Audiences : "NCIS" plus fort que "Les Experts", "Secret Story" stable

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "NCIS" plus fort que "Les Experts", "Secret Story" stable
On pensait Les Experts imbattables, mais vendredi soir, c'est M6 qui s'est imposée avec le premier épisode inédit de la saison 7 de NCIS. Dès 20h40, l'épisode a réuni plus de 3,8 millions de téléspectateurs, pour 22,1% de part d'audience et surtout 33,4% des ménagères. Si l'on prend en

On pensait Les Experts imbattables, mais vendredi soir, c'est M6 qui s'est imposée avec le premier épisode inédit de la saison 7 de NCIS. Dès 20h40, l'épisode a réuni plus de 3,8 millions de téléspectateurs, pour 22,1% de part d'audience et surtout 33,4% des ménagères. Si l'on prend en compte les trois épisodes de NCIS que M6 a diffusés, la chaîne affiche alors une moyenne en première partie de soirée de 3,7 millions de téléspectateurs, pour 23% de part d'audience sur les 4 ans et plus et 32,9% sur les ménagères.

TF1 n'est pas loin derrière : les deux épisodes inédits de la série Les Experts : Manhattan ont été suivis par 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 22% du public, et 28,3% des ménagères. La chaîne a pris un léger avantager sur l'ensemble du public lors du deuxième épisode, mais pas sur les ménagères. C'est France 2 qui prend la troisième position avec une rediffusions d'un épisode de Chez Maupassant, et une d'un épisode de ses Contes et nouvelles du XIXe siècle. En moyenne, les deux téléfilms ont réuni 2,0 millions de téléspectateurs, pour 11,7% de part d'audience. France 3 est sous la barre des 10% avec un nouveau numéro de Faut pas rêver, suivi par 1,7 million de fidèles (9,9%).

Du côté des "petites" chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec une rediffusion d'un épisode de la série française Une femme d'honneur, suivi par 900..000 téléspectateurs, pour 5,3% de part d'audience. W9 est à 500..000 pour son magazine Enquête d'action (2,8%), mais devance largement TMC sur les ménagères.

En deuxième partie de soirée, TF1 prend la tête avec l'émission hebdomadaire de Secret Story, en très légère hausse sur une semaine. L'émission a été suivie par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 20,4% du public et 30,4% des ménagères. Elle devance M6, qui rétrograde en deuxième position avec Numb3rs. Les trois épisodes de la série américaine ont réuni entre 1,4 et 800..000 téléspectateurs de 22h55 à 1h20 du matin, pour des parts d'audience variant entre 13,6 et 20,6%. Sur les ménagères, la série oscille entre 18,6 et 27,5%. Sur France 2, une rediffusion de Panique dans l'oreillette pointe à 1,2 million de téléspectateurs (12,5%).

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
TV
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Vidéos Puremedias