Audiences : "L'amour est dans le pré" puis "Camping paradis" leader, "Take Two" dégringole, France 3 talonnée par TMC

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "L'amour est dans le pré" puis "Camping paradis" leader, "Take Two" dégringole, France 3 talonnée par TMC
Les audiences de la soirée du lundi 8 octobre 2018.
CAMPING PARADIS, A NOS PERES 4 345 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
18.4%
TAKE TWO : ENQUETES EN DUO 2 518 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
10.5%
TRUMP, LE PARRAIN DE MANHATTAN 1 424 000 téléspectateurs
MAGAZINE
7.8%
DES GENS COMME LES AUTRES 603 000 téléspectateurs
FILM
2.7%
WHEELER DEALERS FRANCE 398 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec un épisode inédit de sa série française "Camping paradis", avec Laurent Ournac. Les deux parties ont réuni 4,23 millions de campeurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19,6% sur les individus de quatre ans et plus et 23,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent épisode inédit de "Camping Paradis", diffusé le 24 septembre, avait réuni 3,97 millions de personnes (17,7% de PDA).

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

M6 est deuxième avec la suite de la saison 13 de son émission de rencontres agricoles "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,13 millions de romantiques en moyenne jusqu'à 23h15. La part de marché atteint 19,8% sur les individus de quatre ans et plus et 30,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
À noter que la première partie de "L'Amour est dans le pré" se classe leader devant "Camping paradis".
Sur une semaine, "L'Amour est dans le pré" gagne 801.000 téléspectateurs et 4,5 points de PDA.

"Take Two" perd 1 million de téléspectateurs sur France 2

France 2 est troisième avec la suite de sa nouvelle série américaine "Take Two : Enquêtes en duo", portée par Rachel Bilson et Eddie Cibrian. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,35 millions de curieux en moyenne, soit 10,2% du public et 9,3% des FRDA-50.
Il y a deux semaines, le lancement de "Take Two" avait rassemblé une moyenne de 3,35 millions de téléspectateurs (14,2% de PDA)

France 3 est au pied du podium avec le documentaire inédit "Trump, le parrain de Manhattan", réalisé par Frédéric Mitterrand. Jusqu'à 22h50, ce dernier a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs (7,8% du public et 2,8% des FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, TMC domine avec le film d'action américain en rediffusion "Expendables 3". Ce long métrage de Simon West avec Sylvester Stallone, Jason Statham a attiré 1,33 million de personnes, soit 6,9% du public et 8,1% des FRDA-50.

REVELATIONS 215 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1%
MERLIN 123 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Geo

Je regrette, je n'ai toujours pas compris. Mais je ne pense pas que j'assiste à "TPMP" comme tu dis.



Bénichou Rouge

Arrêtes de faire genre ! Ce n'est pas honteux d'aller à TPMP surtout quand on est calé au fond



Geo

TPMP ? Tu peux traduire ?



Bénichou Rouge

C'est trop super



Bénichou Rouge

Sacré lèche-c** !



Bénichou Rouge

Toi qui assistes souvent aux primes de TPMP, tu peux me dire si on t'a passé qu'une pomme à la pause pub ?



Bénichou Rouge

C'est comme ça partout quelque soit la chaine



Saguilar

Et Nathalie Baye



lili

Révélations sur RMC Story sur les Mormons super intéressant ! La présentatrice inutile comme d'habitude. Elle devrait se couper les cheveux, ça tangue d'un côté.



Roger Delaporte

dans "l'amour est dans le pré " un véritable bourrin malpoli....



NorbertGabriel

Je crains qu'il n'y ait longtemps que vous n'ayez fréquenté de bébé cher ami, j'en connais certains qui sont résolument déterminés à emmerder tout un immeuble la nuit ..



NorbertGabriel

Miss Cassidy revient...



NorbertGabriel

Vous n'avez pas compris la philosophie de TF1, c'est pour lutter contre les risques d'obésité qui menacent .. Une pomme, c'est sain c'est naturel... et deux pommes c'est de la goinfrerie , épicétou !!



NorbertGabriel

Je viens de lire l'article du Parisien . Bin quoi ? Sont jamais contents les gens, TF1 leur offre une aventure genre survivor, et ils râlent encore... What a pity ...



Sergio

Excellent reportage sur France3 qui nous permet de découvrir un peu plus en détail le personnage Trump, sa vie, ses réussites et ses échecs. Un reportage qui n'est ni pro, ni anti Trump. De la bonne télé publique.



Jon75

M6 un peu moins



Jon75

Petite anecdote, j'ai réussi à me casser d'un de ces tournages à 20h, avec 2h de retard. Le tournage a débuté à 16h au lieu de 14h à la Plaine Saint-Denis. Elle est ignoble plus jamais C'est mon choix.



NorbertGabriel

Ah mais je suis d'accord, j'ai beaucoup de mal à parler de moi, mais quand je suis en lice pour parler et défendre quelque chose ou quelqu'un je bosse mon sujet à fond et là je n'ai plus peur de rien ni de personne.



Cazz666

Juste pour vous démontrer mon point de vue.
Les plus grandes stars sont des individus ayant une timidité maladive, une part de mystère Adjani, Farmer, Monroe et à l'inverse des machines de guerre de la com' Fabian, Fiori, Dion fatiguent.

Les gens sont gênés a priori si on leur pose la question, par les gens peu sûr d'eux. Pourtant la réalité démontre qu'ils sont attirés et fascinés par les gens mal à l'aise. Tout simplement parce qu'ils provoquent l'empathie, le respect, l'attachement et les renvoient à leurs propres émotions.



NorbertGabriel

C'est l'éternel dilemme entre être et paraitre... Dans la vie de tous les jours je suis plutôt un "taiseux" et dès qu'il y a plus de 4 personnes, je m'ennuie un peu en silence, mais pour des raisons professionnelles j'ai dû apprendre à maîtriser une timidité naturelle et si je connais mon sujet, je peux débattre avec une foule de contradicteurs, et la base des animations sur l'oralité c'est toujours l'écoute que je mets en avant ... Selon Pierre Dac (citation ;) ) "Le mieux pour bien comprendre les gens c'est d'écouter ce qu'ils disent." Jupiter devrait s'en inspirer..



Cazz666

Encore une fois, car la parole est devenue normée. Je serai toujours plus touché par quelqu'un qui bafouille, qui rougi car il est en plein dans l'émotion. Lui donner du temps pour se détendre et enfin prendre le temps de l'écouter. Car les gens qui se taisent ont souvent plus de choses à dire, comme vous le dites.

Je suis assommé par ceux qui aiment qu'on les écoute. Je me détourne des bouffeurs de lumière.

Je vois juste qu'on est en train d'envier l'art du speech américain. Le "savoir-parler" pour capter les foules, totalement dénué de sentiments. Aux US, il faut savoir convaincre sans montrer ses failles. Et je trouve cela d'un ennui mortel.



Geo

Mais TF1 continue à faire confiance à Endemol.



NorbertGabriel

Et se relire avant de poster c'est pas possible ?? parce que l'éjaculation textuelle précoce, ça finit par être problématique..



NorbertGabriel

Oui mais il me semble qu'on n'a pas les mêmes atouts à 18 ans , 30 ans ou 40 ans dans ces débats ou entretiens. En animant des ateliers sur ce thème avec des ados de zones "défavorisées" comme on dit, il est apparu qu'un des intérêts de la chanson par exemple est un apport essentiel car elle leur permet d'exprimer des idées d'une façon claire et précise, ce qu'ils ne savent pas faire spontanément avec leurs mots à eux.. Et ça les décomplexe... Comme Brassens et ses gros mots par exemple.. Là ils retrouvent une certaine légitimité, puisqu'un personnage célèbre parlait comme ça.. Et ça marche aussi avec Rabelais, c'est là où une citation peut être audacieuse, si un gamin du 93 parle d'un torche-cul, ça passe quand il cite Rabelais, alors que si c'est de lui... Voilà pourquoi une citation peut être utile parfois..



Geo

Encore une belle soirée hommage à Charles Aznavour. Après la diffusion de "Tirez sur le pianiste" dimanche à 22h30 sur Arte, hier soir j'ai revu avec plaisir "Taxi pour Tobrouk" sur France 5, suivi d'un documentaire. Et ses chansons qu'on ne se lasse pas de réécouter.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+
TV
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+
"20h30, le dimanche" : Qui a appelé Olivier de Kersauson au téléphone en direct sur France 2 ?
TV
"20h30, le dimanche" : Qui a appelé Olivier de Kersauson au téléphone en direct...
Box-office US : "Le Mans 66" démarre fort et détrône "Midway", grosse déception pour "Charlie's Angels"
Cinéma
Box-office US : "Le Mans 66" démarre fort et détrône "Midway", grosse déception...
Vidéos Puremedias