Audiences : "Esprits criminels" puis "L'amour est dans le pré" en tête, Poutine très faible sur France 3

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Esprits criminels" puis "L'amour est dans le pré" en tête, Poutine très faible sur France 3
Les audiences de la soirée du lundi 26 juin 2017.
ESPRITS CRIMINELS 5 174 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
21.2%
MEURTRES AU PARADIS 3 869 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
15.9%
CONVERSATIONS AVEC MR. POUTINE 1 171 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
4.8%
AMISTAD 388 000 téléspectateurs
FILM
1.8%
AMERICARS 290 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1.2%

Lundi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 12 de son émission de rencontres agricoles "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,5 millions de romantiques jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,3% sur les individus de quatre ans et plus et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Après son retour en baisse, "L'Amour est dans le pré" gagne 141.000 curieux et 1,3 point de PDA sur une semaine.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

TF1 est deuxième avec la suite de la saison 12 de la série américaine "Esprits criminels", avec Joe Mantegna. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 4,4 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 18,8% sur les individus de quatre ans et plus.
A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a rassemblé à lui seul 5,2 millions de fidèles (21,2% de PDA et 28% des FRDA-50), en hausse de 379.000 curieux et de 1,3 point de PDA sur une semaine.

France 2 suit avec le final de la saison 6 de la série britannique "Meurtres au paradis", portée par Kris Marshall. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont attiré 3,7 millions d'aficionados en moyenne, soit 16,1% du public.
Sur une semaine, "Meurtres au paradis" gagne 47.000 curieux et 0,2 point de PDA.

France 3 est faible, au pied du podium avec le lancement de la collection documentaire "Conversations avec Mr Poutine". Celle-ci a réuni 1,0 million de curieux, soit 5,1% du public de quatre ans et plus.

"El Marginal" démarre timidement

Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le film fantastique américano-canadien en rediffusion "Percy Jackson : le voleur de foudre". Ce long métrage de Chris Columbus avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson et Alexandra Daddario a attiré 891.000 cinéphiles, soit 4,0% du public.

A noter que, sur Canal+, le lancement de la série argentine "El Marginal", avec Juan Minujin, a attiré 284.000 abonnés en moyenne sur les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois -, soit 1,2% du public.

REVELATIONS 250 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.1%
L'INSTIT 197 000 téléspectateurs
SERIE
0.8%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
C. Saint-Saëns

Je ne vous connais pas tous les deux mais vous me faites bien rire. Effectivement, quand tous nos médias sont à l'unisson pour brocarder un homme ou un pays, c'est qu'il se passe quelque chose de louche...chez nous.



Michael

Les deux inédits et derniers épisodes de la saison étaient avec le nouvel acteur



Lucas

Alors je ne peux que t’applaudir si tu dis vraiment ce que tu penses, tout est à ton honneur.
Je te rassure je n’adule pas la Russie, ni même les States, j’aimerais une vision de ces 2 puissances pas toujours en faveur de la deuxième qui consiste à dire que les Russes sont les vilains petits canards, parce que c’est faux, il suffit de remonter dans l’histoire pour s’en convaincre.
Cependant je continue d’affirmer que je n’aime pas trop les personnes obtuses, restant sur des idées toutes faites et qu’il est toujours bon d’aller vers d’autres sources que celles justement que nous entendons à longueur de temps.
J’ai cependant un gros avantage sur toi, je ne prétends pas bien connaître la Russie, mais pour y avoir passé 3 semaines l’été 2016 je peux déjà me permettre d’avancer que la Russie est bien loin de l’image que nous nous en faisons, toi non !
Un peuple accueillant, une misère visible par endroits (un peu comme chez nous) et n’oublions pas que l’histoire de notre pays est liée avec celle de la Russie et qu’il y a toujours eu des relations diplomatiques en dent de scie, actuellement avec Poutine ce n’est pas le beau temps, j'en conviens !



Backpacker

Navré de te décevoir mais je ne suis pas assez maso pour me farcir 4 heures de "doc" orienté sur un type que je déteste.
Faux! Il n'y a pas que les US qui critiquent Poutine. Et l'Europe?
Va vivre en Russie et mets-toi à la place de tous ces jeunes qui n'ont connu que Poutine et son sbire Medvedev car toute opposition et démocratie sont verrouillées. Le moindre opposant à Poutine finit avec une balle dans la tête et c'est comme par hasard les Tchetchènes qui en sont coupables bien-sûr...
Et pour ta gouverne, je suis anti-Poutine ET anti-impérialiste. J'ai toujours critiqué les US, même sous Obama. C'est pas parce que j'abhorre Pourtine que j'adore les States. Surtout avec Trump maintenant. Je les hais tous les deux au même niveau pour te dire.



tikeum75

Oui mais c'est le 3ème en 6 saisons :) Et moi j'adorais Ben Miller, le 1er :)



Devine

C'est pas un problème au final, le nouvel inspecteur est dans la continuation du précédent.



Devine

On a vu deux inédits avec le nouvel inspecteur (Mooney) qui a clôturé la saison.



Baudouin

Je crois que je vais m'intéresser davantage à Poutine. Le simple fait que pissefroid lui voue une haine sans retenue, me fait penser qu'il y a peut-être quelque chose d'intéressant à retirer chez ce président.

Car, soyons clairs, tout ce que tu détesteras me semblera subitement éminemment sympathique et digne d'une curiosité nouvelle. Et l'inverse s'appliquera à merveille aussi.

Autre chose ?



pissefroid

ravi du gros bide du pseudo documentaire sur poutine ..les hagiographies qui ont pour principal but de diffuser une propagande malsaine et rance en prime time ..non merci



pissefroid

pathétique cette hagiographie du plus grand corrompu et mafieux de russie



pissefroid

qui peut rêver de poutine? à part les nazillons ?



Michel Licorde

Excellent choix cette photo de profil. ;-)



lalo-19

Au delà de la critique légitime à effectuer sur le documentaire d'Oliver Stone (et je trouve qu'il y a à redire sur l'angle pris par le réalisateur, les non-relances face au discours de Poutine...), cette soirée sur France 3 fut absolument passionnante. Quoi que l'on pense de ce doc', c'était absolument fascinant, informatif. Je n'ai pas décroché, de même que le débat qui a suivi était lui aussi très instructif et donnait à entendre tous les points de vue.
Merci France 3. J'essaierai de regarder les deux derniers volets.



poupinae

S'il vient à TPMP, c'est l'hécatombe !!



BA TF1 2017

Perso l'inédit de Esprits Criminels qui était pas mal, et puis le 4e à 23h25 qui était très bon. Après MyTF1, je voulais regarder le replay de Ransom S01 E06 et j'ai vu que le 1er épisode de 10 couples parfaits était disponible et j'ai adoré moi qui a du mal avec la télé-réalité franchement c'était cool. Et après donc Ransom en replay qui n'est pas si mauvais que ça sinon télécharger le logiciel gratuit Captvty qui propose les programmes sans pub. La série est sympa alors que je pensais que c'était de la merde, j'ai l'impression que les séries qui fonctionnent aux U.S.A. style Blacklist ne marchent pas en France et vice-versa.



pfff ;)

quelle tristesse pour les personnes qui te regardent



Lucas

Et en quoi ce documentaire est-il scandaleux, tu l’as regardé au moins ? Je ne comprends jamais tes réactions quelque peu clivantes ! C’est toujours bon d’avoir une vision différente de la Russie que celle que nous donnent les médias.
Médias, qui d’ailleurs continuent leur propagande anti Russie chronique et viscérale depuis la nuit des temps. Pour une fois que cette vision n’est pas celle des Ricains avec leur impérialisme est bon à prendre !



NorbertGabriel

Qu'est-ce qu'on a vu hier? L'ancien ou le nouveau ?? L'article dit deux inédits ..



Backpacker

Ce documentaire scandaleux d'Oliver Stone, qui a de lui-même, et avec Snowden, participé à la chute de Clinton et à l'élection de Trump, me débecte. Et qu'une chaîne nationale comme France 3 le diffuse, encore plus!
Heureux que cela ait fait un bide. Mais Dona Hastier est vraiment une très mauvaise patronne de France 3 : elle mériterait de gicler elle aussi...



Michael

il revient sur une chaine de canal à la rentrée et peut être même sur CNEWS. La cerise sur le gâteau serait qu'il intervienne dans TPMP. Vont ils oser? Voir pire diffuser les Faucons sur CSTAR



Michael

Exact, l acteur principal a quitté la série la semaine dernière dans un double épisode où la série pour la première fois quittait la Guada pour Londres. La suite avec le nouvel acteur la saison prochaine...Sur la BBC cette série fait un carton d'audience réunissant plus de 6 millions de téléspectateurs. On ne peut pas parler d'effet TNT Britannique qui comprend plus de chaines qu'en France et les audiences n'ont pas sensiblement baissé sur les historiques.



NorbertGabriel

Pas vue hier mais il me semblait que c'était fini la semaine dernière avec ce héros, qui retourne en Angleterre, mais il semble qu'il y ait un successeur potentiel. Je vais replayer...



NorbertGabriel

Je suis impitoyable !



BA TF1 2018

une très bonne soirée hier soir sur TF1 devant Esprits Criminels.
Ce soir L'arme Fate sur TF1 avec les 2 derniers épisodes de la saison 1 et Ironside.
L'émission évènement de TMC en replay.



Baudouin

"Les Faucons"
Vous parlez de cette série sur des jeunes sains de corps et d'esprit, injustement boudée par Cannes dixit son auteur ? Vous êtes dur Norbert.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Mask Singer" : Comment TF1 est-elle parvenue à éviter les fuites ?
TV
"Mask Singer" : Comment TF1 est-elle parvenue à éviter les fuites ?
Discrimination salariale : Netflix poursuivi en justice par une comédienne américaine
SVOD
Discrimination salariale : Netflix poursuivi en justice par une comédienne...
Miss France 2020 : Découvrez les 30 candidates en compétition
TV
Miss France 2020 : Découvrez les 30 candidates en compétition
Pub : Face à Google et Facebook, la télé met en avant l'impact de ses réclames
Publicité
Pub : Face à Google et Facebook, la télé met en avant l'impact de ses réclames
"C'est dégueulasse ! Je ne me laisserai pas faire !" : Ségolène Royal enrage contre Radio France et "Le Point"
Politique
"C'est dégueulasse ! Je ne me laisserai pas faire !" : Ségolène Royal enrage...
Gilets jaunes : Le journaliste Gaspard Glanz condamné pour outrage après un doigt d'honneur adressé à des policiers
TV
Gilets jaunes : Le journaliste Gaspard Glanz condamné pour outrage après un doigt...
Vidéos Puremedias