Audiences dimanche : Le rugby et "Stade 2" au top sur France 2, "Sept à huit life" et Carinne Teyssandier souffrent

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences dimanche : Le rugby et "Stade 2" au top sur France 2, "Sept à huit life" et Carinne Teyssandier souffrent
France/Ecosse
France/Ecosse © Abaca
Les audiences de la journée du dimanche 12 février 2017.

Dimanche, en fin de matinée, TF1 diffusait un nouveau numéro de son magazine automobile "Automoto", qui a fédéré 1,16 million d'habitués (13,9% de PDA), en forme. Dans la foulée, "Téléfoot" a réuni 1,20 million d'amateurs (13,1% de PDA). Un peu plus tard, le 13 Heures d'Audrey Crespo-Mara a intéressé 5,61 millions de personnes (35,5% de PDA), quand le 20 Heures pointe à 6,62 millions de Français (26,8% de PDA).

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

En début d'après-midi, "Grands reportages" a réuni 3,33 millions de personnes (22,3% de PDA), alors que "Reportages découverte" a rassemblé 2,33 millions de curieux (17% de PDA).

"Sept à huit" Life au plus bas, "Stade" 2 au firmament

En fin d'après-midi, à partir de 17h15, TF1 proposait son magazine "Sept à huit Life", présenté par Harry Roselmack. Jusqu'à 18h15, l'émission a rassemblé 1,98 million de Français (12,4% du public), au plus bas en PDA cette saison face au rugby sur France 2. Dans la foulée, "Sept à huit", le magazine d'actualité, a fédéré 3,84 millions de téléspectateurs, soit 20,4% de l'ensemble du public.

Sur France 2, le 13 Heures de Leïla Kaddour-Boudadi a été suivi pour sa part par 2,94 millions de personnes, soit 18,6% du public (et 2,35 millions pour "13h15 le dimanche", soit 15,2% du public). A partir de 16h, le match de rugby France/Ecosse, remporté dans la douleur par le XV de France, a pour sa part fédéré 5,19 millions de fans de ballon oval (34,6% de PDA). Dans la foulée, "Stade 2", bien aidé par le rugby, a séduit 2,44 millions de Français (15,1% du public), son record, et de loin, cette saison. À 18h50, "Vivement dimanche prochain" a rassemblé 2,69 millions de personnes (13,6% du public). Le 20 Heures de Leïla Kaddour-Boudadi a ensuite réuni 4,98 millions de fidèles (20,1% de PDA).

"8 chances de tout gagner" au plus bas sur France 3

Du côté de France 3, "Dimanche en politique", l'émission politique de Francis Letellier, qui recevait François Bayrou, a réuni 1,04 million de téléspectateurs, soit 7,6% du public. Le duo de jeux de fin de journée affiche quant à lui 672.000 de fidèles (4,3% de PDA), pour "8 chances de tout gagner", de Carinne Teyssandier, au plus bas et 1,42 million d'habitués (8,7% de PDA) pour "Le Grand Slam" de Cyril Féraud. Par la suite, Catherine Matausch a présenté le "19/20 national" entre 19h30 et 20h, regardé par 2,60 millions de paires d'yeux (12% de PDA), tandis que le "19/20 régional", juste avant, a informé 1,98 million de personnes, soit 10,2% du public.

Sur Canal+, en fin de journée, le "Canal Football Club" présenté par Hervé Mathoux, a réuni 811.000 personnes (4% de PDA) en P1, puis 1,27 million de fans de foot (5,2% de PDA) en P2.

France 5 proposait de nouveaux numéros de son offre politique dominicale. La première partie en direct, baptisée "C politique" et animée par Karim Rissouli, a attiré 639.000 curieux, soit 3,3% de l'ensemble du public. Dans la foulée, la partie débat de cette offre, intitulée "C polémique" et animée par Bruce Toussaint, a réuni 574.000 téléspectateurs, soit 2,3% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 20h45.

"Guess My Age" au plus haut

Sur M6, la fin d'après-midi était consacrée comme chaque dimanche à la marque "66 minutes", présentée par Xavier de Moulins. "Le Doc" a intéressé 1,10 million de personnes (7,4% de PDA), tandis que le magazine habituel pointait lui à 1,30 million de téléspectateurs (8,2% de PDA). Enfin, "66 minutes : grand format" a pu compter sur 2,04 millions de Français (10,9% de PDA).
Quant à "Enquête exclusive", le magazine de Bernard de La Villardière en deuxième partie de soirée, il pointe à 1,15 million de curieux (12,8% de PDA).

De son côté, C8 proposait à 12h, un nouveau numéro de "Punchline", le magazine politique de Laurence Ferrari. Ce dernier, qui ne recevait pas de responsable politique, a rassemblé 138.000 téléspectateurs, soit 1,1% de l'ensemble du public. Le soir, "Guess My Age", le jeu animé par Jean-Luc Lemoine, a réuni 550.000 fidèles (2,6% de PDA) pour son premier numéro de 19h10, au plus haut, puis 660.000 (2,6% de PDA) à 20h10.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ben-jamin2

Luc Jaquet et Lambert Wilson hier soir au JT de France 2 pour le film "L'Empereur" : ça m'a l'air magnifique comme film animalier et aussi bon que "La marche de l'empereur".



Plouf

Ils parlent pas d'eux ?



Plouf

La chasse est un des sports regroupant le plus de pratiquants en France.



Plouf

C Politique et C Polémique ont encore une fois offert des reportages et un débat de très grande qualité, super appréciable, même si peu en profitent. Cette immersion au sein du FN était intéressante, sans le diaboliser, mais en le montrant tel qu'il est, un parti comme les autres, pas différent et hors système, en plein dedans même.



paul28

C'est clair c'est pas du tout comparable



Sechery_K

Ils ne disent pas que des âneries non plus



Sechery_K

je ne dis pas que tout le monde chasse, mais dans nos campagnes on retrouve le même genre de procédé. Personnellement à 11ans je partais à la chasse.



mikeintheshadow

Oui et non. Je vis à la campagne et je n'ai jamais chassé de ma vie. Comme la plupart de mon entourage..



fun

Bonjour kn toujours en forme a ce que je vois !!



fun

Ça frolait les 800 000 avec les speciales personnalités (hanouna, steevy boulay ..) maintenant ce sont des inconnus depuis 3 semaines donc le 1er épisode est bien au plus haut. Cqfd



fun

C est ce que dit tpmp chaque lundi a propos de son émission mais tout le monde leur tombe dessus quand ils disent cette vérité sur enquête exclusive



Laliberté

"550.000 fidèles (2,6% de PDA)" au plus haut ? Je me demande si vous avez des yeux, mais je vois pas en quoi ce score est "au plus haut" quand on sait que ça a baisser énormément .. (avant ça frôlait presque les 800 000) ....



armand kaptue

Guess my age cartonne pourtant c'est pas le moins du monde passionnant

Sechery_K

Oui et non.
Dans nos campagnes à 10ans tu pars à la chasse avec ton papy.



bernard59

Oui, je m'en suis rendu compte après l'avoir publié.
"Pan sur le bec" comme on dit dans un de mes journaux préférés.



propofol

Ben c'est couplé avec une chaîne de radio, donc c'est difficile à estimer, et on peut se demander si l'audience TV seule veut dire quelque chose.



propofol

Il est donné dans l'article.



mikeintheshadow

1h20 de "regardez comme nous nous sommes intelligents face à ces bouseux sans cervelle".
Bon c'est vrai que certains passages étaient effrayants (la gamine de 10 piges qui veut absolument vider une biche qu'elle vient de trouer), mais ce ton condescendant dans ses reportages est révoltant.



Ben

Je l'avais oublié celui-là. Mais il est sur une chaîne nationale. Je parlais de ceux sur les chaînes d'infos et qui sont en general en simultané sur une radio comme Le grand RDV (E1-Itele) ou Le grand jury (RTL-LCI).



BA TF1 2018

L'info de Tf1 toujours au top.



bernard59

Trouvé sur twitter :
https://uploads.disquscdn.c...



matew76

Et l'Equipe qui a du faire fort aussi avec la victoire de Martin Fourcade



Sechery_K

Ah ce bon vieux Nanard, reportage chez les Redneck, un moyen de montrer comment Trump a pu les séduire, ou de montrer comment vivent des personnes exclues de la société par des normes arbitraires.
Mais non, on parle de Nanard donc on a eu : alcool, sex, chasse et racisme.



Ben

Je sais qu'il est pas encore 11h mais vous ne donnez jamais les audiences des rendez-vous politiques dominicaux comme Le grand jury, BFM Politique, Le grand RDV.
En cette période électorale, c'est un score intéressant.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Nicolas Auboyneau (France Télévisions) : "Le théâtre est un genre difficile à programmer en télévision"
Interview
Nicolas Auboyneau (France Télévisions) : "Le théâtre est un genre difficile à...
Cécile Rebboah ("Itinéraire d'une maman braqueuse") : "Je n'ai pas lu le livre de Rose-Anne Vicari"
TV
Cécile Rebboah ("Itinéraire d'une maman braqueuse") : "Je n'ai pas lu le livre de...
Audiences dimanche : les "JT" de TF1 domine la concurrence, "Enquête exclusive" sous le million
TV
Audiences dimanche : les "JT" de TF1 domine la concurrence, "Enquête exclusive"...
Audiences: "Moi, moche et méchant 3" leader devant "L'ascension", "Zone interdite" au plus bas
TV
Audiences: "Moi, moche et méchant 3" leader devant "L'ascension", "Zone interdite"...
Roman Polanski accusé de viol : Jean Dujardin annule sa venue au "20 Heures" de TF1
TV
Roman Polanski accusé de viol : Jean Dujardin annule sa venue au "20 Heures" de TF1
NRJ Music Awards 2019 : Quand Nikos demande à Gavin James de sortir de la photo des artistes
TV
NRJ Music Awards 2019 : Quand Nikos demande à Gavin James de sortir de la photo...
Vidéos Puremedias