Audiences : le foot largement leader, "NCIS : LA" en petite forme, W9 brille

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : le foot largement leader, "NCIS : LA" en petite forme, W9 brille
Le Mondial a encore frappé. Vendredi soir, dès 20h20, TF1 proposait la rencontre Chili - Espagne, dans le cadre de la Coupe du monde FIFA 2010, et la chaîne s'est largement imposée, en réunissant 5,7 millions de téléspectateurs, pour 29,1% de part d'audience. Le match a également permis à

Le Mondial a encore frappé. Vendredi soir, dès 20h20, TF1 proposait la rencontre Chili - Espagne, dans le cadre de la Coupe du monde FIFA 2010, et la chaîne s'est largement imposée, en réunissant 5,7 millions de téléspectateurs, pour 29,1% de part d'audience. Le match a également permis à TF1 de s'imposer sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, avec un score correct de 22,5%.

Le reste de la concurrence est loin derrière. C'est France 2 qui prend la deuxième place avec 2,8 millions de fans pour Le tuteur, sa fiction française portée par Roland Magdane. La part d'audience s'élève à 14%. M6 se classe troisième avec un épisode de NCIS : Los Angeles et un épisode de NCIS, qui ont réuni successivement 2,6 et 2,7 millions de téléspectateurs. La part d'audience tourne autour de 13,5%, mais les scores sur les ménagères sont plus encourageants, avec notamment 20,9% pour NCIS : Los Angeles. France 3 prend la quatrième place avec 2,2 millions de fidèles pour Thalassa.

On notera par ailleurs la belle performance de W9. A partir de 20h35, la chaîne a réuni 879..000 téléspectateurs devant son magazine Enquête d'action, consacré aux mamans extraordinaires. Le magazine affiche 4,9% de part d'audience sur l'ensemble du public, mais surtout un excellent 11,5% sur les ménagères, lui permettant de se classe troisième sur cette cible. Sur TMC, Une Femme d'honneur pointe à 676..000 téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 a conservé son avance avec Coupe du monde de la FIFA : le mag, suivi par 3,9 millions de footeux. Puis, la chaîne a proposé dès 23h le documentaire Michael Jackson, l'histoire et la légende, qui a séduit 1,6 million de téléspectateurs pour 19,6% de part d'audience et 24,9% sur les ménagères. M6 ne démérite pas avec deux rediffusions supplémentaires de NCIS, qui ont réuni successivement 2,9 et 2,0 millions de fidèles, et a même pris la tête sur les ménagères. Sur France 2, deux épisodes de Central Nuit ont réuni 1,4 puis 1,1 million de téléspectateurs, pour à peine 8,3 puis 11,6% de part d'audience. Quant à France 3, Vie privée, vie publique, l'hebdo a séduit 1,0 million de téléspectateurs dès 23h05.

Le tuteur
Le tuteur
Audiences : petit score pour "Le Tuteur" sur France 2
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 14 au 20 novembre 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 14 au 20 novembre 2020
"La villa des coeurs brisés" : Découvrez les candidats de la saison 6 sur TFX
Programme TV
"La villa des coeurs brisés" : Découvrez les candidats de la saison 6 sur TFX
Audiences : Quelle performance pour "La flamme", la série de Jonathan Cohen sur Canal+ ?
Audiences
Audiences : Quelle performance pour "La flamme", la série de Jonathan Cohen sur...
"Bodyguard" : France 2 diffuse la mini-série britannique événement à partir du 16 novembre
Programme TV
"Bodyguard" : France 2 diffuse la mini-série britannique événement à partir du 16...
"La Flamme" : Une saison 2 pour la série de Jonathan Cohen sur Canal+
Séries
"La Flamme" : Une saison 2 pour la série de Jonathan Cohen sur Canal+
COVID-19 : Nicolas Bedos assume son "texte excessif" appelant à résister aux mesures sanitaires
TV
COVID-19 : Nicolas Bedos assume son "texte excessif" appelant à résister aux...
Vidéos Puremedias