Audiences
Audiences : "No Limit" termine en hausse devant "Envoyé spécial", "Nouvelle star" et TMC en forme
Publié le 6 décembre 2013 à 09:13
Les audiences de la soirée du jeudi 5 décembre 2013.
TNT TNT

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la fin de la deuxième saison de "No Limit". Les deux derniers épisodes inédits, de la série française emmenée par Vincent Elbaz, ont réuni près de 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 23% sur les individus de quatre ans et plus et 25% des ménagères de moins de cinquante ans. C'est 400.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. A noter qu'en moyenne la saison 2 de "No Limit" a réuni 5,35 millions de téléspectateurs, soit 22% de parts d'audiences sur les quatre ans et plus.

France 2 suit avec un nouveau numéro d'"Envoyé spécial". Le magazine animé par Françoise Joly et Guilaine Chenu, qui s'intéressait notamment à la hausse des factures d'électricité, a captivé près de 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 14% du public. M6 est troisième avec le film "Prédictions" avec Nicolas Cage et Rose Byrne qui a rassemblé plus de 3,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, soit 14% du public de quatre ans et plus. A noter la très bonne performance du film sur les ménagères de moins de cinquante ans : 23% de pda sur la cible préférée des annonceurs !

Nouveau record de la saison pour "Nouvelle Star"

France 3 se retrouve au pied du podium avec sa soirée cinéma. Le film "Erreur de la banque en votre faveur" de Gérard Bitton et Michel Munz avec Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h25, soit 11% du public. Du côté de la TNT, D8 est en tête avec le sixième épisode de "Nouvelle Star" 2014. Le télé-crochet produit par FremantleMedia, dernier épisode consacré aux castings, enregistre un nouveau record de la saison avec près de 1,5 million de fidèles et 6% de parts de marché (et 11% des ménagères !). TMC est également au-dessus du million avec la comédie française "Le grand restaurant" de Jacques Besnard avec Louis de Funès et Bernard Blier (4% de pda). Les soirées cinéma de W9 et NT1 ont correctement fonctionné.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
20h43
Rugby : Top 14
Rugby - 2h42min.
Rugby : Top 14
France 3
21h10
Les oubliés du Delta
Téléfilm policier - 1h30min.
Les oubliés du Delta
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : On a (enfin) trouvé la pub mondiale d'un des habitants de la maison des secrets player2
TV
"Secret Story" 2026 : On a (enfin) trouvé la pub mondiale d'un des habitants de la maison des secrets
26 juin 2026
"La télévision ne veut plus de moi" : Laurent Ruquier se confie sur la fin de sa carrière player2
TV
"La télévision ne veut plus de moi" : Laurent Ruquier se confie sur la fin de sa carrière
26 juin 2026
Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale de "Mask Singer" ce soir player2
TV
Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale de "Mask Singer" ce soir
26 juin 2026
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics player2
TV
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics
24 juin 2026
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news