Audiences : Laëtitia Milot leader sur TF1 devant "Appel à témoins", F2 faible, France 5, Arte et W9 au million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Laëtitia Milot leader sur TF1 devant "Appel à témoins", F2 faible, France 5, Arte et W9 au million
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Liés pour la vie" sur TF1
"Liés pour la vie" sur TF1 © FRANÇOIS ROELANTS / MERLIN PRODUCTION
Les audiences de la soirée du lundi 07 juin 2021.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Liés pour la vie", un téléfilm unitaire adaptant sur le petit écran le deuxième roman de Laëtitia Milot. Emmené par l'actrice, mais aussi François Vincentelli, Cristiana Reali et Antoine Duléry, cette fiction en deux épisodes a réuni en moyenne 4,04 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 20,1% sur les individus de quatre ans et plus (4+), tandis que la part de marché sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) s'élève à 24,1%. TF1 est ainsi leader sur la cible commerciale.
La semaine dernière, le final de "Plan B" avait passionné en moyenne 4,18 millions de téléspectateurs (20,3% 4+ / 28,8% FRDA-50).

À lire aussi
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix relève la tête sur France 2, Yann Barthès et "Quotidien" chutent sur TMC
Audiences
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix relève la tête sur France 2, Yann Barthès...
Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" explose son record de saison sur M6
Audiences
Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" explose son record de...
Audiences : "Léo Matteï" et Jean-Luc Reichmann triomphent sur TF1, bon score pour "Envoyé Spécial" sur Gérard Miller, soirée catastrophe pour France 3
Audiences
Audiences : "Léo Matteï" et Jean-Luc Reichmann triomphent sur TF1, bon score pour...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son arrivée à la présentation d''Affaire conclue' sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son...

M6 est deuxième avec "Appel à témoins", une nouvelle émission présentée par Julien Courbet et Nathalie Renoux et produite par C. Productions. Destinée à relancer des affaires pour l'instant non-élucidées, cette émission a convaincu 2,57 millions de téléspectateurs, soit 13,1% du public, pour une part de marché FRDA-50 de 17,3%.
La semaine dernière, un numéro inédit de "Patron incognito" avait intéressé 2,03 millions de Français (9,5% 4+ / 19,2% FRDA-50).

France 3 est derrière avec un documentaire inédit baptisé "Ligne de démarcation, une France coupée en deux (1940-1943)" et signé Vincent de Cointet. Ce dernier a réuni 2,22 millions d'amateurs d'Histoire, soit 10,4% du public (4,1% FRDA-50).
La semaine dernière, la pièce de théâtre inédite "7 ans de réflexion" avait réuni 1,25 million de curieux, soit 5,7% du public (2,2% sur les FRDA-50).

Mauvais démarrage pour "Le doute" sur F2, France 5, Arte et W9 au million

Au pied du podium, on retrouve France 2, en toute petite forme, qui dégainait sa nouvelle fiction britannique baptisée "Le doute" et incarnée par Julia Ormond, Ben Barnes et Alex Jennings. Les deux premiers épisodes de la soirée, - qui en comptait trois - ont attiré 1,71 million de curieux, soit 8,3% de l'ensemble du public (5,8% FRDA-50), un faible démarrage.
La semaine dernière, "Meurtres au paradis" en rediffusion avait réuni 2,96 millions de téléspectateurs (13,9% 4+ / 5,8% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec le film en rediffusion "Péril en la demeure", qui a attiré 1,21 million de cinéphiles, soit 5,6% du public (0,8% FRDA-50). Arte suit avec "New York 1997", de John Carpenter, qui a convaincu 1,06 million de curieux (4,8% 4+ / 2,7% FRDA-50). W9 est derrière avec "Hurricane", un long métrage ayant intéressé 1,03 million de fans (4,9% 4+ / 4,0% FRDA-50). TMC est en embuscade avec "Ocean's 8" et ses 979.000 téléspectateurs (5,3% 4+ / 11,3% FRDA-50).

Comment sont mesurées les audiences télé ? © FRANÇOIS ROELANTS / MERLIN PRODUCTION
l'info en continu
"Quand la production a 'merdé'..." : Claudia Tagbo révèle les véritables raisons qui l'ont poussé à quitter la série "Le crime lui va si bien" sur France 2
Séries
"Quand la production a 'merdé'..." : Claudia Tagbo révèle les véritables raisons...
Netflix dégaine aujourd'hui une nouvelle série française ambitieuse et addictive avec Marina Foïs
Séries
Netflix dégaine aujourd'hui une nouvelle série française ambitieuse et addictive...
Les Enfoirés 2024 : Pourquoi Mimie Mathy, Lorie, Amir et Christophe Maé n'étaient pas là cette année
TV
Les Enfoirés 2024 : Pourquoi Mimie Mathy, Lorie, Amir et Christophe Maé n'étaient...
"Hélas, nous sommes des êtres humains" : Pascal Praud justifie "les erreurs" de CNews lors de la commission d'enquête parlementaire
TV
"Hélas, nous sommes des êtres humains" : Pascal Praud justifie "les erreurs" de...
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place par rapport à ma propre carrière"
Interview
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place...
"Personne n'avait réussi ça avant vous !" : Un binôme de "Pékin Express" 2024 "entre dans l'histoire du programme" de M6
TV
"Personne n'avait réussi ça avant vous !" : Un binôme de "Pékin Express" 2024...