Audiences
Audiences : "Les Seigneurs" petit leader sur TF1 devant "Jason Bourne", Canal+, Arte et 6ter au million
Publié le 5 mars 2018 à 09:09
Les audiences de la soirée du dimanche 4 mars 2018.
"Zone interdite" "Zone interdite"

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "Les Seigneurs". Ce long métrage d'Olivier Dahan avec Omar Sy, Franck Dubosc et Ramzy Bédia a attiré 3,8 millions de cinéphiles jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,2% sur les individus de quatre ans et plus.

France 2 est deuxième avec le film d'action américain en rediffusion "Jason Bourne : l'héritage". Ce long métrage Tony Gilroy avec Jeremy Renner, Rachel Weisz et Edward Norton a rassemblé 3,0 millions de personnes, soit 13,4% du public.

M6 leader ménagères avec "Zone interdite"

M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les Français partis vivre sur une île a intéressé 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,0% sur les individus de quatre ans et plus et à 22% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 19 février dernier, avait réuni 2,4 millions de curieux (9,8% de PDA).

France 3 est au pied du podium avec des rediffusions de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a réuni 2,4 millions de fidèles, soit 9,9% du public de quatre ans et plus.

"Chicago Fire" de retour en hausse

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le thriller américain en rediffusion "Les 3 Jours du Condor". Ce long métrage de Sydney Pollack avec Robert Redford, Faye Dunaway et Max Von Sydow a attiré 1,4 million de curieux, soit 6,0% du public.

Canal+ suit avec le match de 28e journée de Ligue 1 Conforama de football, opposant Marseille à Nantes. La rencontre, qui s'est achevée sur un nul (1-1), a été suivie par 1,2 million d'amateurs de ballon rond, soit 5,3% du public.

6ter est derrière avec la comédie américaine en rediffusion "Sister Act". Ce long métrage d'Emile Ardolino avec Whoopi Goldberg a réuni 1,0 million de cinéphiles, soit 4,9% du public.

A noter que, sur CStar, le lancement de la saison 5 de la série américaine "Chicago Fire", avec Jesse Spencer et Taylor Kinney, a attiré 356.000 habitués en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée, soit 1,5% du public.
En mars 2017, les deux premiers épisodes de la saison 4 avaient réuni 334.000 fidèles en moyenne (1,3% de PDA).

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Camping Paradis - Retour de flamme au paradis
Série humoristique - Saison 16 - Épisode 4 - 50 min.
Camping Paradis
France 2
21h10
Meurtres au paradis - Un foyer aimant
Série - Saison 12 - Épisode 5 - 1h
Meurtres au paradis
France 3
21h10
En attendant Bojangles
Drame - 2h05min.
En attendant Bojangles
Canal+
21h06
La ville nous appartient
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 59 min.
La ville nous appartient
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs ! player2
TV
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs !
27 juin 2026
Dernières news