Audiences : "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" leader en hausse, Arte et W9 au million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" leader en hausse, Arte et W9 au million
Les audiences de la soirée du mercredi 12 décembre 2018.
LA VERITE SUR L'AFFAIRE HARRY QUEBERT 4 774 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
19.8%
LE FESTIN DE JULIE A CHAMBORD 1 905 000 téléspectateurs
MAGAZINE
8.7%
MYSTERE AU LOUVRE 1 993 000 téléspectateurs
TELEFILM
8.5%
LES TEMPS QUI CHANGENT 1 052 000 téléspectateurs
FILM
4.5%
ESCAPE, 21 JOURS POUR DISPARAITRE 411 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la mini-série américaine "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert", avec Patrick Dempsey et Ben Schnetzer. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,51 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,4% sur les individus de quatre ans et plus et 30,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" gagne 188.000 curieux et 0,9 point de PDA.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a convaincu 2,24 millions d'acheteurs potentiels. La part de marché s'élève à 10,0% sur les individus de quatre ans et plus et 15,3% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Maison à vendre", diffusé le 2 octobre dernier, avait réuni 2,09 millions de téléspectateurs (9,7% de PDA).

France 2 suit avec des rediffusions de sa collection "Mystère à...". Le téléfilm "Mystère au Louvre", porté par Alice Taglioni et Philippe Torreton, a séduit 1,99 million de téléspectateurs, soit 8,5% du public de quatre ans et plus et 3,5% des FRDA-50.

France 3 est au pied du podium avec le lancement de son nouveau magazine "Le festin de Julie à Chambord", présenté par Julie Andrieu et produit par 3ème Oeil Productions et J.A. Productions. Ce programme a intéressé 1,91 million de curieux, soit 8,7% du public et 3,2% des FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame français en rediffusion "Les Temps qui changent". Ce long métrage d'André Téchiné avec Gérard Depardieu, Catherine Deneuve et Gilbert Melki a réuni 1,05 million de personnes, soit 4,5% du public et 0,8% des FRDA-50.

W9 suit avec le documentaire inédit "Catastrophe du car de Millas : que s'est-il vraiment passé ?". Celui-ci a intéressé 1,04 million de personnes, soit 4,5% du public et 5,9% des FRDA-50.

LES MYSTERES DE LAURA 329 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.3%
PERE ET MAIRE 279 000 téléspectateurs
SERIE
1.2%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Saguilar

Pour la rediff Mystère avec Torreton et Tagliloni ils attirent pas du monde. Sont pas connus pour çà. Étrange choix de la chaîne et production ce cast. Bizzare. Bon c'était une rediff.



Matth

Malgré l'absence d'Alain Chabt le Burger Quiz reste stable.
Et W9 a réalisé un joli succès avec son doc sur l'accident de Millas



lalo-19

Alors, les séries de plusieurs saisons, ça ne va pas mais visiblement les mini-séries sur 5 semaines, c'est pas bon non plus.
My God...



Nonos

:))))
C'est ça... elle essaie !



NorbertGabriel

C'est l'interview dans la matinale France Inter entre 8h15 et 8h40 . Je ne l'ai pas entendue en direct mais en replay après qu'on m'ait signalé le truc..

J'ai un peu forcé le trait, mais ça montre bien les torticulages "complexes" pour essayer de sauver la face.. En matière de com', c'est affligeant...



Michel Merlin

Je n'ai pas entendu, mais je pense qu'à part votre ton (légèrement exagéré à mon avis) vous avez hélas parfaitement raison.
Versailles, Thu 13 Dec 2018 13:20:45 +0100



bigtv

Rien que de lire ton com , je ris et merci car ca m’évite d’écouter France inter ; ) ou peut être un petit replay si ca vaut vraiment le coup , quelle émission , quelle heure ?..



Michel Merlin

Les souteneurs de dictature (en place ou en construction) ne peuvent pas souffrir tout ce qui est démocratie, et notamment la PUBLICITÉ de la justice. Le pouvoir, législatif, exécutif, judiciaire, appartient AU PEUPLE, qui DOIT donc être tenu au courant totalement, instantanément, de tout. Il serait impensable si nous étions en démocratie que quelqu'un conteste à quelqu'un d'autre le droit d'enquêter, de réfléchir, de s'exprimer.
Mais ici il y a la puissance de la SNCF qui, avec ses procureurs aux ordres, fait depuis la 1ère heure écarter tous les témoignages qui pourraient la mettre en cause, et en ramène le plus vite possible d'autres, qui sont, eux, lourdement appuyés par tous les suppôts du système, depuis la maîtresse d'un ponte SNCF (qui a réussi à se faire choisir comme avocate par une partie des familles) jusqu'aux hordes de forumistes aux ordres cachés sous fausses identités.
Allez, hop, foncez-moi dessus chers petits soldats, vous avez le DEVOIR de démolir comme d'hab toute personne coupable de (tenter de) s'approcher de la vérité.
Pour ceux qui n'ont pas vu le doc (21:00-23:10), il commence par appuyer, comme tous les journalistes et "magistrats" (MDR) en ont l'ordre tacite mais ferme, les thèses pro-pouvoir (et pro-SNCF), mais vers la fin il ose (bravo Nathalie renoux et tous ceux qu'il y a derrière, des caméramans aux producteurs) soulever les questions occultées par toutes ces "autorités" et leurs "enquêteurs".
(NB. Avant que des Têtes Plates vides de tout sauf de haine me tombent dessus également pour l'orthographe, je pourrais expliquer pourquoi je suis agréablement surpris que le correcteur orthographique refuse "caméramen" et admette "caméramans". Mes excuses aux autres pour cette précision qui leur est inutile).
Versailles, Thu 13 Dec 2018 13:04:20 +0100



NorbertGabriel

Si ce qui se conçoit bien s'exprime clairement, et que les mots pour le dire viennent aisément, on peut pas dire qu'elle conçoit bien une bonne partie de ce qu'elle essaie d'expliquer.. Mais elle essaie ... ;)



Nonos

J'ai entendu ça dans Q.
Affligeant de la part d'un haut fonctionnaire...!
En même temps je l'avoue, j'étais morte de rire ! On a eu droit à un florilège :)))
Comme vous le dites "Un festival de ribérytes" !!!



NorbertGabriel

Cher Parrow, pour les amateurs de burlesque langagier exceptionnel, il faut voir et entendre Muriel Pénicaud dans la matinale de France Inter hier .. C'est l'école Pierre Rep revue par Ribéry . Un must ..



NorbertGabriel

Dans la série "les grands comiques qui s'ignorent" je vous conseille Muriel Pénicaud hier matin dans ses explications sur les mesures macronniennes récentes.. Un festival de ribérytes du meilleur cru, genre "pressurisait" au lieu de "pressurait" "qui comprendent" (comprenne qui peut..) et une sorte de gloubi boulga langagier qui peut s'excuser si elle a déjeuné à l'eau de vie à forte dose .. Ses "explications" sur les mesures présidentielles relèvent du sabotage en matière de com'.. C'était dans la matinale de France Inter... Si le président a des conseillers de cet acabit, ça explique sa pensée complexe... Très ...



pfff ;)

"c'est finis quand le truc de la Une, ça ne va pas durer encore des semaines." Outre un début de phrase digne d'un... on va pas demander à TF1 d'arrêter sa série - qui a une (plutôt) bonne audience - sous prétexte qu'un pleurnicheur centré sur son nombril et focalisé sur TF1, oublie que si un programme ne lui convient pas, a de nombreuses autres chaines à sa disposition (même sur son programme de télé - là où se trouve le nombre d'épisodes de cette série).



Cazz666

Etonnant que M6 arrive deuxième avec seulement 2M2. Enfin un inédit de MàV.
Audiences très dispatchées donc hier soir. Avec plusieurs chaînes de la TNT autour du million de téléspectateurs.



Michel Licorde

Impossible qu'ils se rencontrent en huitièmes car ce sont des clubs d'un même pas. Ce ne sera possible qu'a partir des quarts.

Les affiches idéales :

PSG - Schalke
OL - Porto



Nekida

J'ai pas trop aimé Darmon dans BQ. C'était quand même un moment sympa, mais visiblement l'impro c'est pas son truc.



hélium

Ah, Escape... autant j'ai adoré le programme jusque-là, autant ce dernier épisode était franchement décevant et largement le plus raté de la saison (embêtant pourun épisode final). Et pour cause : le détail qui tue, et qui détruit une grande partie de l'intérêt du programme...
Que le QG ne soit pas au courant de l'emplacement où les fugitifs doivent se faire exfiltrer, c'est normal... mais rien qu'avec les informations que la production leur mettait à disposition, ils avaient de quoi les cueillir sur place sans même que les fugitifs fassent d'erreur... du coup, la fin s'est résumée à une très, très bête course poursuite d'une minute entre les enquêteurs et les candidats encore en lice. Heureusement qu'il n'y avait rien à gagner finalement (à part un baptême de l'air), parce que c'est vraiment dommage d'avoir suivi une douzaine d'épisodes pour finir là-dessus...

Vu les scores, je doute du fait que le programme aura une saison 2, mais si jamais c'était le cas, s'il vous plaît, messieurs dames de la production : revoyez de fond en comble la mécanique de cet épisode final, sinon ça tue l'intérêt d'avoir suivi le reste.



Parrow.Dick

En termes d'audience ou en termes de qualité ?



hélium

Il n'est jamais trop tôt pour faire de l'audience sur du sordide...



ben-jamin2

Arte hier soir avec "Les temps qui changent". Pas mal même si Depardieu, Deneuve et Melki ont fait bien mieux.



le requin

Le service public minable hier soir. Par contre C8 prends des couleurs avec Carole Rousseau



FREESBEE65

impossible qu'ils se rencontrent. c'est interdit par le reglement. interdiction de rencontrer un club du meme pays et que tu as rencontré dans la poule. Donc il ne reste plus que 6 possibilités



LeMoi

Heureusement qu'il y a 2 clubs français en 8e, sinon ç'aurait été la m***e pour avoir des places l'an prochain ^^
En espérant qu'ils ne se rencontrent pas en 8e, quoique ça en ferait au moins un assuré en 1/4...



LeMoi

C'est pas un peu tôt, le documentaire de W9 ? On connait déjà suffisamment de détails pour en faire un vrai docu d'1h30 ? Sans perturber l'enquête ou l'influencer ?



FlorentF

TF1 se maintient bien. La série marche fort en replay aussi : les 4 premiers épisodes ont gagné un million à J+7.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"La maladroite" : France 3 consacre une soirée aux enfants maltraités ce soir
Programme TV
"La maladroite" : France 3 consacre une soirée aux enfants maltraités ce soir
Audiences access 20h : Carton pour "C'est Canteloup" spécial morphing, records pour W9 et "Scènes de ménages"
Audiences
Audiences access 20h : Carton pour "C'est Canteloup" spécial morphing, records...
Audiences access 19h : "DNA" et le jeu de Nagui au coude-à-coude, Cyril Hanouna pile au million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" et le jeu de Nagui au coude-à-coude, Cyril Hanouna...
Audiences : Carton pour "Le Bazar de la Charité" sur TF1 devant "L'Amour est dans le pré" en baisse, TMC au million
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Bazar de la Charité" sur TF1 devant "L'Amour est dans...
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens économiquement pour nous"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens...
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Vidéos Puremedias