Audiences : "NCIS" puis "Ce soir tout est permis" leader, France 3 faible, France 5 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "NCIS" puis "Ce soir tout est permis" leader, France 3 faible, France 5 en forme
Les audiences de la soirée du vendredi 22 août 2014.
NCIS ENQUETES SPECIALES 3 918 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
19.4%
CE SOIR TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR 3 363 000 téléspectateurs
HUMOUR
18.2%
LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE 2 696 000 téléspectateurs
VARIETES
14.5%
LES GENS DU FLEUVE 1 654 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
8.5%
LE DUOMO DE FLORENCE, MYSTERE DE LA RENAISSANCE 814 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
4.1%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée avec un nouveau numéro de la version estivale de son divertissement "Ce soir tout est permis avec Arthur". Le programme produit par Satisfaction et animé par Arthur, qui recevait hier Isabelle Mergault, Jean-Marie Bigard ou encore Arnaud Tsamère, a réuni 3,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 18,2% sur les individus de quatre ans et plus.

À lire aussi
César 2019 : "Jusqu'à la garde" et "Le grand bain" favoris devant "En liberté !" et "Les frères Sisters"
Cinéma
César 2019 : "Jusqu'à la garde" et "Le grand bain" favoris devant "En liberté !"...
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Internet
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier faible sur C8
Audiences
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier...

M6 est deuxième avec le retour des inédits de la saison 11 de la série américaine "NCIS", avec Mark Harmon. Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni 3,2 millions de personnes en moyenne. La part de marché atteint 17,9% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit de 20h50 a séduit 3,9 millions de fidèles (19,4% de PDA), devant TF1.

France 2 est troisième avec un nouveau best of de son divertissement "Le plus grand cabaret du monde", produit par Magic TV. L'émission de Patrick Sébastien a réuni 2,7 millions de personnes, soit 14,5% du public.

France 3 est faible, au pied du podium, avec un inédit de sa collection documentaire "Les gens du fleuve", consacré au Nil Bleu. Cette escapade a intéressé 1,7 million de téléspectateurs, soit 8,5% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Le Duomo de Florence, mystère de la Renaissance", suivi par 814.000 téléspectateurs (4,1% de PDA).

AMOUREUSE 741 000 téléspectateurs
TELEFILM
3.8%
ENQUETE D'ACTION 637 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.3%
VENGEANCE SANS FIN 550 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.8%
LE GRAND PATRON 504 000 téléspectateurs
SERIE
2.6%
ABNER LE CHIEN INVISIBLE 392 000 téléspectateurs
FILM
2%
LES EXPERTS MANHATTAN 316 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.6%
LE GRAND ZAP DE L'ETE 313 000 téléspectateurs
HUMOUR
1.6%
JULIE LESCAUT 299 000 téléspectateurs
SERIE
1.5%
LA DISPARITION DU SOUS-MARIN NAZI 229 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1.1%
TEEN WOLF 224 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.1%
RIVER MONSTERS MONSTRES D'EAU DOUCE 145 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.7%
ANGE OU DEMON 144 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.7%
LES AVENTURES DE TINTIN 109 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME - 1er épisode
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
mat76

Excellent documentaire sur le duomo de florence, quelle belle ville renaissance.



mat76

Très drôle...oui tout a fait c'est une bonne respiration.



generalis-admonitio2

Il ne faut pas voir les choses de cette façon. Bienvenue au Camping et Secret Story offrent à la chaîne des audiences très complémentaires. Un public plus large donc plus âgé à 17h et une audience jeune et très typée à 18h. Ainsi, TF1 crée un contact avec un panorama de cibles très variées et fournit à ses annonceurs des espaces très intéressants.

Notons que Secret Story est l'un des seuls programmes qui peut pénétrer aussi fortement la niche des 15-24 ans. Secret Story engendre bien une discrimination d'âge là où l'audience de Bienvenue chez nous est typiquement en affinité avec le public majoritaire dans cette tranche horaire. Une chaîne commerciale comme TF1 doit savoir ponctuellement faire l'impasse sur sa puissance globale pour aller chercher chercher l'audience utile.

Il faut aussi rappeler que SS s'inscrit dans une stratégie globale. C'est en grande partie le succès de Secret Story qui permis à TF1 de prendre une avance considérable par rapport à ses concurrents sur le One to One. Combien de programmes permettent d'optimiser à ce point le cross média ? Secret Story c'est 4 millions de fans sur les réseaux Sociaux (plus de 150 000 000 millions de vidéos consultées sur une saison) ; Bienvenue chez Nous et bienvenue au camping réunis c'est 42 000 fans.



lalo-19

Vu une bonne partie du "Plus grand cabaret" sur France 2 hier soir. Absolument consterné par les discussions de P. Sébastien avec les enfants qui présentaient les numéros.
Et puis "La boîte à musiques" toujours aussi intéressante.



nic

Quel bide pour arthur et son émission overdosée, c'était un succes ca devient un flop apres ce matracage intensif, quel gachis, et cetait un inédit en plus



adrien

Pour faire une comparaison meilleure suffit de prendre les scores de bienvenue chez nous à 18h avant l'arrivée de secret story. Et là encore il n'y a pas photo, alors que c'était des rediffusions ça faisait entre 20 et 23% de pdm et plus de 2 millions.



lalo-19

Il est vrai que les scores de "Secret Story" ne sont pas extrêmement hauts mais sans la défendre, je pense aussi que la case de 17h est vraiment haute.
Je n'ai pas souvenir sur les précédentes saisons qu'une chaîne ait atteint les 25 % à cet horaire, là où le public est habituellement très disséminé.



ben-jamin2

Très bon moment passé devant le Best-Of du "Cabaret" et mention spéciale au numéro de Fumagali qui me fait toujours autant rire!!



norbertgabriel

Je peux même faire du bouche à bouche, pour la respiration, mais pas avec n'importe qui...



lopop

Quelqu'un à le score de la boite à musique ?



jules-marechel

Je comprendrais décidément jamais vos sondages de droite. Ils mettaient NT1 et France 4 en tête, les personnes sur PureMedias regarderaient en majorité Teen Wolf et Ange ou Démon. Résultat 1,1% pour l'un, 0,7% pour l'autre.



jarod26

exactement.



jarod26

excellent ;) mais ce qui m'a frappé en premier c'est la différence de taille entre la journaliste et le nageur ;)



TikTak

On doit se cultiver 24H/24H ? Réponse typique du beauf anti-TF1 qui sait que ça fait bien de faire genre qu'il est devant Arte en permanence.



Baudouin de Pompignan

Attention cher Norbert. On est sur un site médias et certains ici vous diront que sur ce genre de forum, il n'y a pas de place pour l'humour ou le second degré...
Mais votre second (voire dixième) degré me convient parfaitement et permet souvent des petites respirations dans une actualité médias souvent terne...

Pour moi, vous pouvez continuer !!!



TikTak

Quel carton pour Bienvenue au Camping l'émission phare de cette fin de rentrée ! C'est divertissant, varié et animé. Bravo à Coyote, aux équipes de production, à TF1 et aux casteurs.
37% ménagères. 37% !!!!



adrien

c'est surtout exactement la même chose que bienvenue chez nous. c'est juste des camping à la place des maisons d’hôtes.

En plus faire une émission sur les campings sans qu'aucun camping ne propose d'hébergements sous tente, ce qui est pour moi la base du camping je trouve ça pas terrible



adrien

mais toujours 17% de pdm. Il y avait simplement plus de monde devant la télé. Et bienvenue au camping diffusé plus tôt où il y a moins de monde devant la télé qu'à 18h fait plus d'audience



Gangsta Paradise

La quotidienne de Secret Story se rapproche de plus en plus des deux millions : 1.93 millions hier.



matew76

bienvenue en camping c'est assez moyen voir pas terrible



matew76

j'ai vu un peu sur la semaine bienvenue au camping
quelle tristesse...je me disais tiens les camping ça peut être sympa et finalement bah non c'est très moyen...les notes c'est comme le diner presque parfait ça joue stratégie..et puis bon les remarques des gens vive l'ouverture d'esprit..



norbertgabriel

Hors sujet, mais pour rire un peu, il y a un stagiaire aussi à BFMTV, le 50 m d'eau, c'est le niveau des pluies cet été ?



cmonavis

Tf1 diffuserait des moutons dans un pres que ça ferait 17% !
On se cultive devant bouygues 1ere...



Jeremie Verdier

A noter que Bienvenue au Camping diffusé hier à 17h a fait 25.6% pour 2.1M, soit plus que Secret Story qui plafonne à 17% de pdm et moins de 2M à un horaire où il y a pourtant plus de monde devant la TV. Voilà qui permet de relativiser les scores de cette télé-réalité en perte de vitesse qu'Ozap ne cesse de nous présenter comme un grand succès. La réalité c'est qu'avec à peu près n'importe quoi, TF1 dépasserait les 17% en pré-access.

17h - Bienvenue au Camping : 25.6% et 2.1M
18h - Secret Story : 17% et 1.9M
19h - Au Pied du Mur : 25.5% et 3.6M



nenito2k .

ange ou demon etait hier N°1 sur la liste ozap....et en audience...ca arrive dernier....tres dommage pour l'inedit.....encore une fois le panel est minable



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Dix pour cent" : Mimie Mathy parmi les guests de la saison 4 de la série de France 2
Séries
"Dix pour cent" : Mimie Mathy parmi les guests de la saison 4 de la série de...
"Empire" : Jussie Smollett écarté des deux derniers épisodes de la saison 5
Justice
"Empire" : Jussie Smollett écarté des deux derniers épisodes de la saison 5
"L'Aventure Robinson" : Tal et Jarry partent à l'aventure ce soir sur TF1
TV
"L'Aventure Robinson" : Tal et Jarry partent à l'aventure ce soir sur TF1
"Leaving Neverland" : Le doc choc de HBO sur Michael Jackson attaqué en justice
TV
"Leaving Neverland" : Le doc choc de HBO sur Michael Jackson attaqué en justice
Interview polémique dans "Valeurs actuelles" : Marlène Schiappa présente ses excuses
Politique
Interview polémique dans "Valeurs actuelles" : Marlène Schiappa présente ses...
"The Haunting of Hill House" : Netflix offre une saison 2 à sa série
Séries
"The Haunting of Hill House" : Netflix offre une saison 2 à sa série
Vidéos Puremedias