Audiences
Audiences J+7 : "Manifest" s'envole en replay sur TF1
Publié le 22 mai 2019 à 17:35
La nouvelle série américaine de TF1 signe un excellent démarrage.
"Manifest", manifestement un succès "Manifest", manifestement un succès

Lancement réussi pour "Manifest". Mardi 14 mai, en prime time, TF1 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle série américaine emmenée par Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina, Parveen Kaur et Matt Long. Un lancement à peine plus de sept mois après l'arrivée de la série sur les écrans américains qui a été couronné de succès puisqu'en moyenne, les 3 épisodes de la soirée ont réuni 5,02 millions de fidèles en première diffusion, soit 27,5% du public et 43,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie.

Et à J+7, cet excellent lancement s'est confirmé pour la Une. Dans le détail, le premier épisode est ainsi grimpé à 6,81 millions de curieux, soit 27,5% du public et 44,4% des FRDA-50, soit une progression de 1,02 million de téléspectateurs, de 2,0 points de PDA sur l'ensemble du public et 3,3 points sur cible. Dans la foulée, le deuxième a lui réussi à monter à 6,20 millions de personnes et 27,6% de PDA 4+ ainsi que 45,4% de PDA FRDA-50 (+1,10 million / +2,4 points 4+ / +4,5 points FRDA-50). Enfin, le dernier épisode de la soirée s'est lui envolé en progressant à 5,64 millions de fidèles, 37,2% du public et 56,4% sur cible (+1,46 million / +5,5 points 4+ / +8,8 points FRDA-50).

+1,19 million de téléspectateurs sur la soirée

Au total et en moyenne, à J+7, cette première soirée de "Manifest" peut se targuer d'avoir rassemblé 6,22 millions de Français, soit 30,8% du public de quatre ans et plus et 48,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Ce qui lui permet ainsi de progresser de 1,19 million de personnes en moyenne, de 3,3 points sur l'ensemble du public et de 5,5 points sur les FRDA-50 grâce au replay. Une performance que la Une devra confirmer avec le différé de la deuxième soirée qui, hier, en audience veille, a encore pu compter sur 4,54 millions de fidèles et 25,1% du public.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences Séries TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h20min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Qui restera dans la lumière ?
Jeu - 2h15min.
Qui restera dans la lumière ?
France 3
21h10
Les mystères du Clos des Lilas
Téléfilm policier - 1h35min.
Les mystères du Clos des Lilas
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news