Audiences : bons scores pour les offres cinéma de TF1 et France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : bons scores pour les offres cinéma de TF1 et France 2
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Une journée en enfer
Une journée en enfer © DR
Les audiences de la soirée du 10 octobre 2010.

Dimanche soir, le film d'action américain Une Journée en enfer a permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences. Dès 20h50, le long métrage porté par Bruce Willis et Samuel L Jackson a réuni 7,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché sont très bonnes : 31,3% sur les quatre ans et plus et 37,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 se place deuxième avec Je reste !, une comédie française avec Sophie Marceau et Vincent Perez. Le programme a bien fonctionné en fédérant 4,7 millions de téléspectateurs, soit 18,6% du public. M6 est sur la dernière marche du podium avec Zone interdite et ses 3,2 millions d'adeptes (13,4%) devançant le programme de variétés de France 3 (Chansons d'amour pour Plus de vie !) suivi par 1,8 million de téléspectateurs (7,3%).

En deuxième partie de soirée, TF1 était de nouveau en tête. Les deux épisodes de sa série Les Experts ont réuni 2,6 millions et 1,9 million de téléspectateurs entre 23h10 et 00h40, soit 23% puis 31% du public. Faites entrer l'accusé a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs entre 22h20 et minuit, soit 14% du public. Enfin, Enquête exclusive a fédéré 1,9 million de téléspectateurs dès 23h, soit 19% du public.

Une Journée en enfer
Une Journée en enfer
Bruce Willis et Sigourney Weaver réunis au cinéma
l'info en continu
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H20, la société qui produit "TPMP", réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H20, la société qui produit...
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
TV
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...
"Je suis sous le choc et triste" : Maxime Saada, président de Canal+, réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Je suis sous le choc et triste" : Maxime Saada, président de Canal+, réagit après...