Audiences
Audiences : "Danse avec les stars" leader, "César Wagner" en baisse devant "NCIS", C8 au million
Publié le 16 octobre 2021 à 09:14
Les audiences de la soirée du vendredi 15 octobre 2021.
"Danse avec les stars" sur TF1

En cette dernière soirée de la semaine, pour son cinquième numéro, la saison 11 de "Danse avec les stars" est première sur TF1. Le divertissement présenté en direct par Camille Combal a convaincu 3,95 millions d'aficionados, ce qui représente une part d'audience de 20,9% auprès du public âgé de 4 ans et plus et une toujours très solide part de marché de 37% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50). Une cible sur laquelle TF1 est très large leader.
Vendredi dernier, l'émission coproduite par BBC Studios France et TF1 Production avait été regardée par 4,04 millions de personnes (20,3% 4+ / 36,5% FRDA-50).

"César Wagner" en recul sur France 2, "NCIS" en hausse

France 2 arrive deuxième position avec sa série policière "César Wagner". L'épisode - en rediffusion - avec Gil Alma a capté l'attention de 3,39 millions d'individus selon Médiamétrie, pour une part d'audience de 17,2% sur l'ensemble du public.
La semaine dernière, "César Wagner" dans la case avait attiré 4,12 millions d'individus selon Médiamétrie, pour une part de marché de 19,9%.

M6 suit avec la série américaine "NCIS", dont seul un inédit de la saison 18 était diffusé. L'inédit et la rediffusion qui ont ouvert la soirée ont rassemblé une moyenne de 2,20 millions de fans de Mark Harmon pour une part d'audience de 11,3%. Le seul inédit a pu compter sur 2,51 millions de Français (12,3% 4+).
La semaine dernière, "NCIS" avait passionné 1,98 million de sériephiles pour une part d'audience de 9,8%.

C8 au million, France 3 faible

C8 se démarque avec le spectacle "Les chevaliers du fiel dans travaux d'enfer". Le tandem de comiques a fait rire 1,20 million de personnes, soit 6,4% de l'ensemble du public.

France 3 faisait de nouveau le pari d'une offre cinéma avec la diffusion inédite de "Krusk", film français réalisé par Thomas Vinterberg, avec Matthias Schoenarts et Léa Seydoux. Le long-métrage a été suivi par 1,01 million de cinéphiles et par 5,3% du public.
Il y a sept jours, avec le western "Open Range", film américain de et avec Kevin Costner, la chaîne avait mobilisé 2,1 millions d'amateurs (11,4% des 4+).

Du côté des autres chaînes, Arte proposait le téléfilm "Compromissions" regardé par 670.000 téléspectateurs, soit 3,3% des quatre ans et plus.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Vous êtes très différents de lui et je ne sais pas comment il va réagir" : Pour la première fois dans l'histoire de "Mariés au premier regard", deux participants se rencontrent la veille de leur mariage player2
TV
"Vous êtes très différents de lui et je ne sais pas comment il va réagir" : Pour la première fois dans l'histoire de "Mariés au premier regard", deux participants se rencontrent la veille de leur mariage
28 mars 2026
"Je l'ai pris à part du tournage" : Le producteur des "Traitres" sur M6 confie qu'il a dû exfiltrer un candidat après une crise d'angoisse player2
TV
"Je l'ai pris à part du tournage" : Le producteur des "Traitres" sur M6 confie qu'il a dû exfiltrer un candidat après une crise d'angoisse
28 mars 2026
"Ça a changé mon regard sur moi" : Amel Bent émue aux larmes pour son retour dans "Danse avec les stars" player2
TV
"Ça a changé mon regard sur moi" : Amel Bent émue aux larmes pour son retour dans "Danse avec les stars"
28 mars 2026
"Ce n'est pas mérité" : Un nouveau binôme éliminé dans l'épisode 4 de "Pékin Express", Stéphane Rotenberg ne cache pas sa déception player2
TV
"Ce n'est pas mérité" : Un nouveau binôme éliminé dans l'épisode 4 de "Pékin Express", Stéphane Rotenberg ne cache pas sa déception
27 mars 2026
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news