Audiences : "Kong: Skull Island" puissant leader devant "Paulette", carton pour Arte

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Kong: Skull Island" puissant leader devant "Paulette", carton pour Arte
Les audiences de la soirée du dimanche 13 octobre 2019.
KONG: SKULL ISLAND 5 218 000 téléspectateurs
FILM
25.1%
PAULETTE 2 693 000 téléspectateurs
FILM
11.8%
LES ENQUÊTES DE MURDOCH 2 671 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
11.2%
CAPITAL 2 193 000 téléspectateurs
MAGAZINE
10.3%
DANS LA BRUME ELECTRIQUE 1 894 000 téléspectateurs
FILM
8.5%

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film fantastique américain inédit "Kong: Skull Island". Ce long métrage de Jordan Vogt-Roberts avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson et John Goodman a attiré 5,22 millions de cinéphiles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25,1% sur les individus de quatre ans et plus et 33,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, en mars 2017, "Kong: Skull Island" avait totalisé 1,61 million d'entrées.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

France 2 est deuxième avec la comédie française en rediffusion "Paulette". Ce long métrage de Jérôme Enrico avec Bernadette Lafont, Carmen Maura et Dominique Lavanant a séduit 2,69 millions de personnes, soit 11,8% du public de quatre ans et plus et 7,1% des FRDA-50.
Lors de sa précédente rediffusion, le 17 septembre 2017, déjà sur France 2, "Paulette" avait réuni 3,15 millions de téléspectateurs (13,1% du public).

France 3 est troisième avec la suite de la saison 12 de la série canadienne "Les enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont convaincu 2,52 millions de fidèles en moyenne, soit 11,1% du public et 5,8% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Les enquêtes de Murdoch" perd 84.000 curieux et 0,2 point de PDA 4+ mais gagne 0,6 point de PDA FRDA-50.

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Julien Courbet et produit par C. Productions. Les enquêtes sur l'argent des mairies ont intéressé 2,19 millions de citoyens. La part de marché s'élève à 10,3% sur les individus de quatre ans et plus et à 15,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Capital", diffusé le 30 septembre dernier, avait intéressé 3,21 millions de personnes (15,0% 4+ / 24,1% FRDA-50).

Petit démarrage pour "Héros" sur NRJ 12

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le policier franco-américain en rediffusion "Dans la Brume électrique". Ce long métrage de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones, John Goodman et Peter Sarsgaard a attiré 1,89 million de personnes, soit 8,5% du public et 2,3% des FRDA-50.
Lors de sa précédente rediffusion en prime time, le 9 octobre 2016, déjà sur Arte, "Dans la Brume électrique" avait réuni 1,79 million de cinéphiles (7,1% de PDA).

A noter que, sur NRJ 12, le lancement du magazine "Héros", présenté par Marie Solis, a attiré 267.000 curieux, soit 1,2% du public et 1,7% des FRDA-50.

LE PIMENT NE MANQUE PAS DE PIQUANT 825 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.5%
PAPA OU MAMAN 2 679 000 téléspectateurs
FILM
3%
LA LISTE DE MES ENVIES 526 000 téléspectateurs
FILM
2.4%
L'ESPION QUI M'AIMAIT 511 000 téléspectateurs
FILM
2.4%
JULIE LESCAUT 495 000 téléspectateurs
SERIE
2.2%
PODIUM 448 000 téléspectateurs
FILM
2%
LE MONDE DE NARNIA - CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN 362 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
ENFIN VEUVE 383 000 téléspectateurs
FILM
1.7%
L'ARISTOCRATIE ANGLAISE ET LE TROISIEME REICH 347 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.5%
PAYS DE GALLES - CROATIE 333 000 téléspectateurs
FOOTBALL
1.5%
THE HANDMAID'S TALE, LA SERVANTE ECARLATE 313 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.3%
HEROS 267 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.2%
JEFFREY DAHMER, LES CONFIDENCES D'UN SERIAL KILLER 204 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.9%
LUCIFER 108 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Starlight

Tracé confirmé. Très montagneux et taillé pour Pinot.
Je t'ai envoyé le lien car quand j'ai vu que le Tour allait effectivement passer en Corrèze, j'ai tout de suite pensé à toi. Je ne pouvais pas ignorer ça :)



lalo-19

J'ai déjà zieuté le site Velowire pour avoir des infos ^^ Un Tour très très intéressant sur le papier avec en prime, une arrivée en Corrèze chez notre feu Jacques.



FPth

Paulette, certes très sympa, mais 3ème diffusion par F2 pour un film sorti en salles en 2012... Quel catalogue de films !



Starlight

Petit HS qui va t'intéresser : https://www.francebleu.fr/s...

Réponse demain pour confirmation.



walter

J'ai bien compris mais même avec ironie, le sens de sa pensée m'échappe. A-t-elle donc voulu dire au contraire que les téléspectateurs savaient taper sur une autre touche que la une ? A-t-elle voulu parodier les gens qui fustigent les fidèles de TF1 ? Autre chose ?



lalo-19

Je m'en réfère à de précédents posts qui me font dire qu'il s'agit d'ironie.



walter

Pouvez-traduire ce qu'elle a voulu dire de façon malicieuse alors ?



lalo-19

Agréablement surpris par "Kong : Skull Island". Du gros blockbuster idéal pour finir la semaine, avant d'en attaquer une autre. J'aime bien cet univers là, j'avais beaucoup aimé le "Godzilla" de Gareth Edwards. Je n'ai toujours pas vu d'ailleurs le "Godzilla II : Roi des Monstres" sorti cette année qui précédera le "Godzilla vs. Kong" de l'an prochain.



lalo-19

Venant de caline27 35, ça sent l'ironie...



Simsoland2

vs en avez pas marre de débitter autant de conneries ? Il suffit de voir le nombre de four que tf1 se prend chaque semaine pour voir que vs dites des idioties



Simsoland2

vs en avez pas marre de débitter autant de conneries ? Il suffit de voir le nombre de four que tf1 se prend chaque semaine et également sur la ménageres pour voir que vs dites des idioties



cmoileena

Ne contrarie pas Monsieur je sais tout. Il ramène sa science depuis des années avec les mêmes commentaires tous les jours. Il n’accepte pas et ne comprend pas qu’une chaîne historique puisse fédérer plus qu’une chaîne récente de la TNT. La une a des présentateurs, des animateurs, des journalistes qui attirent du monde que les gens apprécient.
Tmc n’a que bartes, c8 que Hanouna w9 ?, TFX ?
Les chaînes recente de la TNT c’est que du robinet à images. Rien qui fédère. L’audience mesurer en temps réel par les box et forcément fiable. Le panel régulièrement changer. Vu les millions que les publicitaires dépense chaque jour heureusement que c’est fiable.Le résultat sur les ventes se voit dès le lendemain. Mais Monsieur je sais tout et oui il sait mieux que les professionnels des médias.



Steph3333

Bescherel est mon ami. Tous les jours on a le droit à tes commentaires débiles bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire.



LeMoi

Il faut attendre qu’il arrive !



LeMoi

Ah oui je me disais bien que c’était récent ^^



walter

Mais on a aussi le droit de ne pas vouloir rentrer dans la famille...



walter

Tu sais, il y en a d'autres qui ne se sont pas demandé ce que valait ce "Kong", ils ont vu que c'était sur TF1, donc ils ont évité la touche 1 comme d'hab.



caline27 35

ah les gens qui ne connaissent que le bouton 1 de la télécommande :-))



walter

Film qui ne cherche qu'à divertir et qui y réussit parfaitement.



walter

Pas plus tard que la semaine dernière.



Famille 54ZY

ah si on aurait fait l'inverse, si Kong était sur la 2, l'audience serai presque pareil !



LeMoi

Bon socle de fidèles pour le film d’Arte, un score très proche de la précédente diffusion c’est assez étonnant !
Par contre dommage que France 2 propose une rediffusion plutôt qu’un inédit un dimanche soir en dehors d’une période de vacances... (comment ça TF1 a fait pareil avec Intouchables il y a quelques semaines ??)



Famille 54ZY

Une petite statistique : Arte, réalise sa 2ème meilleure audience de l'année et la 5ème TNT, en primetime (j'attends qu'on me mette un "1" en bas dans voter contre, chaque jour il y a une personne qui s'amuse à en mettre) mdr. Pourtant là je parle audience, logique c'est un article sur cela.



Pascal LBTVN

CHAQUE lundi matin, la même chanson : ménagère bloquée sur bouton 1 de la télécommande…Et aucune analyse. Ici, un blockbuster inédit en clair Vs notamment une comédie vue 3 fois sur France 2. Quoi de plus logique donc.



Famille 54ZY

Comme chaque jour, la ménagère moins de 50 balais est coincée, rien à l'horizon, TF1 et le reste du monde, une audience comme à la belle époque en pdm. Film très bien, certes un peu long, mais on n'a pas vue le temps passé, à part le démarrage du film. Des belles petites bestioles toutes gentils, pas de violence ! mdr

F2, score logique, Paulette ne peut pas battre Kong.

Arte très en forme, l'une des meilleures audiences de 2019.

TMC : BIDE avec du foot, logique c'est diffusé sur la 10 mais et en plus ce n'est pas la France, le panel s'en fou !

Ce soir ça va être chaud le foot sur la 6, je pense que la ménagère de moins de 50 balais restera sur la Une, car coincée ? tous est possible avec elle. Il va y avoir de la tension ou de la provocation de la part des Turque ? tous est possible aussi.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Biopic de Grégory Lemarchal : Mickaël Lumière va incarner le chanteur sur TF1
TV
Biopic de Grégory Lemarchal : Mickaël Lumière va incarner le chanteur sur TF1
L'année médias 2019 vue par... Marc-Antoine Le Bret
Interview
L'année médias 2019 vue par... Marc-Antoine Le Bret
"Burger Quiz" : Un hommage à Gérard Darmon... toujours en vie !
TV
"Burger Quiz" : Un hommage à Gérard Darmon... toujours en vie !
"Irresponsable" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur OCS
Séries
"Irresponsable" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur OCS
"Prodiges" : Qui sont les 16 talents de la saison 6 du concours de France 2 ?
TV
"Prodiges" : Qui sont les 16 talents de la saison 6 du concours de France 2 ?
Radio Notes 2019 : Votez pour vos stations, animateurs et émissions préférées !
Radio
Radio Notes 2019 : Votez pour vos stations, animateurs et émissions préférées !
Vidéos Puremedias