Audiences : "La maladroite" leader devant "S.W.A.T.", "Incroyable talent" en baisse, "Cash Investigation" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "La maladroite" leader devant "S.W.A.T.", "Incroyable talent" en baisse, "Cash Investigation" au plus bas
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"La France a un incroyable talent"
"La France a un incroyable talent" © Lou BRETON / M6
Les audiences de la soirée du mardi 19 novembre 2019.

Mardi soir, France 3 se hisse en tête des audiences avec son téléfilm français "La maladroite", emmené par Isabelle Carré et Emilie Dequenne. Cette fiction sur les enfants maltraités a rassemblé 4,48 millions de personnes devant la télévision, selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 19,6% des individus de quatre ans et plus et à 11,3% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

À lire aussi
"Blanca" : Face aux audiences catastrophiques, M6 accélère la diffusion de la saison 2 de la série italienne dès ce soir
Audiences
"Blanca" : Face aux audiences catastrophiques, M6 accélère la diffusion de la...
Audiences access 20h : La rediffusion de "Plus belle la vie" sur TFX quasiment à égalité avec "Aux jeux citoyens" sur France 3
Audiences
Audiences access 20h : La rediffusion de "Plus belle la vie" sur TFX quasiment à...
Audiences access 19h : L'élimination d'Honorine fait du mal à "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, "C à vous" cartonne sur France 5
Audiences
Audiences access 19h : L'élimination d'Honorine fait du mal à "N'oubliez pas les...
Audiences : Quel score pour les César 2024 sur Canal+ face à "Danse avec les stars" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour les César 2024 sur Canal+ face à "Danse avec les...

"La France a un incroyable talent" baisse mais reste à un bon niveau

TF1 se hisse en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de la série américaine "S.W.A.T.", portée par Shemar Moore. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 3,80 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 22,3% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La semaine dernière, "S.W.A.T." avait rassemblé 3,54 millions de curieux, soit 15,9% du public et 21,2% sur les FRDA-50.

M6 est deuxième avec le dernier numéro des audiences de la saison 14 de son télé-crochet "La France a un incroyable talent", animé par David Ginola et produit par Fremantle France. Cette quatrième soirée d'auditions a fédéré 3,13 millions d'habitués. La part de marché s'élève à 15,0% sur les individus de quatre ans et plus et à 24,0% sur les ménagères de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Il y a une semaine, "La France a un incroyable talent" avait attiré 3,30 millions de fidèles (16,0% 4+, 25,3% FRDA-50).

Elise Lucet au plus bas historique

France 2 proposait un nouveau numéro de son magazine "Cash Investigation" présenté par Elise Lucet. L'enquête qui s'est penchée sur les réformes fiscales françaises a intéressé 1,96 million de curieux, soit 9,2% de l'ensemble du public et 6,9% sur les FRDA-50. Il s'agit du plus bas historique pour un numéro de "Cash Investigation" depuis son passage en prime time.
Le mardi 24 septembre dernier, le dernier numéro de "Cash Investigation" avait été suivi par 1,99 million de téléspectateurs, soit 10,2% du public et 9,9% des FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son documentaire "Mon enfant est homo", qui a rassemblé 789.000 téléspectateurs, soit 3,4% du public et 2,8% des ménagères de moins de 50 ans.

l'info en continu
"Star Academy" 2024 : Julien, Helena et Axel annoncent la date de sortie de leur tout premier single
Musique
"Star Academy" 2024 : Julien, Helena et Axel annoncent la date de sortie de leur...
"Top Gear France" : L'émission culte revient sur RMC Découverte, avec le duo de Youtubeurs de "Vilebrequin" au volant
TV
"Top Gear France" : L'émission culte revient sur RMC Découverte, avec le duo de...
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de chant dans la prochaine saison de "Star Academy"
TV
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de...
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à Caroline Margeridon dans "Face à Hanouna"
TV
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à...
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait des révélations sur son discours aux César
TV
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait...
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann et Jarry le midi, Sophie Davant au plus bas sur France 3
TV
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann...