Audiences : "Joséphine" leader devant "Rizzoli & Isles" et "Thor" sur M6, TMC en forme grâce à "Forrest Gump"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Joséphine" leader devant "Rizzoli & Isles" et "Thor" sur M6, TMC en forme grâce à "Forrest Gump"
Les audiences de la soirée du lundi 26 février 2018.
JOSEPHINE PROFESSION ANGE GARDIEN 5 198 000 téléspectateurs
SERIE
21%
RIZZOLI AND ISLES 3 816 000 téléspectateurs
SERIE
15.1%
MURIEL ROBIN ET CHANEE SUR LA TERRE DES JAGUARS 1 937 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
8.6%
ELSER, UN HEROS ORDINAIRE 837 000 téléspectateurs
FILM
3.4%
TOUS A L'OUEST : UNE AVENTURE DE LUCKY LUKE 327 000 téléspectateurs
FILM
1.4%

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec une nouvelle soirée de sa série "Joséphine, ange gardien". Emmenés par Mimie Mathy, ses deux épisodes inédits de la saison 18 ont attiré un peu moins de 5 millions de curieux en moyenne jusqu'à 23h. La part d'audience atteint 22,1% sur les individus de quatre ans et plus et la part de marché près de 25% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle TF1 est leader.
Le lundi 23 octobre 2017, les précédents inédits de la saison 18 de "Joséphine, ange gardien" avaient attiré 5,3 millions de fidèles en moyenne (21,7% de PDA).

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

France 2 pointe en deuxième position avec la suite de la saison 7 de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont convaincu 3,5 millions d'habitués en moyenne, soit 14,3% du public, et une part de marché de près de 11% FRDA-50.
La semaine dernière, ils étaient 3,3 millions d'habitués en moyenne devant la série, soit 13,2% du public et 9,4% des FRDA-50.

M6 est troisième avec le film fantastique américain en rediffusion "Thor : Le monde des ténèbres". Ce long métrage d'Alan Taylor, avec Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston, a rassemblé en moyenne 2,6 millions de fans de super héros. La part d'audience atteint 11,8% sur l'ensemble du public et la part de marché 18,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

TMC leader TNT avec "Forrest Gump"

France 3 suit, au pied du podium, avec "Muriel Robin et Chanee sur la terre des jaguars". Après le Congo et le Kenya, l'humoriste Muriel Robin et son ami soigneur Chanee s'envolaient pour le Brésil hier soir. Leurs aventures, présentées par Muriel Robin et produites par Boréales et AB Productions, ont intéressé 1,9 million de téléspectateurs, soit 8,6% du public de quatre ans et plus et 5,2% de part de marché sur les FRDA-50.
Le lundi 30 octobre 2017, le précédent numéro, "Muriel Robin et Chanee sur la terre des éléphants", avait fédéré 2,0 millions de Français, soit 8,6% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec une rediffusion du film "Forrest Gump", de Robert Zemeckis avec Tom Hanks. Ce dernier a été suivi par 1,1 million de personnes (5,6% du public et 7,5% des FRDA-50).

REVELATIONS 282 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.2%
AUSTRALIE EXPRESS 258 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Geo

C'est ça, c'est une version unitaire de 90 mn dont on revoit les mêmes images que dans la série, mais c'est plus concentré.



LeMoi

C'est vraiment honteux de la part de France 2 d'avoir programmé l'excellent Birdman en début de nuit... Ce film à Oscars méritait au moins un prime sur France 3, si France 2 avait peur de mauvaises audiences ! On a une idée d'ailleurs de l'audience veille du film ?



Backpacker

I wonder if "she" understood...



Backpacker

"Jeune"... euh... faut le dire vite hein! "Jeune" physiquement parce que Macron est très vieux dans sa tête...



Backpacker

Vous préféreriez une énième fiction nulle peut-être... C'est vrai qu'il n'y en a pas assez...



Backpacker

Pourtant, Robin était buvable pour une fois!!



Backpacker

"Les Z'amours" en chute libre... Tant mieux. Ca va vite sentir la déprogrammation...



Backpacker

Ca ne veut plus rien dire en 2018! Que je sache, ta télé s'allume sur la dernière chaîne que tu regardais avant de l'éteindre non? Donc si tu ne regardais pas TF1, il n'y aucune raison qu'elle s'allume sur le bouton 1 ! Chez moi, ma télé s'allume toujours sur France 5 ou sur ARTE... Comme quoi c'est possible quand on veut...



Backpacker

Ben oui. Ce sont les mêmes qui regardent le "Téléshopping" puis "Les feux de l'amour" puis le "JT" de Pernaut, puis les téléfilms US débiles et "Camping paradis" comme de bien-entendu!... Des lumières, quoi!



ben-jamin2

En quoi est-ce pénible? Je préfère 100.000 fois un magnifique documentaire animalier qu'une série à la noix, à titre personnel.



ben-jamin2

J'ai adoré le documentaire sur les jaguars d'hier soir! Et "inédit" ou pas ce soir, ce sera "Prédateurs" à coup sûr pour moi ce soir!



ben-jamin2

Magnifique voyage avec les jaguars du Brésil sur France 3 hier soir!
Et ce soir, "Prédateurs" sur France 2!



Johan

Salut à tous ! Juste par curiosité, a-t-on les "scores" pour CNEWS pour la rediff de "L'Info du Vrai" à 21h30 ? Déjà que c'est un four monumental sur C+ en access, ça m'intéresserait de savoir à combien ils "montent" en rediff la chaîne info de Monsieur B...



Manu M

Sur France 2 il n'y a eu qu'un seul épisode inédit de Rizzoli & Isles et non pas deux comme d'habitude.



Starlight

Alors c'est quoi que l'on verra ce soir ? Une version unitaire de 90mn ? On va en tout cas retrouver François Morel en voix off.



Simsoland

le meme bouton 1 que dimanche, eh ben ya vraiment des cas sur ce site....



Starlight

C'est justement parce que l'on est en période de vacances scolaires que sont diffusés ces docs à visée familiale. Ce n'est pas pour autant une avalanche. Et quand bien même nous ne serions pas intéressés, il nous suffit de zapper...



NorbertGabriel

Comme c'est une sorte de robot, il ignore qu'il y a des être sexués...



Geo

Tout à fait, oui. La série a été diffusée sur France 5 entre décembre 2015 et janvier 2016.



Starlight

Tous les documentaires animaliers ne se valent pas. Ce soir, c'est l'excellence si l'on se fie aux bonnes critiques.
Et quand on aime on ne compte pas. Tu ne trouvais ainsi rien à redire sur l'overdose de séries américaines il y a quelques années ;)



lalo-19

Vous êtes sûrs pour "Prédateurs" ? Parce que France 2 propose parfois des documentaires animaliers "version courte" avant une diffusion de la série version longue sur France 5. C'est déjà arrivé me semble-t-il.
Mais là, si c'est l'inverse, c'est en effet mensonger.



NorbertGabriel

Chère amie, je ne partage pas ce point de vue, j'ai été passionné par ce doc sur les jaguars, que j'ai regardé pour les jaguars, pas pour Muriel Robin que j'aime bien par ailleurs... Et si j'avais été à sa place, j'aurais eu l'air cruche aussi, vu que j'avais assez peu de connaissances sur les jaguars, comme sur les caîmans et les piranhas d'ailleurs..



NorbertGabriel

Pour ma part, j'ai été passionné par ces jaguars, je ne les voyais pas aussi puissants, Tupa est super impressionnant .. et aussi la traversée avec les caïmans qui regardent.. ça m'a rappelé un image étonnante, une petite fille de 5 ou 6 ans qui est debout sur un crocodile... (Tippi Degré) https://uploads.disquscdn.c...



Geo

J'ai bien aimé le documentaire sur les jaguars avec Muriel Robin et Chanee, même si tout est écrit et préparé. C'est instructif, touchant et spectaculaire. Un documentaire monté un peu à la manière d'un film, comme Fred Fougea sait bien faire.

Ce soir, sur France 2, encore un documentaire animalier, "Prédateurs", dont la bande-annonce indique "inédit", mais déjà diffusé en version 7 x 52 mn sur France 5. On va donc revoir les mêmes images et entendre un peu près les mêmes commentaires. C'est une des manières de tromper les téléspectateurs et je déteste ça. Pour moi, ce sera donc le documentaire sur l'île de Pâques sur France 5, et j'aurai également un oeil sur "Le Meilleur pâtissier" sur M6, avec notamment Julien Lepers et Estelle Mossely.



pfff ;)

C'est étrange moi je trouve autre chose affligeant mais bon !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
Business
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens pour la saison 5
Séries
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens...
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en veut pas
Presse
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de Marseille
TV
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de...
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
TV
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
Vidéos Puremedias