Audiences : La Ligue des Champions en tête, France 2, France 3 et France 5 en forme, la TNT très faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : La Ligue des Champions en tête, France 2, France 3 et France 5 en forme, la TNT très faible
Les audiences de la soirée du samedi 24 mai 2014.
FOOTBALL LIGUE CHAMPIONS 4 919 000 téléspectateurs
SPORT
23.1%
FLORENT PAGNY LE GRAND SHOW 3 641 000 téléspectateurs
VARIETES
17%
MEURTRES A L'ABBAYE DE ROUEN 3 729 000 téléspectateurs
TELEFILM
16.5%
DE L'ORIENT A L'OCCIDENT 508 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.2%
TOTAL WIPEOUT : MADE IN USA 356 000 téléspectateurs
JEU
1.6%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le match de finale de la Ligue des Champions, opposant le Real Madrid à l'Atletico Madrid. La victoire des premiers 4 buts à 1 a été suivie par 4,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,1% sur les individus de quatre ans et plus.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

France 3 est deuxième avec la fiction inédite "Meurtres à l'abbaye de Rouen". Emmenée par Frédéric Diefenthal et Isabelle Otero, celle-ci a captivé 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,5% des individus de quatre ans et plus. France 2 suit avec un nouveau numéro du "Grand Show", produit par Carson Prod et animé par Michel Drucker. Consacré à Florent Pagny, celui-ci a réuni 3,6 millions de téléspectateurs, soit 17% du public (une PDA supérieure à celle de France 3 en raison d'une durée plus longue que la fiction de la Trois).

M6 est au pied du podium avec la suite de la série américaine "Hawaii 5-0", avec Alex O'Loughlin et Scott Caan. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 9,6% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que le premier épisode, seul inédit de la saison 4, a séduit 2,5 millions de fidèles (10,8% de PDA).

Du côté des autres chaînes, seule France 5 se démarque avec "Echappées belles". Le voyage de Sophie Jovillard le long du Rhône a réuni 979.000 téléspectateurs (4,3%). Hormis W9 avec le premier épisode des "Simpson" et Arte, aucune autre chaîne ne parvient à dépasser les 500.000 curieux.

L'ENFER DES PRISONS 113 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.5%
P.J. 93 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
samuel.prossimo@gmail.com

Vu que TF1 diffusera le meilleur des affiches l'audimat je l'espère sera explosif.



dfv93

Selon lequipe.fr, Canal+ a réuni 1.5 millions de spectateurs samedi soir pour la finale de la Ligue des Champions. Avec TF1, cela fait donc un total de 6.5 millions de téléspectateurs.



MrAudimat

Et encore Samuel, attention car cela dépendra surtout des matchs...Des grosses affiches attireront plus que des petites...



MrAudimat

Totalement d'accord !



MrAudimat

On s'en fout...Le real Madrid à gagner c'est tout ce qui compte, s'en fout des 5 minutes ou pas de prolong ou des possessions les gars franchement...



MrAudimat

Sinon il y avait un excellent TVFilm avec Victor Lanoux, pas un policer.."dommages collatéraux" qui racontent l'histoire d'un amiral pouvant hériter d'une fortune étant un descendant. Mais d'autres personnes de ce riche homme, revendiquent le droit ultime à l'héritage (une grosse maison). Du coup le personnage de Victor s'installe dans cette maison pour ennuyer et faire craquer les autres membres de la famille de ce riche ancêtre. En effet ces personnes ne reconnaissent pas la filiation du personnage de Victor. C'est une comédie, pas un policier...



popol29

faux

Real Madrid Atlético de Madrid

Possession

62.38% 37.62%



popol29

but à le 93 ème
cqfd



MrAudimat

Cela se nomme tout simplement de la "fiction" dite originale car créer, dans ce cas cela veut dire qu'il y a des aspects inventés...Cela existe depuis des années à la télévision, mais j'avoue que je vous rejoins avec Misa54 toujours policiers à force...Cela peut lasser.



popol29

8-9 minutes, c'est assez rare
je me souviens d'un match arbitré par Mr VAUTROT, rare arbitre français a avoir brillé, lors d'une coupe du monde, ou le temps additionnel avait dépassé les 10 minutes



ohnouna joe

faux, 61% de possession de l'Atletico



fc76

Etant de Seine Maritime, je peux vous assurer que l'Abbatiale St Ouen faisant partie de l'Abbaye St Ouen de Rouen existe bien. Je vous ajoute un lien vers le site officiel de la mairie de Rouen qui parle de l'Abbaye
http://www.rouen.fr/abbatiale-...



pierre

D'accord avec Adrien et cela valait bien au moins 2 min en plus des changements



Pierre

L'athletico ne peut pas garder ses meilleurs joueurs contrairement au real.ils perdent entre autres leur meilleur attaquant: Aguerro,ensuite Falcao et vont surement perdre Diego Costa cet été.



Aurelien75

c'est pas nouveau
ce n'est de toute façon pas avec ça que TF1 gagne de l'argent..



Aurelien75

où vois -tu un flop ??
23% faut pas déconner , c'est pas trop mal surtout qu'on n'est plus à l'époque où seul TF1 diffusait la finale



Guest

Ah, d'accord. A un moment, j'ai cru que vous étiez dans la provocation. Mais en fait, vous êtes juste complètement stupide...



lalo-19

Ramené à la durée de la fiction de France 3, ça fait du 21,7 %.



spy01

23% car ça a duré 3h, le match aurait duré une heure de moins il aurait surement fait moins de 20%, meme pas 5M cest vraiment faiblard surtout qu'il a du couter cher



yukulele

Magouilles et corruption j'imagine... Si l'arbitrage vidéo n'est toujours pas d'actualité ce n'est pas un hasard. Les PSG et M.City sont du pain béni pour remplir les caisses de l'UEFA par contre les clubs historiques ultra-endettés, si on les touche c'est le foot qui perdra beaucoup de son attrait.



sam23

pourquoi Platini agit il ainsi ?



yukulele

La dette du Real monte à 541 millions d'euro, celle de l'Atlético serait entre 400 et 500 millions... hier il y avait donc environ 1 milliard d'euro de dette qui jouait à Lisbonne sous les yeux de Platini et son fair play financier à 2 vitesses :)



sam23

Système d'ailleurs super injuste pour la ligue 1 et le PSG qui vient d'être sanctionné au fair play financier alors que certains grands clubs sont ingérés et ingérables financièrement.



lalo-19

"Flop royal"... C'est pas le carton de l'année mais 23 % en co-diff' avec Canal, c'est pas trop mal non plus.



yukulele

Exact, on présente l'Atlético comme un club de pauvre mais si on gratte un peu on s'aperçoit que c'est l'un des club les plus endetté de la Liga et du monde.
Si ils peuvent payer les salaires de Villa, Diego, Diego Costa, Courtois etc... c'est pas grâce au bon Dieu mais à du surendettement et aux fonds d'investissements qui détiennent une partie des joueurs. Les finances du club sont tout sauf saines, vous mettez ça en Ligue 1 avec nos lois et reglementation, l'équipe fait faillite si elle ne sépare d'au moins la moitié de sa masse salariale. Dortmund pouvait être qualifié de club de pauvre mais surement pas l'Atlético... sauf si on parle effectivement des supporters.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
TV
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
Vidéos Puremedias