Audiences
Audiences : "Good Doctor" leader devant "Le meilleur pâtissier" et "Etats d'urgence", France 4 boostée par "Les Minions"
Publié le 31 octobre 2019 à 09:08
Les audiences de la soirée du mercredi 30 octobre 2019.
"Etats d'urgence" sur France 2 "Etats d'urgence" sur France 2

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Good Doctor", avec Freddie Highmore. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,10 millions de patients en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 19,3% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) s'élève pour sa par à 31%, un excellent score permettant à TF1 d'être leader sur la cible commerciale hier soir.
La semaine dernière, "Good Doctor" avait rassemblé 4,14 millions de téléspectateurs (19,5% 4+, 29,7% FRDA-50), en audience veille.

M6 est deuxième avec la suite de la saison 8 de son concours culinaire "Le meilleur pâtissier", animé par Julia Vignali et produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory. Ce huitième épisode de la compétition a fait saliver 2,89 millions de gourmands, au plus haut cette saison. La part d'audience s'élève à 15,4% sur les individus de quatre ans et plus et la part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans à 25,8% .
La semaine dernière, "Le meilleur pâtissier" avait attiré 2,80 millions de fans (14,5% 4+, 28,4% FRDA-50), en audience veille.

France 2 est troisième avec un téléfilm inédit français baptisé "Etats d'urgence". Porté par Olivia Ruiz, celui-ci a attiré 2,80 millions de curieux jusqu'à 22h40, soit 12,9% de l'ensemble du public (4,3% FRDA-50).
La semaine dernière, l'épisode en rediffusion de la série française "Alex Hugo" avait fédéré 2,87 millions de fidèles (13,1% 4+, 4,3% FRDA-50), en audience veille.
A noter que le débat de cette soirée continue, animé par Julian Bugier, a attiré 1,31 million de curieux (9,3% 4+) jusqu'à 23h30.
Dédiée à la consommation de la pornographie chez les jeunes, la précédente soirée continue de France 2, programmée le 9 octobre était constituée du téléfilm inédit "Connexion intime", qui avait réuni 2,66 millions de téléspectateurs (12,3% 4+, 9,2% FRDA-50), en audience veille. Le débat avait ensuite conquis 1,66 million de citoyens (13,7% 4+), toujours en audience veille.

France 4 proche du million avec le cinéma

France 3 est au pied du podium avec le football, plus précisément la Coupe de la Ligue. Le multiplex régional a ainsi attiré au total 1,48 million de fans de ballon rond. La part d'audience atteint 7,1% (3,3% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, France 4 s'impose avec le film d'animation "Les Minions". Programmé en période de vacances de la Toussaint, le long métrage a attiré 975.000 cinéphiles (4,4% 4+, 5,9% FRDA-50). TFX suit avec une rediffusion d'un épisode de "Camping Paradis". Ce dernier a réuni 740.000 fans (3,5% 4+, 2,3% FRDA-50).

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 4 - 1h10min.
Zodiaque
France 2
20h55
Le grand échiquier - La Méditerranée
Magazine culturel - 2h
Le grand échiquier
France 3
21h10
La stagiaire - Etre et avoir été
Série - Saison 7 - Épisode 1 - 50 min.
La stagiaire
Canal+
21h06
Silo - Le dernier recours
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 9 - 58 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news