Audiences
Audiences : F3 leader devant "Les victoires de la musique" en hausse et "Stars à nu" faible et en baisse, F5 au million
Publié le 13 février 2021 à 09:09
Les audiences de la soirée du vendredi 12 février 2021.
Yseult lors des "Victoires de la musique" Yseult lors des "Victoires de la musique"

Hier soir, France 3 s'impose en tête des audiences de la soirée grâce à "La loi de Julien", un téléfilm de Christophe Douchand en rediffusion porté par Jean-Pierre Darroussin. S'intégrant dans la collection "La loi de...", ce dernier a réuni 3,61 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 15,6% du public (4+), tandis que la part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), s'élève à 3,4%.
Lors de sa diffusion en inédit le mardi 5 septembre 2017, "La loi de Julien" avait séduit 4,1 millions de personnes, soit 18,0% du public.

France 2 misait pour sa part sur une nouvelle édition des "Victoires de la musique" tournée dans des conditions exceptionnelles du fait de la crise sanitaire. Animée cette année par Stéphane Bern et Laury Thilleman, produite par Carson, cette 36e édition a réuni 3,00 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de l'ensemble du public (15,7% FRDA-50) jusqu'à 00h10.
L'année dernière, "Les victoires de la musique" avait attiré 2,41 millions de mélomanes (15,8% 4+ / 15,8% FRDA-50).

TF1 suit avec le deuxième numéro de la saison 2 de "Stars à nu", émission présentée par Alessandra Sublet et Chris Marques, et produite par Satisfaction ! The Television Agency, la société de production d'Arthur. Jusqu'à 22h25, cette deuxième soirée découpée en deux parties durant laquelle les femmes se sont dénudées, a attiré 2,86 millions de téléspectateurs, soit 12,1% des individus de quatre ans et plus et 19,2% des FRDA-50.
La semaine dernière, la soirée dédiée aux hommes avait été suivie pour sa première partie par 3,28 millions de curieux (13,8% 4+ / 23% FRDA-50).

Le cirque en forme sur France 5

M6 est troisième grâce à la série américaine "NCIS". L'inédit de la saison 17 et la rediffusion qui suit ont été regardés en moyenne jusqu'à 22h45 par 2,91 millions d'inconditionnels, pour une part d'audience de 12,5% et 13,3% des FRDA-50. Le seul inédit a pour sa part pu compter sur 3,3 millions de personnes (13,7% 4+ / 15,3% FRDA-50).
La semaine dernière, ils étaient 2,72 millions de téléspectateurs à suivre "NCIS" sur M6 (11,8% des 4+).

DU côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec le meilleur du 43e festival du cirque de Monte-Carlo. Jusqu'à 22h30, le spectacle a fédéré 1,06 million de téléspectateurs (4,5% 4+ / 1,6% FRDA-50).

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Dirty Dancing
Comédie dramatique - 1h50min.
Dirty Dancing
France 2
21h10
Envoyé spécial
Magazine d'information - 1h50min.
Envoyé spécial
France 3
21h10
Le canal des secrets
Téléfilm policier - 1h40min.
Le canal des secrets
Canal+
21h09
Silo - Solo
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 3 - 53 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"L'un des moments les plus importants de ma vie" : Voici qui a gagné "Top Chef" 2026 player2
TV
"L'un des moments les plus importants de ma vie" : Voici qui a gagné "Top Chef" 2026
00:10
"Elle ne voulait pas que j'aille à l'orientation": Daniel revient sur le geste de Clarisse lors de l'ultime conseil de "Koh-Lanta" player2
TV
"Elle ne voulait pas que j'aille à l'orientation": Daniel revient sur le geste de Clarisse lors de l'ultime conseil de "Koh-Lanta"
10 juin 2026
Mariage réussi ou divorce ? Découvrez le (vrai) bilan amoureux de "Mariés au premier regard" 2026 sur M6 player2
TV
Mariage réussi ou divorce ? Découvrez le (vrai) bilan amoureux de "Mariés au premier regard" 2026 sur M6
10 juin 2026
"Koh Lanta" 2026 : Qui sont les 3 finalistes qui s'affronteront sur les poteaux ? player2
TV
"Koh Lanta" 2026 : Qui sont les 3 finalistes qui s'affronteront sur les poteaux ?
9 juin 2026
"Koh-Lanta" : Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale mardi prochain player2
TV
"Koh-Lanta" : Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale mardi prochain
9 juin 2026
"Mask Singer 2026" : On a démasqué La Vénitienne... il s'agit d'une star des réseaux sociaux player2
TV
"Mask Singer 2026" : On a démasqué La Vénitienne... il s'agit d'une star des réseaux sociaux
9 juin 2026
Dernières news