Audiences : "Capitaine Marleau" large leader, "Camping paradis" très faible sur TF1, flop confirmé pour "Together"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Capitaine Marleau" large leader, "Camping paradis" très faible sur TF1, flop confirmé pour "Together"
Les audiences de la soirée du mardi 7 mai 2019.
CAPITAINE MARLEAU 5 402 000 téléspectateurs
SERIE
24.4%
LE TEST QUI SAUVE 2 499 000 téléspectateurs
MAGAZINE
11.7%
CAMPING PARADIS : MISS CAMPING 2 588 000 téléspectateurs
TELEFILM
11.3%
TOGETHER, TOUS AVEC MOI 1 089 000 téléspectateurs
JEU
5.1%
2012 882 000 téléspectateurs
FILM
4.4%

Mardi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode en rediffusion de sa série française "Capitaine Marleau", avec Corinne Masiero. Baptisé "En trompe-l'oeil", celui-ci a réuni 5,40 millions de fidèles jusqu'à 22h55, soit 24,4% du public et 10,0% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), selon Médiamétrie.
La semaine dernière, la précédente rediffusion d'un épisode de "Capitaine Marleau" avait attiré 6,35 millions de fidèles, soit 28,6% du public (10,4% FRDA-50).

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
TV
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses...

TF1 est deuxième, très loin derrière, avec un épisode en rediffusion de "Camping paradis", sa série emmenée par Laurent Ournac. Les deux parties de cet épisode ont rassemblé 2,52 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 23h00. La part d'audience atteint seulement 11,5% sur les individus de quatre ans et plus et la part de marché 13,7% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Des scores très décevants pour TF1.

France 2 suit, au coude-à-coude, avec un nouveau numéro inédit de son divertissement "Le test qui sauve" présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu. L'émission co-produite par ALP et 17 juin Média et dédiée aux vacances a rassemblé 2,50 millions de curieux, pour une part d'audience s'élevant à 11,7% du public et 10,7% sur les FRDA-50, jusqu'à 23h10.
Le précédent numéro du "Test qui sauve" diffusé le 6 juin 2017 avait intéressé 2,49 millions de curieux, soit 10,5% de PDA (audience veille).

Flop confirmé pour "Together"

M6 poursuivait quant à elle la diffusion de son nouveau jeu baptisé "Together, tous avec moi", présenté par Eric Antoine et produit par EndemolShine France. Ce deuxième numéro a fédéré 1,08 million de téléspectateurs, soit seulement 5,1% des individus de quatre ans et plus et 10,3% des FRDA-50.
La semaine dernière, le lancement de l'émission avait attiré 1,38 million de téléspectateurs, soit 6,8% des individus de quatre ans et plus et 13,3% sur les FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son documentaire "Après l'agriculture" qui a fédéré 929.000 téléspectateurs, soit 4,2% du public.

APRES L' AGRICULTURE 929 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
4.1%
FONZY 596 000 téléspectateurs
FILM
2.8%
BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR 584 000 téléspectateurs
FILM
2.7%
INCEPTION 532 000 téléspectateurs
FILM
2.7%
PUTAINS DE CAMIONS, LES POIDS LOURDS EN QUESTION 566 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.5%
TURBO 555 000 téléspectateurs
FILM
2.5%
90' ENQUETES 541 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.4%
PYRAMIDES : LES MYSTERES REVELES 472 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.1%
ETAT DE CHOC 424 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.9%
GERMINAL 364 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
LE MONDE DE JAMY 390 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.8%
DEPASSEMENT DE SOI ET DISCIPLINE : AU C 182 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.8%
THE LAST KINGDOM 145 000 téléspectateurs
SERIE
0.6%
SNAPPED : LES FEMMES TUEUSES 139 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.6%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Florian

On avait tous prédit l'énorme flop de Together dans les commentaires il y a quelques semaines ^^



REDJOHNLEROUGE

Ell est diffusée le jeudi soir sur la RTBF, la Une en Belgique et elle est en avant première sur ITUNES. Là vous avez l'intégrale de la saison pour 11 EUROS



Yvonne Pras

Vous avez découvert la nouvelle saison de "Clem"??? Ca ne commence pas le 13 mai?




Moi j'ai vu Syracuse. Pas comme Henri.
Je ne souviens plus de l'état de la côte, là-bas.

Mais c'est marquant que lorsque tu dépasses Menton pour suivre la côte italienne, le contraste de propreté est très net.
Bien sûr, les belles plages sont nettoyées mais le reste est assez lamentable. Et c'est des trucs italiens (emballages, bouteilles...) qu'on retrouve.



Yo Jaure

Je fais partie de ces gens qui ne regardent presque plus la télé: 5 à 10 minutes par semaine pas plus...pourtant je viens sur des sites médias pour suivre ce qui s'y passe, trop de rediffs, plus de créativité et toujours les même choses m'ont éloigné de la télé



Jacques

C'est clair que le couplet sur la femme maltraitée quand on a qualifié de folle une autre invitée, il faut être gonflé.
Concernant les émissions l'indicateur global n'est pas intéressant pris seul, il faut aussi voir les émissions par habitant et la France est 15eme mondiale (de mémoire, top 20 sûr). Toutefois elle dispose d'un secteur très vertueux qui est celui de la production d'électricité. Manque de pot c'est également celui sur lequel nos écologistes français en vue concentrent le plus leurs efforts. Résultat on balance 8 milliards par an au nom de la transition énergétique sur l'éolien + photovoltaïque pour un impact nul à néfaste sur nos émissions de CO2. C'est totalement délirant. Et d'ailleurs le GIEC ne s'y trompe pas, dans son dernier rapport il présente près de 90 scénarios pour maintenir la hausse de température globale à horizon 2050. Et bien la médiane de variation de production électrique mondiale d'origine nucléaire sur tous ces scénarios est supérieure à +100% ( autrement dit on doit plus que doubler notre prod nucléaire, et bien en France des gens présentés comme écologistes ont obtenu qu'on la diminue). Et ces mêmes mecs brandissent aujourd'hui les travaux du GIEC pour se faire Praud, du coup je me marre puisqu'ils se torchent eux aussi avec ces rapports depuis des années.
Tous ces gens sont des charlots qui s'appuient sur la science quand ça les arrange, et la répudient quand ça leur plaît.



eviradnus

Le marleau était vraiment bon , même si d'ordinaire je ne suis pas un fan fou furieux. ( et les musiques d'ambiance sont souvent collées comme des cheveux sur la soupe, un peu bof)



#UnSiGrandSuccès

Non c'était une rediff.



Badin

Marleau était un inédit, ce sont des épisodes inédits je crois



Jacques

Je n'ai pas le courage de m'enfiler l'émission donc je ne sais pas comment la tension en est arrivée là. Mais c'est sûr que face à un Praud qui explique qu'il n'y a pas de réchauffement climatique parce qu'il faisait -3 dans les Yvelines on va avoir du mal à discuter tellement on part de loin (de la même manière que lorsque Greta Thunberg prétend illustrer le réchauffement climatique en pointant les températures d'été connues à Paris en février).



Aurelien Python

Je me demande si parmi le petit million de téléspectateurs de M6 hier soir il y avait autre chose que des curieux qui n'avaient pas tenté le programme il y a 8 jours... car vouloir s'infliger ça une deuxième semaine me semble impossible.



eddy0131

A vrai dire, ils ont déjà annoncé hier une déprogrammation dès le 21 mai ^^



Simsoland2

camping paradis fera surement 4 5m tout l'été en rediff



Simsoland2

Surpris du bide de tf1 je savais quils seraient 2e vu la série de la 3 mais je pensais pas que ce serait si faible dommage

On attend désormais avec impatience le communiqué de m6 pour annoncer la déprogrammation



Vanessa Ritchi

20h50 est raisonnable pour le service public mais bon ...



Lemoussaillon

C'est honteux. Alors que la promesse de la fin de la publicité après 20h était justement que les programmes puissent démarrer plus tôt et qu'on puisse avec des campagnes d'utilité publique. Tout l'inverse de ce qu'on a aujourd'hui​ avec des publicités camouflees en parrainages.



FPth

Bien content de voir TF1 au niveau d'audience où la chaine devrait se trouver plus souvent. Pas si mal en " FRDA-50" pour F2.
Quelle offre pauvre de films inédits ou de films tout court pour un mardi soir...anciennement LA soirée cinéma !



REDJOHNLEROUGE

très peu d'inédits pour Marleau. Dayan n'en tournant que 4 par an. Les rediffusions font parfois plus d'audiences que lors de la 1ère diffusion. Hier soir j'ai découvert la nouvelle saison de Clem. Je ne sais si les télespectateurs vont accrocher sans Victoria Abril et comment sa disparition de la série a été évoqué.



philalex

J'ai regardé le test qui sauve. La présence d'Adriana Karembeu n'était pas nécessaire. Elle ne sait toujours pas parler un français clair. Marina Carrière d'Encausse aurait été bien meilleure.



Barrage Castor

On n'a pas l'audience du débat sur C News ?



Jacques

Praud est un pitre qui ne nie le réchauffement climatique que parce que ça le met en position de ne pas être mainstream. Si tout le monde était climato sceptique il serait assurément en pointe pour alerter sur le réchauffement climatique, de la même manière qu'Élisabeth Lévy d'ailleurs.




Par contre, je ne te conseille pas la côte italienne.
De vrais sagouins ! ☺



Jacques

Je te parle du reportage d'envoyé spécial sur le glyphosate qui relève des mêmes mécanismes de négation du consensus scientifique que l'attitude de Praud hier.



Jacques

Tu as bien applaudi le reportage sur le glyphosate Norbert, on ne peut pas se fier à la science uniquement lorsque ça nous arrange. Praud est quelqu'un qui, comme toi et Élise Lucet, décide de se fier à quelques guignols totalement discrédités par leurs pairs du fait de la médiocrité de leurs travaux (toi Séralini, lui Gervais et consorts). La seule différence étant le sujet sur lequel vous adoptez cette attitude. Le glyphosate non cancérigène aux doses usuelles et le réchauffement climatique d'origine anthropique ça vient en package, et on ne nous demande pas notre avis pour savoir si ça nous plaît ou pas. Donc pas la peine de jouer les vierges effarouchées devant cette attitude qui n'est rien d'autre qu'une simple transposition de la tienne sur un autre sujet.



Jacques Michel

C'est mon cas, presque tous les soirs, c'est lecteur DVD.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des rédactions
Presse
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des...
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
TV
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste bien
Audiences
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste...
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Vidéos Puremedias