Audiences : "Danse avec les stars" leader en hausse, "Le Meilleur pâtissier : en famille ! déçoit sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Danse avec les stars" leader en hausse, "Le Meilleur pâtissier : en famille ! déçoit sur M6
Les audiences de la soirée du samedi 24 novembre 2018.
DANSE AVEC LES STARS 4 190 000 téléspectateurs
JEU
19.6%
RUGBY MATCH AMICAL 3 429 000 téléspectateurs
SPORT
16.2%
COMMISSAIRE MAGELLAN 3 566 000 téléspectateurs
SERIE
16.1%
UNE EPAVE DE L'EXPEDITION FRANKLIN RETROUVEE 599 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.7%
SEULS FACE A L'ALASKA 402 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.8%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce à un nouveau prime de "Danse avec les stars", présenté par Camille Combal et Karine Ferri, et produit par BBC Studios France et TF1 Production. Jusqu'à 23h00, le divertissement, marqué par l'élimination de Terence Tell, a été suivi en moyenne par 4,19 millions de téléspectateurs, soit 18,9% du public, selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 26,1%, cible sur laquelle TF1 est large leader.
La semaine dernière, "Danse avec les stars" avait attiré 4,07 millions de fans (18,9% de PDA, 30% FRDA-50).

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...

France 3 est arrivée deuxième avec sa série policière française "Commissaire Magellan". Cet épisode en rediffusion porté par Jacques Spiesser, a captivé 3,57 millions de personnes, pour 16,1% de part d'audience jusqu'à 22h30. La semaine dernière, l'épisode inédit de la série avait réuni 4,35 millions de fidèles (19,8%).

France 2 suit avec du rugby et le test-match opposant la France aux Fidji. La défaite des Français 14 à 21 a mobilisé 3,43 millions de sportifs devant le petit écran (16,2% de PDA, 12% FRDA-50). Samedi dernier, pour la rencontre entre la France et l'Argentine, 3,55 millions de téléspectateurs étaient présents, soit 16,7% du public.

"Le Meilleur pâtissier : en famille ! déçoit sur M6

M6 est au pied du podium avec le lancement du "Meilleur pâtissier : en famille !" dans sa case traditionnellement dédiée aux séries. Ce divertissement inédit incarnée par Julia Vignali, accompagnée par Cyril Lignac et Mercotte, a rassemblé en moyenne 1,51 million de de curieux, pour 7,6% du public de quatre ans et plus. La part de marché FRDA-50 est de 14,7%.
Le programme par produit par BBC Studios France et Kitchen Factory fait légèrement mieux que "SEAL Team", la série diffusée précédemment dans la case, et reléguée hier en deuxième partie de soirée, faute d'audience. La semaine dernière, cette fiction n'avait ainsi réuni que 1,38 millions de téléspectateurs, soit 6,4% de l'ensemble du public. La version "famille" du "Meilleur pâtissier" signe cependant un score décevant. A titre de comparaison, la dernière saison du "Meilleur pâtissier" diffusée en prime time le mercredi a fédéré en moyenne 2,70 millions de gourmands, soit 14,2% sur le public de quatre ans et plus et 26,5% sur les FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui s'impose avec "Echappées belles". Le programme de découverte de la chaîne publique emmené par Tiga a passé hier soir la barre du million de téléspectateurs, fédérant 1,10 million de fans, soit 5% de l'ensemble du public.

L'INCROYABLE BIBLIOTHEQUE DE M.LEMONCELLO 287 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.3%
THE CLOSER : L.A. ENQUETES PRIORITAIRES 150 000 téléspectateurs
SERIE
0.7%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jacques Michel

Si, mais pour moi, ce n'est pas le vrai problème. Je le répète, il faut d'urgence se débarrasser de cette bande de "Pieds Nickelés", les Laporte, Brunel, Simon, Goze, qui ont fait main basse sur le rugby français et sont en train de le tuer. Et cela,statutairement, il n'y a que le ministre de tutelle qui peut le faire.



Plouf

Le président de la FFR est pas ancien ministre ?



cedric brosse

Oui la deuxième partie devrait commencer a 23h15



Jacques Michel

Il y a peut-être une solution. Les fédérations sportives sont toutes gérées en vertu d'un agrément délivré par le ministère de la Jeunesse et des sports. Il suffit que le ou la ministre retire cet agrément et les motifs sont nombreux, magouilles financières entre autres. Le retrait de cet agrément, entraine ipso facto l'annulation des dernières élections à la tête de la FFR et l'organisation d'un nouveau scrutin.



LeMoi

Pas vu le spectacle, peux pas dire, et CapTVTy ne permet pas de le récupérer :/



lalo-19

Zapping entre "DALS" sur TF1 (performances) et France/Fidji sur France 2.

Les plus mauvais éliminés, "DALS" devient alors un vrai bon show de bout en bout. Contrairement à d'autres qui pensent que le sel de l'émission, ce sont les stars, moi je pense que ce sont les performances. Et j'ai tendance à penser que je fais partie de la majorité ^^ Entre 4 danses de Clément Remiens et 4 danses de Catherine Deneuve ou de Jean Dujardin, raides comme des piquets, j'ai choisi hein... Je pense qu'on passe une meilleure soirée avec le premier qu'avec les deux suivants... Combal toujours très bon, Ferri un peu moins coincée, le jury bien, Sardou au top mais il manque un poil de rythme cette saison. Quelques moments de blanc/silence à combler.
L'audience remonte petit à petit après un creux en milieu de saison mais c'est pas non plus l'extase. C'est pas trop mal mais voilà. "LMP" malgré son échec attendu a du piquer des FRDA au vu du score honorable sans plus de 26 %.

Concernant le rugby, comme déjà dit en réponse à un autre commentaire, il est peut être temps de nettoyer les écuries d'Augias avant le crash total. Absence de résulats, de jeu, désaffection du public, audiences en berne... les caméras de France 2 faisaient tout leur possible pour masquer le vide incroyable du stade de France mais difficile. Et puis jouer un France/Argentine à Lille et France/Fidji à Saint-Denis, quelle logique ? Voilà une affiche qui aurait eu toute sa place à Toulouse, au Matmut de Bordeaux ou même à Lyon (ou à Brive ! ^^)
De toute façon, difficile de jouer au rugby quand la base de la base n'est pas assurée : le jeu à la main. Le faible nombre de passes, le nombre élevé de mauvaises passes, d'erreurs basiques de cette équipe sont terribles. Aucun surnombre joué efficacement, des ballons qui mettent un temps infini à sortir des rucks, un jeu au pied exagéré vu qu'on ne sait pas quoi faire du ballon qu'on a dans les mains... Le Tournoi des 6 Nations à venir s'annonce très très délicat vu la forme olympique de l'Angleterre, du Pays de Galles, de l'Irlande et de l'Ecosse, qui est en pleine bourre depuis, finalement, son 1/4 finale impressionnant contre l'Argentine au Mondial 2015. Un déclic presque.
Concernant la Coupe du Monde 2019, l'objectif paraît tellement flou qu'il ne vaut mieux même pas en parler maintenant.



Simsoland2

sauf que l'audience a été bidonnée encore une fois avec une fin à 22h57 mais effectivement cetait tres long vu le peu de danses proposées



Simsoland2

dals leader je suis surpris, en tout cas le duo SARDOU / MARQUES était extra et bien drole il a égayé la soirée
M6 dans les choux comme d'hab



matew

Oula j'en sais rien..mais bon c'est quand même drôle d'arriver au bout du truc avec deux célébrités qui sont étiquetées TF1..




Il ne faudrait pas que tu nous fasses un cauchemar.
Actuellement, tu vis déjà un épisode bien flippant avec ton président des riche$.




À ton âge ?!
Gilet jaune, va...



FREESBEE65

quel enorme surprise a DALS, enormement de gens avait parié pour une finale avec la nouvelle egerie de la chaine contre l'un des acteurs principaux d'une serie de la chaine a un horaire plus que strategique pour celle ci.

Et la surprise est qu'il n'y en a pas eu. les 2 sont bien en finale.

4e victoire pour Danista, avec quand meme un inconnu, ou victoire de la nouvelle egerie qui du coup etait annoncé comme la favorite pour la gagne.
Sachant que l'emission a quand meme depuis 2 ou 3 saisons des audiences disons juste correct vu les couts, une miss univers victorieuse, quelle belle pub et
Quelle superbe auto promotion pour la chaine



LeMoi

"Je vends"



LeMoi

Les films sont mieux, laisse tomber la série ^^



ben-jamin2

De sortie hier soir.
En revanche, selon moi à ne pas manquer ce soir ou à enregistrer vu l'heure tardive de diffusion, un inédit de "Un jour un destin" consacré à l'excellente Catherine Deneuve. Ce soir à 23 heures sur France 2.



lalo-19

C'est un très beau score pour un samedi soir sur France 2 mais c'est un faible score pour le XV de France. Si la situation du jeu et des résultats est très alarmante depuis près de 4 ans, la situation vis à vis du public me paraît encore plus inquiétante. 35.000 personnes au stade de France qui peut en contenir 80.000 ! Une image assez terrible. Et les audiences des test matchs baissent de manière identique. Attention à ce que le rugby a mis des années à construire médiatiquement ne s'affaisse pas en raison des résultats catastrophiques d'une équipe en déshérence.



NorbertGabriel

Et même des pancartes très rigolotes. ... comme celle là... https://uploads.disquscdn.c...



Jon75

Ambiance complètement différente par rapport aux Champs.



Jon75

Pire finale prévisible sur le global ?



Jon75

Leader avec DALS pour une fois avec un écart important, normal, c'est la demi-finale.
France 2 cartonne malgré la défaite historique au rugby contre les FIdji.



Catherine Schemm

De toute façon, quelle idée de programmer le Meilleur pâtissier le samedi soir. L'émission vise le même public que Danse avec les stars. Il faut programmer l'émission sur le créneau habituel, s'ils veulent de l'audience "directe" et pas en replay.



Badin

Petit score pour France4 avec Fort Boyard, étrange alors que ce jeu était en tête d'audience régulièrement les étés sur France2, moi j'aime bien revoir, c'est un bon jeu, tous les samedis je regarde sur France4



Max

TF1 en hausse mais un prime d'une longueur interminable, avec l'annonce des résultats à 23:45 alors qu'il ne restait plus que 3 candidats, mais avec les tonneaux de pubs à répétition, ça n'en finissait pas.



NorbertGabriel

C'est pas moi qui vais dire le contraire sur les dérives venues de religions censées parler d'amour ..



EiffelNord

Les films ne le sont pas (fameux)...
pourquoi la série (concomitante) le serait-elle ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des rédactions
Presse
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des...
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
TV
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste bien
Audiences
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste...
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Vidéos Puremedias