Audiences : "Koh-Lanta" leader en recul, retour en nette baisse pour "Tandem", le ciné en forme sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader en recul, retour en nette baisse pour "Tandem", le ciné en forme sur France 2
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
"Tandem"
"Tandem" © Fabien MALOT - FTV - DEMD PRODUCTIONS
Les audiences de la soirée du mardi 24 mai 2022.

Mardi soir en prime time, selon Médiamétrie, sur TF1, la soirée "Koh-Lanta" a diverti 3,41 millions d'aventuriers en herbe, soit 17,2% du public et 29,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) jusqu'à 22h13. Ils étaient 3,78 millions au rendez-vous la semaine dernière (18,1% du public et 31,8% des FRDA-50). La deuxième partie du jeu présenté par Adventure Line Productions a convaincu 3,17 millions d'amateurs, pour une part de marché de 18,0% (29,0% sur les FRDA-50). Cette même partie avait été suivie par 3,29 millions d'aventuriers en herbe (21,2% des 4+ et 35,1% des FRDA-50) une semaine plus tôt.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour la première saison de "Camille & images" avec Camille Combal en deuxième partie de soirée sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première saison de "Camille & images" avec Camille...
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse au top sur France 5, "Ici tout commence" au plus bas, "Secret Story" poursuit sa remontada sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse au top sur France 5, "Ici...
Audiences access 20h : Carton pour "TPMP" qui dépasse les 2,1 millions de téléspectateurs, Anne-Elisabeth Lemoine en hausse sur France 5
Audiences
Audiences access 20h : Carton pour "TPMP" qui dépasse les 2,1 millions de...
Audiences : "Top Gun : Maverick" avec Tom Cruise sur M6 a-t-il survolé "Koh-Lanta" sur TF1 et le film avec Pierre Arditi sur France 3 ?
Audiences
Audiences : "Top Gun : Maverick" avec Tom Cruise sur M6 a-t-il survolé "Koh-Lanta"...

Sur France 3, le retour de la série française "Tandem" pour une saison 6 toujours portée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort a séduit une moyenne de 3,42 millions de passionnés, pour une part d'audience de 16,9% (4,0% sur les FRDA-50). Le 20 avril 2021, la saison 5 avait débuté devant 4,69 millions de téléspectateurs en moyenne (19,5% du public).

Sur France 2, la soirée cinéma autour du film français "Ôtez-moi d'un doute" avec François Damiens et Cécile de France a été regardée par 2,45 millions de cinéphiles, ce qui représente une part de marché de 12,1% (6,1% sur les FRDA-50). Il y a sept jours, la première diffusion du long-métrage "Sorry We Missed You" avait fédéré 1,42 million de curieux (7,0% des 4+ et 2,6% des FRDA-50).

"9-1-1" perd du terrain sur M6

M6 est derrière avec la série américaine "9-1-1". Angela Bassett et Peter Krause ont attiré une moyenne de 1,56 million d'individus devant les deux épisodes diffusés. La part de marché est de 7,7% sur l'ensemble du public et de 16,0% sur la principale cible commerciale. Mardi dernier, "9-1-1" avait retenu l'attention de 1,86 million d'amateurs d'action (9,2% du public et 18,1% des FRDA-50) pour son retour à l'antenne.

Parmi les autres chaînes, sur France 5, le documentaire "Cure détox : Miracle ou mirage ?" a rassemblé 1,05 million de personnes, soit 4,9% du public. Et sur Arte, le documentaire inédit "Ukraine : La fin du monde russe ?" a inquiété 952.000 passionnés de questions contemporaines, pour une part d'audience de 4,4%.

l'info en continu
"Toute la TV en live et en replay au même endroit" : Après TF1+ et M6+, Canal+ lance à son tour son offre de TV et de streaming
Business
"Toute la TV en live et en replay au même endroit" : Après TF1+ et M6+, Canal+...
Canal+ va continuer de diffuser le rugby : Le groupe s'empare des droits du Top 14 et de la Pro D2 jusqu'en 2032
TV
Canal+ va continuer de diffuser le rugby : Le groupe s'empare des droits du Top 14...
Lagardère (Vincent Bolloré) annonce avoir trouvé un protocole d'accord préliminaire pour la vente de "Paris Match" à LVMH (Bernard Arnault)
Business
Lagardère (Vincent Bolloré) annonce avoir trouvé un protocole d'accord...
"Ça me choque terriblement" : Estelle Denis pousse un coup de gueule à propos des porteurs de la flamme olympique
TV
"Ça me choque terriblement" : Estelle Denis pousse un coup de gueule à propos des...
"Le Festival de Cannes brutalise les journalistes" : Augustin Trapenard "heurté par le dispositif" de l'événement
TV
"Le Festival de Cannes brutalise les journalistes" : Augustin Trapenard "heurté...
"Secret Story" 2024 : Qui sont les nominés de la semaine ? Cassandra a-t-elle vraiment été éliminée ?
TV
"Secret Story" 2024 : Qui sont les nominés de la semaine ? Cassandra a-t-elle...