein d'humour , léger mais intelligent , loufoque par moment ,excellents acteurs des gamins aux plus âgés , et puis rien que pour le sourire de Elyas m'barek c'est a voir de toute urgence , un ptit bijou de film ...



comments powered by Disqus
l'info en continu
TV Notes 2019 : Le palmarès complet
TV Notes
TV Notes 2019 : Le palmarès complet
France 2 déprogramme "Marjorie" dès demain
TV
France 2 déprogramme "Marjorie" dès demain
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2019
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"10 défis pour la Terre" : Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine en duo pour l'environnement sur France 2
TV
"10 défis pour la Terre" : Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine en duo pour...
LCI : Bénédicte Le Chatelier récupère le 14h/16h
Exclusivité
LCI : Bénédicte Le Chatelier récupère le 14h/16h
Vidéos Puremedias