Audiences : "Les Experts" en tête, "Popstars" s'effondre, F2 et M6 ex-aequo

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Les Experts" en tête, "Popstars" s'effondre, F2 et M6 ex-aequo
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
TNT
TNT © DR, PM
Les audiences du mardi 2 juillet 2013.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 9e saison inédite de sa série américaine "Les Experts : Manhattan". Les trois épisodes ont réuni 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27% sur l'ensemble du public et 31% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son retour sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son...
Audiences access 20h : Carton pour "Quotidien" à plus de 2 millions de téléspectateurs sur TMC, coup de mou pour "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Carton pour "Quotidien" à plus de 2 millions de...
Audiences pré-access : Lourde chute pour "Le juste prix" sur M6, "Paf" progresse légèrement sur C8
Audiences
Audiences pré-access : Lourde chute pour "Le juste prix" sur M6, "Paf" progresse...
Audiences : Quel score pour le lancement de "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere sur TF1 face à Benfica/OM en Ligue Europa sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Mademoiselle Holmes" avec Lola...

France 2 et M6 au coude-à-coude

France 2 est deuxième avec le lancement de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", un concours de talents animé par Virginie Guilhaume et produit par Martange. L'émission a réuni 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public et un bon 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 fait jeu égal avec "Le grand bêtisier de l'été 2013". Animée par Alex Goude, l'émission a fédéré 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public et 17% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium avec des rediffusions de sa série française "Famille d'accueil". Les trois épisodes ont réuni 2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h20, soit 9% du public.

"Popstars" dévisse

Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec un documentaire suivi par 1,2 million de téléspectateurs. Sur D8, le 8e épisode de "Popstars" s'effondre, réunissant seulement 269.000 personnes et moins de 2% des ménagères. La semaine dernière, l'émission avait réuni 600.000 téléspectateurs.

l'info en continu
"Le Quiz des Champions" : L'émission de France 2 de retour, voici les champions qui vont s'affronter face à Cyril Féraud
"Le Quiz des Champions" : L'émission de France 2 de retour, voici les champions...
Richard Branson relance "Virgin Radio" en France
Radio
Richard Branson relance "Virgin Radio" en France
"Si ça se  plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia Vignali à propos des audiences d' "Affaire conclue"
TV
"Si ça se plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia...
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de  Jean-Pierre Foucault dans "PAF avec Baba ouvert à tous"
TV
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de Jean-Pierre...
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de "Danse avec les stars"
TV
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante...
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au premier regard" sur M6
TV
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au...