Audiences : Les 35 heures de Cyril Hanouna boostent C8

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Les 35 heures de Cyril Hanouna boostent C8
Cyril Hanouna booste l'audience de C8.
Cyril Hanouna booste l'audience de C8. © C8
La première partie du défi de l'animateur star de C8 a boosté toute l'après-midi de la chaîne.

Depuis hier après-midi, Cyril Hanouna occupe l'antenne de C8 pour 35 heures de direct. Objectif : battre le record de France de l'émission la plus longue par un seul animateur. Avec la première partie de ce challenge, la chaîne a réalisé 4,7% de parts de marché sur l'ensemble de la journée, se classant 5e chaîne de France derrière les historiques TF1, France 2, M6 et France 3.

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

Côté ménagères, C8 surperforme et affiche 8,5% de parts de marché sur l'ensemble de la journée. Sur la tranche 14h-3h, elle pointe même à 10,0%, le double de ses scores habituels !

"Touche pas à mon poste" repasse devant "Quotidien"

Dans le détail, l'animateur-producteur a démarré son marathon à 13h58 par "Touche pas à mon après-midi", une émission dans laquelle il a défié des artistes, des sportifs, des animateurs et des personnalités autour de challenges, et où il a également confessé des anonymes. Ce programme a été suivi jusqu'à 17h05 par 376.000 curieux, soit 5,2% du public.

L'animateur de C8 a ensuite intégré à 17h21 la bande de Camille Combal dans "Ils en pensent quoi Camille et Baba ?", exceptionnellement allongé. La deuxième émission des "35 heures de Baba" a été regardée 554.000 fanzouzes (6% de PDA) en P1 et 715.000 téléspectateurs (5,2% de PDA) en P2 - le deuxième meilleur score de l'émission depuis son lancement.

A 19h30, après trois jours avec Julien Courbet aux commandes, Cyril Hanouna a repris les manettes de "Touche pas à mon poste", avec l'ensemble de son équipe. Au total, 1,27 million de fanzouzes étaient derrière leur télévision pour retrouver Baba, soit 5,5% de parts d'audience. Un retour qui lui a permis de récupérer le leadership face à "Quotidien" de Yann Barthès, en tête de lundi à mercredi.

165.000 fidèles à 2h10 !

Le trublion du groupe Canal+ a ensuite lancé son prime événement "C'est pour nous, c'est cadeau" à 21h04, qui a été regardé par 958.000 personnes, soit 4,5% du public. Un bon score - leader en PDA sur les chaînes de la TNT - mais qui est toutefois le plus faible enregistré des trois numéros déjà proposés de l'émission.

En deuxième partie de soirée, Cyril Hanouna a lancé à 23h39 "TPMP : Les paris sont lancés". Ce programme de seconde partie de soirée a été vu par 424.000 fidèles, soit 9% du public. Enfin, de 2h10 à 3h, heure de fin de mesure d'audience de Médiamétrie, Baba a animé "Jusqu'au bout de la nuit", regardé par 165.000 courageux, soit 12% des individus de quatre ans et plus.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Patricia Francke

Et puis, une moyenne de 500 000 personnes devant l'écran, ça n'a rien de transcendant. Le canal + d'avant ne se serait jamais réjoui d'un score aussi Bof !



Patricia Francke

Au contraire, ça m'a fait fuir. Habituellement, je regarde La nouvelle édition, là, quand j'ai vu ça tête et écouté son incompétence pour faire une interview, j'ai zappé direct. Passer de Ali, c'était déjà difficile, mais de Daphné à Hanouna, ce n'est pas possible. C'est quand même inquiétant que ça booste les auditions. Les gens sont-ils tous devenus débiles ?



Panda Fehu

Je ne pense pas que l'on puisse être jaloux d'un homme dont l'intellect ne dépasse pas celui d'un légume. Vous reprochez d'avoir un QI trop élevé pour savoir s'amuser avec la moyenne ? Pourquoi ? Vous pensez que pour s'amuser les QI moyens se contenteront uniquement de la fange intellectuel qu'on leur propose ? Qu'ils ne peuvent se contenter que de l'ignominie et la bêtise ? C'est insulté le QI moyen à mon humble avis.

Désolé mais il est impossible pour moi comme pour l'autre personne d'être jaloux de la bêtise sale et basse dont fait preuve Hanouna.



T0uchThePeRFecti0n

Il y a quand même une sacrée clique sur Ozap qui ne rate aucun article sur Hanouna/tpmp pour répéter inlassablement les mêmes choses négatives... C'est ouf.



Plouf

Le bilan de l'accès le montre, là, la polémique est une information, je compte sur le csa. Je vois pas pourquoi on bannit des médias dieudonné et on donne 35h de direct à ce funeste personnage.



propofol

Légèrement, mais oui, il y a de l'espoir.



Plouf

C'est ironique mais j'étais très fan de Youn, j'ai jamais autant aimé me réveiller et j'étais dégoûtée de ce qu'est devenu l'émission à la reprise par Hanouna



AL

oui mais ça on sait depuis le début et a mon avis c'est plus difficile de faire une dizaine d'émissions pendant 35h a la télé je précise bien que juste une seule a la radio...



darklinux

parlé d ' oeuvre est exagéré



Michel Licorde

C'est plus difficile en radio. Et puis, Arthur c'était une seule émission, pas une dizaine comme pour Hanouna.



Plouf

Avec un peu de chance, ça va le tuer.



Plouf

"jaloux et aigris" de ?



Plouf

mais pas l'image de la chaîne sur un plus long terme



Plouf

c'était un massacre de l'oeuvre de Michael Youn.



Plouf

Elle se réduit cette base



Plouf

C'est devenu une TV réalité TPMP, tu as raison et tu as encore raison quand tu dis que c'est mal fait, mal produit et nul car ils assument pas la scénarisation comme dans Secret Story



AL

c'était de la radio,c'est pas du tout pareil et d'ailleurs a la télé ça n'a jamais été fait...



Michel Licorde

''Sans interruption" et pas le droit de passer un disque. 15 minutes de pause pour la douche cependant.



nic

certains pgs comme celui de laprem sont quand meme tres mauvais à l'inverse la 2e ps et la nocturne furent tres bonnes hier



nic

Arthur avait pleins de pubs et musique à l'époque ;-)



nic

faire 715 000 en acces , pres de 500 000 en moy jusqu'à 2h du mat jsais pas ce qu'il vous faut c'est un carton oui



ari35

jaloux de ne pas lui arriver au petit doit du pied sans doute , désolé pour vous si votre QI est trop fort pour vous caler avec une moyenne qui aime s'amuser sans en demander plus



ari35

Vu ce qu'il y avait hierr soir en Face c'est un exploir



Marion Lecap

C'est clair, s'il s'autorise à dormir, mais que comme c'est filmé, et bien son émission marathon continue, alors autant parler du loft 1, qui était filmé et diffusé 24h/24 pendant du 26 avril au 16 mai 2001, avant que le CSA n'impose 2h de coupure quotidienne.

20 jours de diffusion non stop, avec des personnes filmées même pendant leur sommeil, c'est autre chose que les 35h d'Hanouna



Marion Lecap

Les lobotomisés, une fois que le cerveau est parti, ils restent devant la télé immobile la bouche ouverte.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias