Audiences : "Toute une histoire", Nagui, "L'Edition Spéciale" et "C à vous" en forme lundi

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Toute une histoire", Nagui, "L'Edition Spéciale" et "C à vous" en forme lundi
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Sophie Davant
Sophie Davant © France 2 - Bernard Barbereau
Le magazine de Sophie Davant a permis à France 2 d'être leader sur les ménagères hier.

Lundi, plusieurs émissions se sont distinguées par leur succès d'audience. D'abord, toute la tranche 6h30/15h de France 2 a connu un joli succès, réunissant entre 18% et 44% du public selon Médiamétrie. Tout le monde veut prendre sa place, à midi, est à un très haut niveau avec 3,3 millions de téléspectateurs, soit 32,6% du public.

Le magazine de Sophie Davant, Toute une histoire, a pour sa part battu son record d'audience de la saison sur les ménagères de moins de cinquante ans, avec 25,5% de parts de marché. Le programme, qui avait pour thème "Etre en couple mixte, ce n'est pas de tout repos !", s'est même payé le luxe de battre Les Feux de l'amour sur cette cible très convoitée par les annonceurs. Sur l'ensemble du public, TF1 était toutefois leader avec 2,3 millions de téléspectateurs, contre 1,8 million pour la Deux.

Un peu auparavant, à 12h45, L'Edition Spéciale a réuni un large public en fédérant 800..000 téléspectateurs, soit près de 6% du public. Comme chaque jour, Canal+ est la quatrième chaîne la plus regardée à l'heure du déjeuner, derrière TF1, France 2 et M6, mais devant France 3, dont le rendez-vous Direct chez vous peine à séduire (environ 4% de parts de marché) malgré le lancement d'une nouvelle formule.

Enfin, en access, le succès continue pour Alessandra Sublet. Son émission a attiré 800..000 fidèles à 19h sur France 5, soit 3,6% du public. Chaque jour, l'émission devance la quasi-totalité des nouvelles chaînes de la TNT. Seule W9 parvient à lui disputer ce rang avec Les Simpson.

Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place
Quand le tueur en série "Le Grêlé" participait à "Tout le monde veut prendre sa place" face à Nagui en 2019
Audiences : Six mois après son arrivée, Jarry a-t-il fait mieux que Laurence Boccolini dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ?
"Je n'aimerais pas être à votre place !" : Jarry confronté à une situation inédite dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
Blaise éliminé de "Tout le monde veut prendre sa place" : "Ça a été dur pour Jarry car c'était la première fois qu'il avait un champion qui restait aussi longtemps"
Voir toute l'actualité sur Tout le monde veut prendre sa place
Autour de Tout le monde veut prendre sa place
l'info en continu
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba regrette qu'il y ait peu de femmes dans "Au Micro"
TV
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans le monde
Audiences
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans...
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès mercredi prochain
TV
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès...
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska Hargitay interrompt le tournage de la série pour venir en aide à une petite fille
TV
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska...
Audiences : À J+7, "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere et Tom Villa dépasse les 6 millions de téléspectateurs sur TF1
Audiences
Audiences : À J+7, "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere et Tom Villa dépasse...