Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec le retour du divertissement "Diversion", animé par Arthur et produit par Satisfaction The Television Agency. En petite forme, le show emmené par six magiciens spécialistes de l'illusion et du mentalisme a attiré 2,50 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 16,0% du public.
Le 5 janvier dernier, le précédent numéro de "Diversion" avait attiré 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,4% des individus de quatre ans et plus et 25,2% des Femmes responsables des achats.
Le lancement de la saison 2 de "Bull" en baisse
France 2 est deuxième avec une rediffusion de la mini-série française "La promesse du feu", avec Nicolas Gob. La soirée a rassemblé 2,37 millions de personnes en moyenne, soit 13,6% du public jusqu'à 22h40.
Diffusé le 22 mai 2017, la deuxième partie de "La promesse du feu" avait rassemblé 2,8 millions de curieux (11,9% de PDA).
M6 suit avec le lancement de la saison 2 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont séduit 2,08 millions de fans en moyenne jusqu'à 22h45, soit 12,0% de PDA sur les individus de quatre ans et plus .
La semaine dernière, le final de la saison 1 a été suivi par 2,20 millions de fidèles, pour une part de marché de 13,3% du public.
Arte en grande forme
France 3 proposait le documentaire inédit "Mireille Darc, la femme libre". Celui-ci a attiré 1,40 million de téléspectateurs, soit 8,2% du public de quatre ans et plus et 4,5% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes, Arte domine largement en dépassant le million avec son téléfilm "Mélancolie ouvrière" avec Virginie Ledoyen et François Cluzet. La soirée a été suivie par 1,19 million de téléspectateurs, soit 6,7% du public.