Audiences
Audiences : "Candice Renoir" leader devant "DALS" en baisse, "NCIS" plus fort que James Bond en hausse sur F3
Publié le 25 septembre 2021 à 09:10
Les audiences de la soirée du vendredi 24 septembre 2021.
"Danse avec les stars" sur TF1 "Danse avec les stars" sur TF1

Vendredi soir, France 2 s'est imposée en tête des audiences avec "Candice Renoir". L'héroïne de la série policière interprétée par Cécile Bois a séduit selon Médiamétrie en moyenne 4,03 millions d'amateurs avec un inédit de la saison 9 et une rediffusion. Cela représente une part d'audience de 21,0% sur l'ensemble du public (9,7% FRDA-50). Le seul inédit a pu compter sur 4,98 millions de Français (23,9% 4+ / 11,1% FRDA-50).
Vendredi dernier, la soirée "Candice Renoir" avait fédéré 3,77 millions de fans (19,0% 4+).

TF1 est deuxième avec le deuxième numéro de la saison 11 de "Danse avec les stars", animée par Camille Combal et produite par BBC Studios France et TF1 Production. Les prestation des nouveaux candidats ont été scrutées par 3,80 millions de téléspectateurs, soit 20,7% des individus âgées de quatre ans et plus (4+). La part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) s'élève à un toujours très solide 36,3%, ce qui permet à la chaîne d'être très largement leader sur la cible commerciale principale.
La semaine dernière, le lancement de cette nouvelle édition de "Danse avec les stars" avait été suivi par 4,33 millions de curieux (22,4% 4+ / 38,1% FRDA-50).

De son côté, M6 faisait de nouveau le pari d'une soirée dédiée à la série américaine "NCIS" avec cinq épisodes programmés à la suite. Les deux premiers de la soirée - un inédit de la saison 18 et une rediffusion - ont capté l'attention de 1,83 million de fidèles et de 9,4% du public. La part de marché sur les ménagère atteint 12,4%. Le seul inédit a été regardé par 2,10 millions de téléspectateurs (10,0% 4+ / 13,9% FRDA-50).
La semaine passée, "NCIS" avait séduit 2,02 million de sériephiles pour une part d'audience de 10,2%.

James Bond en hausse sur France 3

Au pied du podium, France 3 proposait pour sa part le James Bond en rediffusion "Meurs un autre jour". Ce long-métrage de Lee Tamahori avec Pierce Brosnan et Halle Berry a séduit 1,76 million de cinéphiles, soit 9,5% du public (6,4% FRDA-50).
La semaine dernière "Le monde ne suffit pas" avait convaincu 1,45 million de fans de l'agent secret (7,6% 4+).

Dans le reste de l'offre en prime time, W9 s'impose avec "Enquête d'action", son magazine présenté par Marie-Ange Casalta. Ce dernier a intrigué 587.000 amateurs, soit 3,1% du public (4,3% FRDA-50).

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news