Audiences : TF1 en tête avec Laurent Gerra, M6 leader sur les ménagères

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 en tête avec Laurent Gerra, M6 leader sur les ménagères
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Totalement ingerrable
Totalement ingerrable © unknown
Les audiences du 2 octobre 2010.

Samedi soir, sur TF1, Totalement ingerrable a réuni en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs, soit 27% du public. Le divertissement de Nikos Aliagas consacré à Laurent Gerra s'est imposé auprès de l'ensemble du public mais pas auprès de ménagères de moins de cinquante ans qui ont préféré la série américaine de M6.

Entre 20h40 et 23h, les trois premiers épisodes de Médium ont attiré successivement 2,5 millions, 2,2 millions et 1,9 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 22% à 24% sur les ménagères. Sur France 2, "Rire ensemble contre le racisme" a réuni 2,3 millions de téléspectateurs (11,7%) dès 20h40 tandis que que le téléfilm de France 3 Le désamour a rassemblé 2,2 millions d'adeptes (10,6%).

En deuxième partie de soirée, TF1 s'est imposée avec New York Section Criminelle. Dès 23h25, les trois épisodes ont réuni successivement 1,9 million, 1,5 million et 1 million de téléspectateurs (18% à 22% du public) tandis que On n'est pas couché, sur France 2, a affiché 1,8 million de téléspectateurs (24%) dès 23h15. Sur M6, les épisodes quatre, cinq et six ont fédéré 1,4 million, 1 million et 700..000 téléspectateurs (11% à 12% du public). Enfin, sur Canal+, "Jour de foot" a cartonné dès 23h avec 1,1 million d'abonnés.

Totalement ingerrable
Totalement ingerrable
l'info en continu
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus dans "C dans l'air" sur France 5
TV
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus...
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit "TPMP", réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit...
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
TV
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...