Audiences : France 2 bat TF1 sur les ménagères, flop pour M6 et bonne soirée de la TNT

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : France 2 bat TF1 sur les ménagères, flop pour M6 et bonne soirée de la TNT
TF1 et France 2 se sont disputés la première place des audiences lundi soir en première partie de soirée. La Une a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 21,7% du public. Sur la Deux, les trois épisodes de la série Cold Case ont rassemblé respectivement 5,9 ; 5,3 et 4,5 millions de

TF1 et France 2 se sont disputés la première place des audiences lundi soir en première partie de soirée. La Une a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 21,7% du public. Sur la Deux, les trois épisodes de la série Cold Case ont rassemblé respectivement 5,9 ; 5,3 et 4,5 millions de fidèles, avec des parts d'audience oscillant entre 18,8% et 20,4%. A noter que France 2 était leader sur les ménagères de moins de cinquante ans, la cible privilégiée par les chaînes privées.

Derrière, France 3 créé la surprise avec son bêtisier qui a réalisé une bonne performance d'audience en rassemblant 4,1 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public. De son côté, M6 boit la tasse avec Stuart Little 2 qui ne réunit que 7,8% du public, soit environ 2,2 millions de personnes. A noter enfin la bonne audience d'Arte avec Ridicule et ses 1,6 millions de téléspectateurs.

Du côté de la TNT, TMC réalise une jolie soirée avec le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, qui a captivé 900..000 nostalgiques. France 4 réalise une soirée encore meilleure avec Jumanji qui a captivé 1,1 million de téléspectateurs.

En seconde partie de soirée, la série New York Unité Spéciale sur TF1 a rassemblé entre 1,8 et 3,1 millions de téléspectateurs au cours de ses trois épisodes (avec des parts d'audience oscillant entre 20,8 et 31,7%). Sur France 2, le magazine Un jour, un destin consacré à Jacques Martin a captivé 2,1 millions de téléspectateurs (18,3%).

Stuart Little 2
Stuart Little 2
Programme TV : ce soir, c'est déjà Noël
l'info en continu
"Il faut avoir du culot, n'ayez pas honte" :  Mohamed Bouhafsi raconte comment il a intégré Canal+
TV
"Il faut avoir du culot, n'ayez pas honte" : Mohamed Bouhafsi raconte comment il...
Incertitude autour d'une éventuelle cession de "Marianne" : Les journalistes "dénoncent la brutalité de ces méthodes"
Presse
Incertitude autour d'une éventuelle cession de "Marianne" : Les journalistes...
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera pas la promo de son film "Deuxième acte" ?
Cinéma
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera...
"Seuls les best-sellers peuvent supporter les coûts" : Le secteur de l'édition vent debout contre la publicité télévisée pour les livres
TV
"Seuls les best-sellers peuvent supporter les coûts" : Le secteur de l'édition...
"Des blouses pas si blanches" : Le documentaire évènement de Marie Portolano sur les violences sexistes à l'hôpital arrive bientôt sur M6
Programme TV
"Des blouses pas si blanches" : Le documentaire évènement de Marie Portolano sur...
"On peut laisser libre cours à notre créativité" : Pourquoi "Top chef" sur M6 est "une référence à l'international"
TV
"On peut laisser libre cours à notre créativité" : Pourquoi "Top chef" sur M6 est...