Audiences : "Les Anges : Asian Dream" en hausse dans sa nouvelle case sur NRJ 12

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Les Anges : Asian Dream" en hausse dans sa nouvelle case sur NRJ 12
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Les Anges : Asian Dream"
"Les Anges : Asian Dream" © Philippe Le Roux
La chaîne a décidé hier de basculer l'épisode inédit de sa télé-réalité à 18h.

Nouvelle case pour une nouvelle vie. Samedi, NRJ 12 a pris la décision de changer la programmation de la saison 12 des "Anges", baptisée cette année "Asian Dream" et toujours produite par La Grosse Equipe. Depuis hier, le numéro inédit de l'émission n'est plus proposé à 19h20 mais à 18h05. Il a été remplacé par des épisodes de la série américaine "The Big Bang Theory".

À lire aussi
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que...
Audiences dimanche : Double record de saison pour "Face à Hanouna" sur C8, "Automoto" à son plus bas sur TF1
Audiences
Audiences dimanche : Double record de saison pour "Face à Hanouna" sur C8,...
Audiences : "Papy fait de la résistance" sur France 2 plus fort que "Les animaux fantastiques" sur TF1, derrière Arte, "Au coeur du collège" sur M6 sauve les meubles sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : "Papy fait de la résistance" sur France 2 plus fort que "Les animaux...
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" sur TF1 pendant les vacances de Bruce Toussaint ?
Audiences
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" sur TF1 pendant les vacances...

Pour sa première dans cette nouvelle case, "Les Anges : Asian Dream" a retrouvé quelques couleurs. La télé-réalité a été hier regardée par 160.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit son meilleur score sur ce critère de la saison. La part de marché s'élève quant à elle à 1,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 5,1% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s'agit de performances bien supérieures au premier bilan de saison des "Anges" lorsque l'épisode inédit était proposé à 19h20 sur NRJ 12. En moyenne et en audience veille, du 3 au 15 février, l'émission avait été suivie par 85.000 curieux, soit 0,4% de l'ensemble du public. A titre de comparaison, en 2019, la saison 11 des "Anges" avait réuni en moyenne et en audience veille chaque soir 263.000 téléspectateurs, pour 1,5% de part d'audience auprès de l'ensemble du public.

Record pour "Les Reines du shopping"

Du côté des autres chaînes, "La Maison des maternelles" signe sa plus faible PDA de la saison, avec 1,1% de l'ensemble du public devant la télévision, et 43.000 téléspectateurs en moyenne de 9h23 à 10h04. Le programme obtient une part de marché de 3,9% sur la cible des FRDA-50. Sur C8, "C'est que de la télé" enregistre aussi son plus faible score en part d'audience. La deuxième partie de l'émission de Valérie Benaïm a rassemblé 204.000 curieux, soit 1,7% du public et 2,7% sur les ménagères. A noter également un record en nombre de téléspectateurs pour "Les Reines du shopping" sur M6. Le format avec Cristina Cordula a séduit hier 842.000 fidèles, soit 7,4% des quatre ans et plus et 13,4% sur les FRDA-50.

l'info en continu
"Peut-être que ce mariage CNews-BFMTV a créé une certaine confusion" : Un an après son lancement, "Factuel" s'est déclaré en cessation de paiement
Presse
"Peut-être que ce mariage CNews-BFMTV a créé une certaine confusion" : Un an après...
"Ça reste une première télé" : Artus bienveillant avec les comédiens de son film dans "Quotidien"
TV
"Ça reste une première télé" : Artus bienveillant avec les comédiens de son film...
"J'ai eu un petit coup de chaud" : Anne-Elisabeth victime d'un "malaise" en direct dans "C à vous" sur France 5
TV
"J'ai eu un petit coup de chaud" : Anne-Elisabeth victime d'un "malaise" en direct...
TF1 commande deux nouvelles saisons de "Koh-Lanta" : Surprise, deux anciens aventuriers emblématiques de retour
TV
TF1 commande deux nouvelles saisons de "Koh-Lanta" : Surprise, deux anciens...
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son combat contre la maladie dans "Vogue France"
Presse
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son...
"Un dispositif extrêmement complexe" : Jamel Debbouze révèle les moyens techniques impressionnants déployés pour "Terminal", sa sitcom sur Canal+
TV
"Un dispositif extrêmement complexe" : Jamel Debbouze révèle les moyens techniques...