Audiences
Audiences : lancement réussi pour la nouvelle émission de Karine Le Marchand sur M6
Publié le 14 mars 2010 à 10:52
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'émission a réuni plus de 30% des ménagères de moins de cinquante ans.
C est ma vie C est ma vie

Samedi, à 13h55, M6 inaugurait une toute nouvelle émission. Intitulé C'est ma vie et présenté par Karine Le Marchand (dont c'était le retour après l'échec de Générations famille en prime time), ce nouveau magazine de société est une série de documentaires qui plonge les téléspectateurs dans le quotidien et la vie de familles parfois surprenantes.

La chaîne proposait deux épisodes inédits. L'audience est allée crescendo : 1,7 million de téléspectateurs pour le premier reportage, 1,9 million pour le second à 15h. La case progresse ainsi très fortement : la semaine dernière, par exemple, M6 n'avait pas dépassé le million de téléspectateurs entre 14h et 16h30 avec [documentaire:17602].

C'est ma vie a particulièrement séduit les ménagères de moins de cinquante ans, réalisant 26,2% de parts de marché en moyenne sur les deux épisodes. M6 était leader sur cette cible stratégique. Sur l'ensemble du public, la part de marché a atteint 15,2%, la meilleure performance « de la tranche horaire depuis 6 ans » selon la chaîne.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business Programme TV