Audiences : L'hebdo de "Secret Story" redevient leader
Publié le 12 septembre 2015 à 11:05
Hier soir, Christophe Beaugrand animait la quatrième émission hebdomadaire de "Secret Story" sur TF1.
"Secret Story" saison 9 "Secret Story" saison 9

Quatrième émission hebdomadaire hier soir pour la saison 9 de "Secret Story" sur TF1. Cette dernière a notamment été marquée par l'élimination de Manon après trois semaines de présence dans la Maison des secrets.

Entre 23h35 à 1h30 du matin, la télé-réalité présentée par Christophe Beaugrand a fédéré 1,1 million de téléspectateurs, soit 18% de l'ensemble du public. Sur les cibles, "Secret Story" est performant en fédérant 28% des ménagères de moins de 50 ans, un record cette saison, et 49% des 15-24 ans. Grâce à ce numéro, TF1 redevient leader sur la tranche devant "NCIS : Enquêtes spéciales" sur M6.

"Secret Story" affiche cependant une audience en léger repli par rapport à vendredi dernier. Le 4 septembre, la troisième émission hebdomadaire de "Secret Story" 9 avait ainsi été suivie par 1,2 million d'amateurs de télé-réalité en commençant 45 minutes plus tôt qu'hier soir, du fait de la diffusion du match de foot Portugal-France. La part d'audience était en revanche nettement inférieure puisqu'elle s'élevait à seulement 12,1%. La deuxième émission hebdomadaire (la première étant le prime de lancement) avait pour sa part attiré 1,1 million de fans de l'émission et 17,4% du public.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité
16 janvier 2026 à 16:04
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access 20h : L'affaire Tapie/Lecœuvre offre son record d'audience à Cyril Hanouna sur W9, catastrophe pour le retour de la "JLC Family" sur TFX player2
Audiences
Audiences access 20h : L'affaire Tapie/Lecœuvre offre son record d'audience à Cyril Hanouna sur W9, catastrophe pour le retour de la "JLC Family" sur TFX
24 mars 2026
Audiences : Les JO petit leader sur France 3, M6 brille avec "Rasta Rockett" et bat "Le nounou" sur TF1
Audiences
Audiences : Les JO petit leader sur France 3, M6 brille avec "Rasta Rockett" et bat "Le nounou" sur TF1
17 février 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "Le Clown” et a été démasquée aux portes de la demi-finale ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "Le Clown” et a été démasquée aux portes de la demi-finale ?
12 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle star internationale se cachait derrière “La Chauve-Souris" et a été révélée ce vendredi soir sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle star internationale se cachait derrière “La Chauve-Souris" et a été révélée ce vendredi soir sur TF1 ?
12 juin 2026
Dernières news